C'est sûr que les foulards rouge n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de problèmes de fins de moisgunthiern a écrit :Tu connais les foulards rouges?GoLorient a écrit :Quitte à généraliser comme tu le faisgunthiern a écrit :
un mouvement foulards rouge très actif a été crée. Pacifique, pas de confrontations, des tracts plus de 30 000 en france et un groupe breizh de 400 membres.
Les foulards rouges, c'est un mouvement de personnes aisées qui ne savent pas ce que c'est de devoir se serrer la ceinture pour bouffer et qui en ont rien à faire des "cassos" comme tu dis.
Ils ne sont pas mieux.
j'en connais une partie et eux me connaissent
ce sont des gens à 1500€ qui veulent aller bosser tranquille sans se mettre à genoux devant ces poussins qui se dandinent autour de lann sevelin
l'étoile jaune pour les juifs, le gilet jaune pour les cocus et CONS
ils m'ont demandé de passer les représenter sur Tf1 et sur c8, j'ai refusé peur des représailles
les derniers qui restent sont gangrénés par Godwin et la théorie du complot, ça va se calmer, j'ai demandé à la pref qu'ils paient le ramassage de leur merde
c'est déjà bien que les cocus du port de keroman aient ralenti leur kommandantur, on est revenu à la poche de Lorient 1944![]()
![]()
[Politique] France
-
panaco
- Merlus
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Non c'est pas la fiche de paie qui fait la différence, c'est peut être la capacité à réfléchir. En venir à accuser le gouvernement d'organiser des attentats pour taire la contestation, il faut avoir un sérieux pet au casque.Mitchella a écrit :Je lis beaucoup de commentaires sur le niveau intellectuel des gilets jaunes, mais je trouve que ça ne vole vraiment pas haut en venant ici !? Qu'est ce qui vous différencie de ces gilets jaunes en fait ? La fiche de paie peut-être (si vous avez suivi une filière qui rapporte un peu plus actuellement), mais c'est tout en fait.
Sinon bouboule, en être rendu à cherchez des tweets sur les réseaux sociaux (tu me diras en faire des articles sur FranceTV Macron c'est encore pire), c'est vraiment la lose intellectuelle. Pourquoi pas rapporter les propos de Bébert au Café du Commerce tant qu'on y est ?
Sinon les tweets je te rassure je ne vais pas les chercher, je n'ai ni compte twitter (le dépotoir du net), ni instagram (le narcissisme au son summum) et plus de compte facebook (la machine à partager des infos bidons). Question de santé mentale
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
J’espère que tu aurais dénoncé l’absence de reconnaissance aux forces de l’ordre de la part du chef de l’état.gunthiern a écrit :ils m'ont demandé de passer les représenter sur Tf1 et sur c8, j'ai refusé peur des représailles
J’espère aussi que tu aurais dénoncé, en représentant de l’ordre, les dérives policières qui ont émaillé la manifestation à Paris sur ordre d’un gouvernement aux abois.
-
gunthiern
- P’tit Breizh
non, y a pas de leaders , pas facile en 4 jours, les admins ont désigné un quimperois qui n'était pas dispo et qui me l'a demandé, je voulais mettre seulement mon prénom dans le film, refusé, mais c'est vrai j'avais peur pour le boulot de ma familleGauvin a écrit :Ah bon ? Donc tu es un des leaders du mouvement ?gunthiern a écrit :ils m'ont demandé de passer les représenter sur Tf1 et sur c8, j'ai refusé peur des représailles
Ls GJ sont pas trop fins , chez c8 hannouna , j'aime moyen, c'était vendredi, obligé de rentrer de nuit avant la cassetagne du lendemain ,
800 roses on été déposées vendredi soir sur la tombe du soldat inconnu par 800 personnes dans l'anonymat, personne sur la photo, les menaces pleuvaient
oui on est 340 en bretagne et 32 000 en france, en mouvement courriel vers les pref pour les obliger à ramasser leur merde, sur leur drapeau y a pas LIBERTE de circuler
maintenant agissons pour qu'il paient le ramassage de leur merde.
