4 ans, ça lui laisse le temps suffisant pour rebâtir une nouvelle équipe, jeter les bases d'un nouveau projet de jeu et permettre au club de retrouver une identité (son identité?).
En tout cas je lui dis bonne chance et bienvenue !

Le staffpanchoa a écrit :Ce que j'aimerais savoir, c'est avec quel staff il va travailler? Et si le staff du CF va rester?
On verra bien, mais je pense que c'est le plus important. Je ne sais pas si nombreux sont les forumistes qui auraient salivé à l'idée d'une nouvelle année identique en L1. On est en L2, ça fait chier mais c'est notre niveau, c'est comme ça, donc autant repartir avec un espoir d'amélioration dans le jeu et accorder un peu de crédit à Mickaël Landreau.JiBuS 56 a écrit :48h après la douche froide, je me laisse aller à un brin d'optimisme en apprenant la désignation de notre nouveau coach.
4 ans, ça lui laisse le temps suffisant pour rebâtir une nouvelle équipe, jeter les bases d'un nouveau projet de jeu et permettre au club de retrouver une identité (son identité?).
En tout cas je lui dis bonne chance et bienvenue !
Il a été globalement mauvais : aucune raison qu'il se casse donc.mimi56 a écrit :Lecomte pourrait sans doute rester ? et si ce n'est pas le cas j'ai bon espoir de voir débarquer un bon gardien et ça semblerait logique de la part de Landreau non ?
Arrête de cracher dans la soupe.tlb 56 a écrit :Pas emballé non plus, un choix fait dans le bon timing cette fois, mais en dépit du bon sens. Aucune expérience, on ne connaît pas ses sensibilités niveau jeu, sa volonté ou pas d'inscrire les jeunes au cœur du projet... Bref, une nouvelle fois la roulette russe, mais comme notre abruti de président n'est excité que par les grosses cotes dont les gains éventuels finissent dans sa poche, rien d'étonnant.
Facile de tirer sur Lecomte il ne me semble pas qu'il doit porter la responsabilité de la descente et si notre défense avait fait moins de bourde et si nos milieux avaient fait correctement le travail au milieu et si le match retour des barrages nos attaquants avait cadrés leurs tirs, en ce qui me concerne et pour finir il me semble que lecomte a pleinement contribué à ce que le club reste en ligue 1 l'année dernière et celle d'avant également, alors en ce qui concerne son avenir je ne me fais pas de soucis, et lui souhaite le meilleur à lorient ou ailleurs...KBC a écrit :Il a été globalement mauvais : aucune raison qu'il se casse donc.mimi56 a écrit :Lecomte pourrait sans doute rester ? et si ce n'est pas le cas j'ai bon espoir de voir débarquer un bon gardien et ça semblerait logique de la part de Landreau non ?
Il fait une couille pas possible conte Angers : sans celle là, où serions-nous ?
Ça n'en fait pas forcément un bon entraîneur mais c'est un gars qui se considère comme breton et qui a agi en conséquence :merlu29 a écrit :Un Breton c'est déjà ça![]()
A voir..
J'ai le même ressenti que toi forgeron : je me disais que LF n'était là que pour l'argent. Je n'ai pas changé d'avis mais il y a peut-être un brin de réflexion chez notre président : si le départ d'Hayes se confirme, si le sportif est rendu à ceux qui le connaissent le mieux, si on y ajoute une bonne dose d'humilité, le club peut repartir.Forgeron a écrit :Sur le coup je me suis dit "à quoi bon, tant que rien ne changera au FCL dans la manière de gérer ce club au niveau de F€ry et Hayes, on peut mettre n'importe qui ça ne fonctionnera pas".
Mais quand je vois qu'Hayes va enfin faire ses valises et que Le Sportif via (Le Roux et Landreau) va avoir ENFIN la place qu'il mérite dans la gestion du FCL, je me dis "pourquoi pas".
8 ans pour comprendre comment un club doit ENFIN fonctionner... L'apprentissage est long chez F€ry.....Avec au final un beau gâchis....
Forgeron, tu accordes un beau crédit à Féry en suggérant qu'il ait enfin compris comment doit fonctionner un club !8 ans pour comprendre comment un club doit ENFIN fonctionner...
Si tu t'améliore, tu ne dois plus en commettre.plus on en commet plus on s'améliore.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités