[Politique] France
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je ne dis pas qu’il faut interdire les réseaux sociaux je dis juste que pour s’economiser de l’exposition à de la connerie vaut mieux éviter d’y aller 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Ou ne pas fréquenter les pages où la connerie s'étale (par exemple ne pas lire les commentaires sur les sujets politiques).
- merlu29
- Légende des Merlus
Tiens ca me rappelle quelque chose appelé religion.Chawax a écrit :Le problème ce n'est pas les réseaux sociaux mais la manière dont certains les utilisent. Certains écrivent des conneries voire des saloperies dans des bouquins, c'est pas pour autant qu'il faut condamner les livres, non ?
Perso j'ai viré tous les médias, les marques et une bonne partie des gens aussi
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Chawax a écrit :Ou ne pas fréquenter les pages où la connerie s'étale (par exemple ne pas lire les commentaires sur les sujets politiques).
Mais des fois les conneries viennent à toi sans que tu le demandes.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Ah quel bonheur que le vôtre d'avoir " la science infuse " sur les sujets politiques................
D'ailleurs on pourrait se demander pour quelle raison les gens votent encore
D'ailleurs on pourrait se demander pour quelle raison les gens votent encore
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est pas question d’avoir la science infuse c’est question de traiter normalement une information
Tu réclames de l’honnêteté sur l’allocation de la femme de macron. Ça aurait été bien que tu fasses preuve honnêteté pour regarder ce que contient cette allocation et de comparer avec ce qui se faisait avant. Plutôt que de dire « Macron touche 440000€ »
Ce n’est pas avoir la science infuse c’est d’avoir un minimum de rigueur
Tu réclames de l’honnêteté sur l’allocation de la femme de macron. Ça aurait été bien que tu fasses preuve honnêteté pour regarder ce que contient cette allocation et de comparer avec ce qui se faisait avant. Plutôt que de dire « Macron touche 440000€ »
Ce n’est pas avoir la science infuse c’est d’avoir un minimum de rigueur
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Mouais, l'analyse objective dont tu parles, et la rigueur de plus....Tout dépend de la personne concernée, et de sa couleur politique avant tout, hein, perso, je n'ai jamais versé dans l'hystérie comme celà a pu t'arriver dans le passé sur le sujet politique, et j'ai le droit de reprendre les chiffres annoncés dans la presse, surtout lorsque l'on parle tant de ce qui se passait " avant " et qui n'aurait plus cours " aujourd'hui", la mystification qui continue quoi.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Une recherche sur Google et sur le premier lien Google actu (que j’ai Partagé) tu as toute l’info
Au final essayer de faire croire quelque chose en balançant une info parcellaire quelque part c’est de l’hystérie ou une tentative d’en déclencher une à moins que tu ne consommes l’info qu’en lisant les titres d’article en diagonale vite fait
Au final essayer de faire croire quelque chose en balançant une info parcellaire quelque part c’est de l’hystérie ou une tentative d’en déclencher une à moins que tu ne consommes l’info qu’en lisant les titres d’article en diagonale vite fait
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Qu'importe qui est à l'origine de cette phrase.... L'important est que c'est exactement ce que fait pour l'instant Macron en matière politique !!!Roflent a écrit :Thatcher n'a jamais prononcé cette phrase , elle est de Caillaux , avec la variante d'Alphonse Allais . Si tu veux illustrer tes propos fait le au moins avec les bonnes citations ou les bonnes personnes.........Forgeron a écrit :
Sinon les APL c'est -5 € mais les ALS (allocation Logement Social) c'est -2 ou -3 €.... Comme l'a dit Thatcher "faite payer les pauvres ils sont plus nombreux" !!! ... C'est ce qui doit s'appeler le ruissellement inversé !!!
A mettre en comparaison avec les cadeaux fiscaux pour les 10% les plus riches....
Sinon : je t'em*** co**** ... J''essaye de me mettre à ton niveau. J'ai bon ???
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- lolo_56
- Modérateur
Voilà.Chawax a écrit :Le problème ce n'est pas les réseaux sociaux mais la manière dont certains les utilisent. Certains écrivent des conneries voire des saloperies dans des bouquins, c'est pas pour autant qu'il faut condamner les livres, non ?
Je vois en quoi fermer ses comptes de réseaux sociaux soit une obligation pour éviter la connerie humaine. Tout dépend comment tu utilises ces réseaux.
J'ai Twitter et Facebook et j'évite de perdre mon temps à relire ce qui ne le mérite pas.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ça va au delà de la connerie Facebook c’est un déversoir d'exhibitionnisme ou tout le monde essaie de montrer à quel point sa vie et géniale
Twitter par contre je trouve que c’est une boîte à cons ou n’importe qui dit n’importe quoi et t’as beau trier il suffit que tu suive quelqu’un pour voir une armée de cons s’agiter. Et puis qui dit des choses interessantes en 140 caractères ? Je suis le diktat de l’instantané du buzz et de la pensée limitée à 140 caractères
Twitter par contre je trouve que c’est une boîte à cons ou n’importe qui dit n’importe quoi et t’as beau trier il suffit que tu suive quelqu’un pour voir une armée de cons s’agiter. Et puis qui dit des choses interessantes en 140 caractères ? Je suis le diktat de l’instantané du buzz et de la pensée limitée à 140 caractères
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
Oui, tu peux voir la personnalité des gens sur Facebook qui se sentent obliger de déverser leurs sentiments ou le moindre détail de leur vie. Après, il y a des paramètres pour ne pas vexer certains aspects de nos entourages.
Pour Twitter, je m'en sert pas mal pour le boulot plutôt. Ca permet d'être au courant de beaucoup de choses. Et 140 signes suffisent pour donner le sujet ,et poster un lien pour creuser avec des articles construits.
Pour Twitter, je m'en sert pas mal pour le boulot plutôt. Ca permet d'être au courant de beaucoup de choses. Et 140 signes suffisent pour donner le sujet ,et poster un lien pour creuser avec des articles construits.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Moi Twitter je l’utilisais comme un agregateur d’info.
Vu les réactions des mecs aux articles j’ai fermé mon compte pour utiliser Flipboard au moins t’as pas les réactions des armées d’aigris et de debiles
Et il n’y a rien d’interessant en 140 caractères
Vu les réactions des mecs aux articles j’ai fermé mon compte pour utiliser Flipboard au moins t’as pas les réactions des armées d’aigris et de debiles
Et il n’y a rien d’interessant en 140 caractères
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Merlus
- Légende des Merlus
Chacun fait ce qu'il veut sur les réseaux sociaux , facebook ou autres.Oui, tu peux voir la personnalité des gens sur Facebook qui se sentent obliger de déverser leurs sentiments ou le moindre détail de leur vie. Après, il y a des paramètres pour ne pas vexer certains aspects de nos entourages.
Si certains veulent exposer leur vie car ça les amuse : ça ne me dérange pas, on s'en fout
Le faire sur un réseau social ou sur un forum de foot : çà ne change pas grand chose
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Ma grand mère allait au lavoir c'était bien c'était bio, aujourd’hui le lavoir s'est informatisé voire binairé !!! je vois avec le Larousse s'il peut rentrer!!! face de bouc prend directement la place des batelières avec les mèmes dégâts mais en puissance dix, avec nos grands mères les retombées étaient locales aujourd’hui elles sont nationales et mème internationales.
La langue était moins "méchante" et moins "porteuse" que l'électronique d’aujourd’hui.
La langue était moins "méchante" et moins "porteuse" que l'électronique d’aujourd’hui.