- renoir15
- Merlus
Manifestement tu perds tes moyens mon garçon.gunthiern a écrit :maintenant agissons pour qu'il paient le ramassage de leur merde.
Que tu n'apprécies pas ce mouvement, c'est ton choix et je le respecte, mais de me faire insulter, je ne l'accepte pas.
Si le 18 novembre, ton adoré Macron avait voulu répondre favorablement à la main tendue de Laurent Berger qui proposait une table ronde sur la fiscalité, nous n'en serions pas là.
Il ne faut pas retourner la situation.
La merde ceux sont les apprentis sorciers qui nous gouvernent qui l'ont mise.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
il faut dire que c'est pas facile d'accepter en même temps les programmes du RN et de LFI, même s'il y a de nombreux points communs.
-
le piou
- Merlus
Total va verser une prime de 15OO euros, a ses salariés, voilà qui va aider " ces miséreux " qui bénéficient d'un intéressement et de participations aux bénéfices déjà " hors normes " à joindre " les deux bouts ", c'est ce qui s'appelle un effet d'annonces.
Vive la liberté d'expression
- lolo_56
- Modérateur
Si il suffit de faire un petit effort pour continuer pareil! 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Il est mal barré si c'est le cas 
-
hc56
- Habitué du Moustoir
c'est drole la député REM ,sur BFM ,qui dit on est en démocratie on enferme pas les gens de manière préventive (pour les fichiers S) ,par contre le week end dernier ca dérangeait personne.On peut commencer à faire une liste de collabos https://www.facebook.com/94089796249/vi ... 4OTA0NDE5/
- Chawax
- Administrateur
Ah ben oui, évidemment, "enfermer" un fiché S sur une longue durée (à moins qu'on soit capable de savoir quelques heures avant qu'il va passer à l'acte ?) et une garde à vue de quelques heures, c'est tout à fait comparable.
- menruz
- Merlus
c'est le nouveau mot d'ordre des gilets jaunes.
Faire des listes de collabos ?
Super on progresse ! Ça volait pas super haut déjà mais Mais la, on est dans le caniveau.
Faire des listes de collabos ?
Super on progresse ! Ça volait pas super haut déjà mais Mais la, on est dans le caniveau.
Keep calm and carry on.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
après le référundum initiative populaire, le tribunal populaire...il va falloir que j'aille voir mon notairehc56 a écrit :On peut commencer à faire une liste de collabos https://www.facebook.com/94089796249/vi ... 4OTA0NDE5/
-
gunthiern
- P’tit Breizh
Renoir ,
t'es avec laurent berger ??????, quelle ville? t'es à côté de tes pompes,
je ne suis pas chez macron,
Quand le 17 y a des gugus cocus jaunes qui décrète une manif champs elysées interdite où même les footeux n'ont pas eu droit pour la coupe du monde
les GJ ce jour c'est 5600 sur une France de 560 000 km2
donc un gilet jaune cocu pou 100 km2 et 1 tous les 30 bagnoles
oui ils faudra qu'ils paient leur merde, pas aux contribuables.

t'es avec laurent berger ??????, quelle ville? t'es à côté de tes pompes,
je ne suis pas chez macron,
Quand le 17 y a des gugus cocus jaunes qui décrète une manif champs elysées interdite où même les footeux n'ont pas eu droit pour la coupe du monde
les GJ ce jour c'est 5600 sur une France de 560 000 km2
donc un gilet jaune cocu pou 100 km2 et 1 tous les 30 bagnoles
oui ils faudra qu'ils paient leur merde, pas aux contribuables.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Et ou t'as lu qu'ils allaient laisser leur merde sur place ?
Il y a que les bobos foulards rouges qui le pensent.
Il y a que les bobos foulards rouges qui le pensent.
-
- Informations
-