[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lolo_56
Modérateur

Quelle quiche ce type. C'est une greffe du cerveau qu'il lui faudrait maintenant!
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Il y a plusieurs types de journalistes, Élise Lucet représente, pour moi, ce que doit être ce beau métier, de l’investigation, de la ténacité, du non-respect des codes établis.
Ménès, que je peux apprécier quelque fois, est bien trop mouillé avec le football-business pour pouvoir faire des enquêtes neutres.
Il faut regarder la vidéo de Romain Molina qui explique les relations bizarres entre certains journalistes et certains joueurs et agents.
Merlus
Légende des Merlus

Il a réussi son coup, il a réussi à faire parler de lui.

http://www.lesinrocks.com/2017/11/24/me ... 111013681/

Une photo qui illustre bien le personnage
Schev
Légende des Merlus

Ménès est un sale type qu'il faut absolument combattre. Mais hélàs çà déborde rapidement sur son obésité morbide, ce qui en fait in fine une victime et il s'en sort à chaque fois.

Moi je reste très factuel. Je me remémore l'Euro 2016 où il était d'une aigreur incroyable, allant même jusqu'à appeler à la blessure d'Evra: https://www.closermag.fr/tv-tele-realit ... deo-628751
Aucune réaction à l'époque, tout comme quand il avait qualifié en 2013 les sportives "de grosses dondons trop moches pour aller en boîte le samedi soir" :|

Il est tombé gravement malade après. Je me suis dis qu'il allait revenir à un peu de mesure après une telle épreuve qui te fait voir les choses différemment. Il s'est un peu calmé au début mais après le naturel est revenu au triple galop.
Il a pris un boulard terrible, et je le soupçonne même de bien user de sa double greffe comme sorte d'immunité médiatique. D'ailleurs, comme par hasard, quelques heures après ce dérapage, il annonce qu'il va de nouveau se faire opérer.

Ménès aime bien tout ce qui brille, souvenez-vous qu'en 2006 il s'était rapproché du club. On le voyait faire le kéké sur Lorient.

Il se fera jamais viré de Canal car il a fait allégence à Bolloré (il tient une chronique dans le Direct Matin du vendredi d'ailleurs).
Son seul fonds de commerce c'est de tailler les joueurs (pour faire courbette bien sûr quand il les a en face!). Le must c'est quand même Cavani qu'il qualifie de "pauvre joueur de foot sur le plan technique"
Demain ce sera moquerie du LOSC et de Metz, ironie sur Nantes et il va croiser les doigts pour qu'il y ait une purge dans l'un des trois matchs de demain pour faire rire les pouffes du premier rang du CFC et Portolano qui sont d'ailleurs payées pour cela.

Le gros problème c'est qu'aujourd'hui on met en avant ces personnes (Dugarry qui chialait pourtant bien quand il était en EDF, Larqué, Riolo etc...) qui créent des conflits, qui soufflent sur les braises, qui excitent les foules et qui viennent ensuite jouer les vierges effarouchées quand çà dérape.

Exemple formidable: au moment de la trêve internationale, je tombe sur l'équipe d'Estelle (émission pitoyable, mais on parle d'une émission animée par Estelle Denis donc il ne faut pas s'attendre à autre chose). Il y avait un débat sur Varane. Et cette triste présentatrice de venir à douter de ce joueur qu'elle trouve trop lisse, trop sage et pour reprendre son expression "il ne fait rien, pas un buzz". Voilà où on en est, désolé pour le HS mais c'est terrible de ne plus pouvoir suivre des émissions sportives pour ces raisons.
bouboule56
Légende des Merlus

Complètement d’accord

A part pour portolano qui a refusé de bosser avec lui sur son émission. Et quelqu’un qui porte à bout de bras un label de musique indépendante est forcément une bonne personne

Menés c’est le copinage. Il dira jamais un truc sur blanc’ gomis ou Gignac. Ben non c’est ses potes, ils lui paient des vacances. Et le mec se dit journaliste

Mais en fait ça sert à rien d’en parler. Il n’est pas important, personne avec un cerveau normalement constitué n’ecoute ou n’accorde d’importance à ce que dit ce mec non?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Merlus
Légende des Merlus

Pour une fois, d'accord avec Shev, inch allah !
Il profite de sa maladie pour jouer son rôle.
Comment Canal a pu tomber si bas pour embaucher un tel personnage.
Jeremy56
Habitué du Moustoir

Vous regardez/écoutez trop ces émissions débiles...1 match c'est 90 minutes dont 70 % sans intérêt en général (surtout en France) avec des purges 2 fois sur 3, et puis ensuite des débats entre grandes gueules pendant des jours ensuite.
ludo
Merlus

Faut aussi dire que canal est devenu affligeant, Menès en est le triste reflet
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
renoir15
Merlus

La France gagne la coupe Davis, mais notre président, pourtant fan de tennis, n’a pas assisté à la finale, et n’a pas prévu de recevoir les vainqueurs.
Ah j’avais oublié, pas un membre de l’équipe n’est résident fiscal français.
panchoa
Légende des Merlus

Et les éminents membres de l'équipe de France de foot?
Antho
Légende des Merlus

Les footballeurs français paient leurs impots dans le pays où ils évoluent... logique !
Jeremy56
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit :La France gagne la coupe Davis, mais notre président, pourtant fan de tennis, n’a pas assisté à la finale, et n’a pas prévu de recevoir les vainqueurs.
Ah j’avais oublié, pas un membre de l’équipe n’est résident fiscal français.
Si c'est le motif, c'est bien de sa part.
kisscool
Habitué du Moustoir

En même temps la coupe davis tout le monde s'en fou un peu, non?

Mais bon, pour une fois que les Français gagnent quelque chose au tennis... :mrgreen:
renoir15
Merlus

« Discours fondateur », « le président fait son show », BFM à des airs de tv nord-coréenne.
merlu29
Légende des Merlus

Le dernier cash investigation était pas mal !!
Ahurissant la réaction des actionnaires, il semblerait que se battre contre le "tout pour le fric" fasse d'eux des communistes :mrgreen:

Ils n'en parlent pas vraiment mais en termes de logistique c'est assez dingue aussi : le coton fait Ouzbekistan-Bangladesh-Europe. Quel désastre écologique ! ! ! Quand on sait ce que consomme un avion :?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations