je faisais allusion aux personnes qu'il a évincées, je suis lorientais donc qu'il continue son super travail à Ploemeur ça ne me pose aucun problème.Gauvin a écrit :Ben ça , ça prouve juste que tu ne le connais pas du tout !![]()
Gauvin a écrit :En même temps, ce n'est pas Féry qui suit le dossier mais Bocquet... à qui Ronan Loas à indiqué qu'il restait ouvert à la discussion, mais que devant son obstination à ne rien vouloir entendre d'autre que son propre son de cloche, il n'accepterait désormais de négocier qu'avec Féry directement.
Depuis... silence radio et recours au TA... qui vient de retoquer la première partie de l'attaque du FCL en rejetant l'urgence et l'utilité !
Loas 1, Bocquet 0.![]()
De plus il ne s'agissait jusque là QUE d'un retrait de PC afin de laisser la porte ouverte à la négociation avec le FCL. Réponse du FCL (Bocquet): rien à cirer et dépôt du recours au TA !
Contre attaque fulgurante de Loas... signature mardi du refus de PC, donc nécessité désormais dans tous les cas de déposer une nouvelle demande de PC puisqu'il ne s'agit plus d'un simple retrait !
Loas 2, Bocquet 0.
Bon, j'en rigole mais ce n'est pas drôle du tout !
Si Féry avait accepté de reprendre les négociations à son compte en écartant Bocquet qui est franchement un personnage imbuvable, arrogant et méprisant, on n'en serait certainement pas là et la N2 aurait pu jouer à domicile à Kerlir dès la reprise.
La commune était prête à faire des efforts... à condition que le FCL en fasse aussi ! Ce n'est pas la vision des choses de Bocquet qui veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime... ben ce n'est pas comme ça que ça marche !
Je n'ai absolument rien contre le fait que ce soit le site de Kerlir qui a été choisi par le FCL même si pour moi le site de Kerbastic à Guidel était beaucoup plus près.Gauvin a écrit :Je t'ai déjà répondu la-dessus !![]()
Gauvin a écrit :Le projet initiale ne mentionnait pas la création d'un ERP à cet endroit là, d’où la nécessité d'un nouveau permis de construire. Le problème est uniquement là: qui dit création d'ERP dit règles de sécurités. Si il y a un pépin et que les pompiers ne peuvent pas accéder c'est le maire qui prend toute la responsabilité... pas le président du FCL !panaco a écrit :La mairie de ploeumeur a tout fait pour faire venir le FCL chez eux et ensuite une fois que pratiquement tout est fait leur dit qu'il ne peuvent pas finir leur projet parce que la municipalité a changé et qu'elle n'honore pas les petits arrangements avec la municipalité précédente. Je trouve cela quand même très moyen comme position .
Edit: Footeux a bien compris la problématique posée.
Le stade du Bois du Château dispose de vestiaires et d'une tribune de 350 places... mais pas d'éclairage.panchoa a écrit :On peut aussi regretter qu'une ville comme Lorient qui abrite quand même le CEP, Lorient-Sports et le Folclo ne dispose pas d'une tribune, soit au Bois Duch, soit à Kerfichant ou à Kerbernes...
(ce dernier est peut-être sur Ploemeur d'ailleurs)
Demande du club d'inspection par la liguepanaco a écrit :En tout cas la " pelouse" du moustoir a encore bien morflé après le passage du festival. Ceux qui se plaignaient du terrain à Ajaccio ne vont pas être déçu en voyant celle de Lorient.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités