[Président] Loïc Féry
- ludo
- Merlus
Puis cette année, on ne peut pas dire que Fery ait été un boulet, le problème pour une fois ne semble pas lui seulement mais paraît plus général
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est certain, on dirait même qu'il n'en a plus rien à foutre du FCL
-
moly
- Habitué du Moustoir
Honnêtement la gestion de la saison a été plutot pas mal, personne ne pouvait deviner le chemin qu'allait prendre mickael landreau et ses joueurs.
La seule solution qu'a un club pour renaitre est d'avoir une ligne de conduite qui correspond à son histoire, le jeu du fcl n'a jamais été basé sur la solidité mais au contraire sur de l'ambition par le jeu avec dedoublement et finesse technique. La prinicipale erreur a été de discossier le jeu de la reserve de celui de l'equipe premiere, le travail effectué en B correspond à l'identité du fcl tout comme l'apport de genton correspondrait à cela... Vite un retour aux fondamentaux du club
La seule solution qu'a un club pour renaitre est d'avoir une ligne de conduite qui correspond à son histoire, le jeu du fcl n'a jamais été basé sur la solidité mais au contraire sur de l'ambition par le jeu avec dedoublement et finesse technique. La prinicipale erreur a été de discossier le jeu de la reserve de celui de l'equipe premiere, le travail effectué en B correspond à l'identité du fcl tout comme l'apport de genton correspondrait à cela... Vite un retour aux fondamentaux du club
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je suis évidemment d'accord, mais il y a des contre-exemples, Nantes et Angers entre autres qui ont tourné le dos à la qualité de jeu qui était la leur dans le passé, et qui survivent ainsi, cahin-caha...
-
moly
- Habitué du Moustoir
Oui pour nantes mais au prix d'une interminable traversée du désert et qui s'est reconstruit sur la compétence d'un coach immense, moins d'accord pour angers que moulin tente de faire bien jouer mais sait aussi etre pragmatique pour se maintenir cette année avec un jeu plus solide.
Dans ce deuxième cas de la même manière angers se reconstruit sur la compétence d'un coach
Dans ce deuxième cas de la même manière angers se reconstruit sur la compétence d'un coach
- Chawax
- Administrateur
Bah Nantes est devenu un club comme les autres, voire pire que les autres sur le côté chiant de son jeu. Le FC Nantes d'hier pouvait m'enthousiasmer, celui d'aujourd'hui m'indiffère totalement (et pourtant ce sont mes voisinspanchoa a écrit :Je suis évidemment d'accord, mais il y a des contre-exemples, Nantes et Angers entre autres qui ont tourné le dos à la qualité de jeu qui était la leur dans le passé, et qui survivent ainsi, cahin-caha...
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Malheureusement je crains le pire pour notre club comme beaucoup d autres qui stagnent en L2 depuis pas mal d années .... Par contre pour moi qui vis dans les quartiers "malsains" de la capitale ( cad populaires ) avec une création d une L3 pro ( paraît il envisagée ... ) je pourrai continuer à soutenir ce club à la télé si il garde le statut pro ....
Mais avec Fery à sa tête je crains qu avoir son petit bébé en L3 ne le vexe à un tel point qu il partirait voir ailleurs ....
Est ce la méthode pour le virer ??? Je n en sais rien mais qui aurions nous à sa place ????
Là je l ignore
Mais avec Fery à sa tête je crains qu avoir son petit bébé en L3 ne le vexe à un tel point qu il partirait voir ailleurs ....
Est ce la méthode pour le virer ??? Je n en sais rien mais qui aurions nous à sa place ????
Là je l ignore
- kisscool
- Habitué du Moustoir
Tout va bien pour Féry, il a eu ses dividendes cette année c'est le principal, il va vendre Guendouzi et Bouanga cet été et ce sera reparti pour un tour avec l'autre buse qui nous sert d'entraineur!
-
panchoa
- Légende des Merlus
Tu oublies Cabot aussi
Par contre çà pourrait bien être le dernier pactole avant longtemps!
Par contre çà pourrait bien être le dernier pactole avant longtemps!
- David
- Merlus
Qu'il prenne les décisions qui s'imposent!
RETOUR DU 4/4/2
- SeBVB
- P’tit Breizh
En fait, depuis que Féry est là, il n'y a plus d'âme ni d'identité dans ce club, au niveau "professionnel".
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Ce mec est une merde.
- KBC
- Habitué du Moustoir
Lorient est devenu un club Lambda définitivement depuis le départ de Ripoll.
Et avant : CG...
Je l'ai déjà dit à maintes reprises...
LF ne vendrait pas le club à CG vu qu'il va aller dans le mur, et tant qu'il vaut encore un peu en Ligue2 ?
Et avant : CG...
Je l'ai déjà dit à maintes reprises...
LF ne vendrait pas le club à CG vu qu'il va aller dans le mur, et tant qu'il vaut encore un peu en Ligue2 ?
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
Antho
- Légende des Merlus
On ne se débarrassera pas du fossoyeur cet été encore, quelques transferts en perspective (Waris, Guendouzi, Bouanga, Cabot ?, Moreira ?) pour le convaincre de rester se remplir les poches.
Mais la source se tarit à vitesse grand V, encore une saison merdique (très probable si on garde plus ou moins les mêmes acteurs) et il n'y aura plus grand chose à gratter ici. Gardons espoir, sa fin est peut-être proche.
Mais la source se tarit à vitesse grand V, encore une saison merdique (très probable si on garde plus ou moins les mêmes acteurs) et il n'y aura plus grand chose à gratter ici. Gardons espoir, sa fin est peut-être proche.
- Chatier
- Nouveau Merlu
Personne n'a soulevé ce point mais que va t-il advenir du magnifique transfert de D.Ndong à Sunderland que le trader avait décidé d'échelonner moyennant une indemnité de 4M/an pendant 4 ans sachant que les Black cats sont relégués de Championship?
F€ry dehors!