Tout à fait d'accord, c'est là qu'on aurait pu faire un véritable pari, en prenant un entraîneur avec de l'expérience, en lui donnant six mois pour essayer de réaliser un exploit en L1 et, à défaut, avoir déjà une bonne connaissance du club et des joueurs à garder/vendre pour repartir en L2.Antho a écrit :Là où il a vraiment merdé c'est six mois auparavant quand il a opté pour Casoni au détriment de Fournier ou Hantz, pour le coup c'était une décision particulièrement ridicule et néfaste.
Landreau dehors !
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- P’tit Breizh
En effet, La "compétence" de Casoni était (est) de notoriété publique. Comment penser qu'avec lui on pouvait sauver les meubles ? Cette décision reste pour moi un mystère.
- Machete Cortez
- Merlus
Il aurait fallu demander à Alex Hayes des détails sur sa gestion plutôt opaque, vu que c'est lui qui a fait venir Casoni contre l'avis de Le Roux.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Il ne faudra pas oublier de poster sur ce sujet si les Merlus venaient à s'incliner lundi soir malheureusement 

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Légende des Merlus
Je vous propose un nouveau jeu: le bingo Landreau. C'est simple, il s'agit de donner un nombre de points à l'individu qui est assis sur le banc du FCL en fonction du nombre des phrases qu'il peut sortir lors de ses conférences de presse:
-Un match sans (10 points)
-L'expulsion change la donne (20 points)
-L'adversaire était vraiment trop fort (10 points)
-L'arbitrage n'a pas été à la hauteur 10 points)
-Ne pas oublier tout ce que l'on a fait avant (30 points)
-Je trouve qu'on maitrisait les choses jusqu'au premier but (15 points)
-Il reste 5 finales à jouer, il peut se passer encore beaucoup de choses (30 points)
-Nous sommes encore 4ème, beaucoup aimeraient être à notre place (20 points)
Je pense qu'il va faire super bingo
-Un match sans (10 points)
-L'expulsion change la donne (20 points)
-L'adversaire était vraiment trop fort (10 points)
-L'arbitrage n'a pas été à la hauteur 10 points)
-Ne pas oublier tout ce que l'on a fait avant (30 points)
-Je trouve qu'on maitrisait les choses jusqu'au premier but (15 points)
-Il reste 5 finales à jouer, il peut se passer encore beaucoup de choses (30 points)
-Nous sommes encore 4ème, beaucoup aimeraient être à notre place (20 points)
Je pense qu'il va faire super bingo

- 2Fic
- P’tit Breizh
Tu as oublié le :
- Nancy aussi à perdu là-bas
- Nancy aussi à perdu là-bas

- Olivier
- Légende des Merlus
Ou la L2 est un championnat très difficile
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
- Légende des Merlus
Moi ce que j'aimerais surtout entendre c'est l'annonce de son départ à l'issue de cette saison.
- 2Fic
- P’tit Breizh
Avec beaucoup de chance un président de ligue1 se fera peut être pigeonner par la réputation que ses anciens collègues donnent à Landreau pour nous le piquer. Autrement je le vois pas partir de lui-même ni le trader le virer.
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Je joue celui la
Landreau est une arnaque.
Je joue celui la

Landreau est une arnaque.
-
- Légende des Merlus
Moi je suis persuadé que son groupe l'a lâché et attend tranquillement la fin de saison.
Lemoine est très mauvais depuis quelques matchs et c'est révélateur, il a l'honnêteté de dire que la montée directe c'est fini...que dira le berger?
Pour le bingo Landreau c'est cumulatif. Mais le fameux "La L2 est un championnat difficile" sortira oui
Lemoine est très mauvais depuis quelques matchs et c'est révélateur, il a l'honnêteté de dire que la montée directe c'est fini...que dira le berger?
Pour le bingo Landreau c'est cumulatif. Mais le fameux "La L2 est un championnat difficile" sortira oui
- merlu29
- Légende des Merlus
Y'avait le vent aussi le ballon tournait trop et dans ce stade personne ne gagne. Ah si merde. Bn ben Brest ne perdra plus dans son stade cette année
Et en plus y'avait pas leurs ultras ca nous a déstabilisés.
Plus sérieusement je suis d'accord avec Schev je crois que les joueurs l'ont laché.
Et en plus y'avait pas leurs ultras ca nous a déstabilisés.
Plus sérieusement je suis d'accord avec Schev je crois que les joueurs l'ont laché.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
Je partage l'analyse, les joueurs ont lâché dans les têtes. Ils feront le job jusqu'à la fin de la saison, ils viendront trottiner, et ils sortiront même quelques matches intéressants où ils essaieront de se faire voir en vue d'un éventuel transfert. Trop peu, trop inconstant pour jouer les premiers rôles en L2. On n'a pas assez de guerriers sur le terrain.
Le seul qui m'a semblé concerné c'est Guendouzi, que l'on voit encore avoir un geste d'humeur à la mi-temps. Mais c'est sans doute trop de vagues pour le staff, qui va peut-être le suspendre afin qu'il ne contamine pas les autres avec son envie de gagner.
Le seul qui m'a semblé concerné c'est Guendouzi, que l'on voit encore avoir un geste d'humeur à la mi-temps. Mais c'est sans doute trop de vagues pour le staff, qui va peut-être le suspendre afin qu'il ne contamine pas les autres avec son envie de gagner.
- tlb 56
- Merlus
Landreau est une imposture. Au degré 0 de l'échelle de la connaissance tactique. J'en viens presque à espérer qu'on finisse au-delà de la 5e place, histoire d'optimiser ses chances de foutre le camp.
-
- Informations
-