Alors pour les éviter, on crée des salles de sport, de yoga, des anti stress etc etc.
[Politique] France
- merlu29
- Légende des Merlus
En tout cas les burn outs sont devenus monnaie courante.
Alors pour les éviter, on crée des salles de sport, de yoga, des anti stress etc etc.

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution : les personnes responsables de ces salles risquent elles-aussi le burn-out face au nombre croissant de ces salariés qui viendront se destresser
.
- ludo
- Merlus
Ça fait quand même une bouffée d'air pour le salarié dans une journée
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben c'est là ou je veux en venir en fait c'est qu'on peut se réjouir des burn out.
Pour les éviter, on s'abonne à la salle de sport, au yoga, etc etc
Et si on le chope alors là c'est jackpot
Anti dépresseurs, psychologue, et en plus du sport et du yoga
Et hop on a une économie qui repart.
Pour les éviter, on s'abonne à la salle de sport, au yoga, etc etc
Et si on le chope alors là c'est jackpot
Et hop on a une économie qui repart.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Donc hier 10 mecs d’extrême-droite sont arrêtés parce qu’ils projetaient des attentats et Le Parisien/Aujourd’hui titre « les dangers de l’ultra-gauche »
OK
OK
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- Contrôle lorientais
- P’tit Breizh
On va dire que c'est un poil plus nuancé. Voici le titre sur la une: "Enquête sur les militants de la violence"bouboule56 a écrit :Donc hier 10 mecs d’extrême-droite sont arrêtés parce qu’ils projetaient des attentats et Le Parisien/Aujourd’hui titre « les dangers de l’ultra-gauche »
OK
La légende indique: "depuis plusieurs semaines, de graves exactions sont attribuées à la mouvance de l'ultragauche. Hier, c'est un groupuscule d'extrême droite qui a été démantelé".
Ceci dit, l'ultragauche squatte la page 2 et les deux tiers de la page 3. Les terroristes d'extrême droite font l'objet d'un encart. Plus d'infos dans l'édition de demain ?
A noter que le reste des titres nationaux ne titre pas sur la bande de nazillons. Pour Libération, c'est "Impôts des riches, dites-nous la vérité !". Le Figaro titre sur la Chine (absolument rien sur Logan N. et ses potes, bouclage tardif de l'édition sans doute) et Le Monde sur le déclin des hypermarchés en France mais aussi l'assassinat de Daphné Caruana Galizia à Malte.
Le reste de la presse quotidienne régionale (Ouest-France, la Voix du Nord, Midi-Libre, la Dépêche du Midi...) titre sur le parcours du Tour de France 2018.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bonjour, y'a-t-il un vétérinaire sur ce forum?
Si oui, peut-il piquer Gattaz? Je le lui tiens si nécessaire...
Si oui, peut-il piquer Gattaz? Je le lui tiens si nécessaire...
-
panaco
- Merlus
Il faut bien qu'il fasse diversion sinon on va encore lui demander où est passé le millions d'emplois créer en contrepartie du CICE
Peut être qu'il faudrait aussi contrôler cela
-
Jeremy56
- Habitué du Moustoir
Gattaz a raison...ça marche...plus il passe la barre haut, plus il obtient des choses...et en plus les politiques de Macron and cie apparaissent modérées, tout bénéf' pour tout le monde.
-
le piou
- Merlus
Nos médias feraient bien de lui poser et de lui reposer la question, tant que l'on aura des syndicats et un patronat aussi cons, difficile de voir le monde du travail évoluer sereinement dans ce Pays.panaco a écrit :Il faut bien qu'il fasse diversion sinon on va encore lui demander où est passé le millions d'emplois créer en contrepartie du CICE![]()
Vive la liberté d'expression
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est pas faux...
- renoir15
- Merlus
Petit résumé : " Je ne suis pas le Père Noël, donc rien pour les fainéants qui en plus foutent le bordel."
De toute façon, toute son énergie est consacrée à trouver des astuces pour que ses copains milliardaires ne cessent de s'enrichir.
De toute façon, toute son énergie est consacrée à trouver des astuces pour que ses copains milliardaires ne cessent de s'enrichir.
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est une ordure, je souhaite bonne chance a tous les seniors qui sont victimes des requins de la finance et qui délocalisent.
Un jour il y aura des tetes coupées.
Je crois qu'on peut néanmoins les combattre, il faut bien qu'ils mangent..
Un jour il y aura des tetes coupées.
Je crois qu'on peut néanmoins les combattre, il faut bien qu'ils mangent..
- renoir15
- Merlus
Melenchon a reconnu récemment que Macron avait gagné la première partie, mais il a tout fait pour que son organisation politique ne puisse être une force d’opposition. En effet, il n’a pas voulu structurer LFI durant les campagnes électorales, son énergie étant consacrée à son élection.
Aujourd’hui il appelle les jeunes pour tenter de secouer la léthargie ambiante.
Aujourd’hui il appelle les jeunes pour tenter de secouer la léthargie ambiante.
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Réveillez vous , la France a toujours été de droite même à l époque de Mitterrand .....rodi a écrit :1/3 des votants ont voté pour "en marche" au 1 er tour des légisaltives et 20 % pour la droite: il ne faut pas s'étonner qu'il y ait une politique de "droite"...et je n'additionne pas les voix de Le Pen car une partie de son électorat est une girouette Mélenchono-Le Peniste. En ce moment la France est de droite, il faut le reconnaître et Macron n'est pas moins légitime auprès des Français que Martinez auprès des gens qui bossent (il y en a encore quelques uns). Vous râlez parce que les politiques ne tiennent jamais leurs promesses et pour une fois qu'il y en a un qui veut les réaliser ça ne vous plait pas encore, décidément jamais content les Français, mais c'est ce qui fait le charme de notre beau pays...tlb 56 a écrit :les élucubrations de Mélenchon vers qui Dieu Macron vous suggère de détourner votre attention pour vous faire trembler un peu et mieux éviter de regarder en face le contenu de ce qu'il impose à 80% de gens qui n'ont pas voté pour lui au premier tour???
-
- Informations
-