Peut-être des potes dans une des équipes ? Ou alors il aime vraiment le footludo a écrit :Costil n'avait rien d'autre à faire de sa soirée sinon ?

Peut-être des potes dans une des équipes ? Ou alors il aime vraiment le footludo a écrit :Costil n'avait rien d'autre à faire de sa soirée sinon ?
On manque certainement d'un attaquant confirmé devant, mais pour l'heure Hamel répond présent et il ne faut pas l'oublier. Il a été travailleur, souvent bien placé, capable de prendre la profondeur et de jouer en décrochage. Quand il a eu une opportunité pour marquer, il ne l'a pas manquée, et il aurait pu marquer un doublé sur l'occasion où le contre lui revient trop dans les pieds.lorientis a écrit :après, il manque un tueur devant, courtet me parait un peu juste, dommage car cela aété un bon joueur, mais a été....
Oui, c'est même plus un remplaçant de luxe. Hamel parvient, en plus de ces courses défensives, à souvent apporter un point d'appui payant devant. Alors que Courtet ne parvient que rarement à devancer son adversaire, et remiser pour avancer vers le but.May a écrit :Le souci vient davantage de Courtet, qui est à la peine à chaque fois qu'il est sur le terrain : c'est vraiment flagrant dès qu'il est sur la pelouse, on manque de percussion et de point d'appui devant.
azyless a écrit :Critiquer Hamel sur son manque d'implication dans la construction je veux bien mais je sais pas ce qu'il doit faire pour convaincre que c'est un bon buteur à ce niveau.
Depuis l'année dernière il tourne à +- 1 but/120 minutes, ça doit être l'un des, sinon le, meilleur ratio de Ligue 2. Pour la comparaison des joueurs comme Gameiro ou Aboubakar tournaient plutôt autour des 150-170 (c'est juste pour donner un ordre d'idée je sais qu'ils n'ont rien à voir).
Ou un petit rendez-vous avec les dirigeants Lorientais... d'ou la fébrilité de Petko ... Je dis ça je dis rienChawax a écrit :Peut-être des potes dans une des équipes ? Ou alors il aime vraiment le footludo a écrit :Costil n'avait rien d'autre à faire de sa soirée sinon ?
Qu'est qu'il a fait DD Deschamps au Mondial ?istrkerner a écrit : Avec ton résonnement dans une équipe faible tu mets tes meilleurs joueurs derrière et tu pries.
Pour l'avoir vu à l'entraînement devant le but l'année dernière, Hamel était vraiment très impressionnant face au gardien. Il participait à un exercice avec Courtet et un autre joueur offensif, je ne sais plus qui (peut-être Bouanga), et il était de très loin le plus précis : pied droit, pied gauche, de la tête... Tout rentrait ou presque. Et c'était le seul joueur parmi ceux qui s'entraînaient face au but à s'en vouloir visiblement quand il lui arrivait de manquer le cadre.belz56 a écrit :C'est un finisseur et j'ai l'impression qu'il vendange très peu.
Les meilleurs étaient derrière avec la desh au mondial?merlu in the sky with diamonds a écrit :Qu'est qu'il a fait DD Deschamps au Mondial ?istrkerner a écrit : Avec ton résonnement dans une équipe faible tu mets tes meilleurs joueurs derrière et tu pries.
Comment a t-on fait pour gagner contre les croates qui semblaient meilleurs que nous sur le terrain, tout comme les belges d'ailleurs !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité