[Rugby] TOP 14

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Jeremy56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

C'est étonnant quand même tout d'un coup tout ces succès. On dirait comme une grosse Tombola du petit monde du Rugby pour sauver un vieux monument :grin:
panchoa
Légende des Merlus

C'est clair que tous les récents adversaires du Stade leur ont laissé la victoire...
Notamment les Anglais de Gloucester qui se fichaient complètement d'un titre européen...
Si ces élucubrations peuvent t'aider à passer un bon week-end, c'est déjà çà!
Merlus
Légende des Merlus

Clermont encore battu dans une finale :cry:
Victoire 28-17 des Saracens.

Ca devient vraiment une malédiction : ça doit être dur pour leurs supporters.
Merlu77
Habitué du Moustoir

Les saracens étaient plus fort, rien a redire. Impressionnant même les anglois.
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
Jeremy56
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :C'est clair que tous les récents adversaires du Stade leur ont laissé la victoire...
Notamment les Anglais de Gloucester qui se fichaient complètement d'un titre européen...
Sportivement tout le monde s'en fous un peu de cette compétition dont l'équivalent en foot serait une coupe réunissant tous les ans Lorient, Dijon, Montpellier, Hull City, Sunderland et Partick Thistle. Le stade était vide pour la finale. Mais bon médiatiquement tu peux dire "Stade Français a gagné une coupe d'europe".

Gloucester joue tous les ans une coupe d'europe, c'est un non-événement...ils l'avaient déjà gagné deux fois ce challenge. Le championnat anglais c'est 12 clubs, la France 14 (bientôt 12), l'Irlande, 4 provinces...c'est un circuit très fermé. Tu remplaces pas un club comme le Stade Français comme ça pour les TV
ludo
Merlus

Clermont, les rennais du rugby !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
razorback
Modérateur

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merlus
Légende des Merlus

Jeremy56 a écrit :
panchoa a écrit :C'est clair que tous les récents adversaires du Stade leur ont laissé la victoire...
Sportivement tout le monde s'en fous un peu de cette compétition dont l'équivalent en foot serait une coupe réunissant tous les ans Lorient, Dijon, Montpellier, Hull City, Sunderland et Partick Thistle. Le stade était vide pour la finale. Mais bon médiatiquement tu peux dire "Stade Français a gagné une coupe d'europe".

Gloucester joue tous les ans une coupe d'europe, c'est un non-événement...ils l'avaient déjà gagné deux fois ce challenge. Le championnat anglais c'est 12 clubs, la France 14 (bientôt 12), l'Irlande, 4 provinces...c'est un circuit très fermé. Tu remplaces pas un club comme le Stade Français comme ça pour les TV
Je pensais que La Rochelle : 1 er du top 14 l'avait fait cette année.
Si tu n'aimes pas ce sport : tu peux t'abstenir ....
Merlu77
Habitué du Moustoir

Nostalgie nostalgie, rugby d'une autre époque....... j'avais 20 ans..... et putain quelle bringue!!
Compétition aujourd'hui disparu :

https://www.youtube.com/watch?v=5ki63ECYMng
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Une sacré équipe en effet. Presque que des gars de la Région avec un noyau formé à la Section. Le 6 Keith était seul étranger au niveau du 15 titulaire. Un autre Rugby que le professionnalisme a tué !!!
J'étais à la Fac avec Cléda une sacrée personnalité venu de Soisson et passé par le BO.

Article pour toi qui devrait te faire plaisir :wink: : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 236077.php
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Merlu77
Habitué du Moustoir

Merci forgeron un article que je connais très bien :mrgreen:

Et oui un seul étranger, un rugby que je regrette mais voilà, le professionnalisme est passé par là.......

Allez j'en rajoute une, juste pour entendre l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=wmIhhl9GWA4

La fin de match : https://www.youtube.com/watch?v=k-CId17aUf8
panchoa
Légende des Merlus

Très belle victoire du Racing à Montpellier 22-13 en barrages
Les demi-finales de Top 14 qui auront lieu le week-end prochain à Marseille seront donc:
La Rochelle / Toulon et Clermont / Racing
On parlait du principe des play-offs sur d'autres topics: ben non çà ne me choque pas que Montpellier 3ème de la saison régulière soit éliminé sur un match par le Racing, 6ème
Les Héraultais avaient l'avantage du terrain, ils ont mal joué, ils sont sortis, voilà...
Merlu77
Habitué du Moustoir

Tant mieux, je rigole devant la gueule a Altrad :mrgreen: , remarque Lorenzzeti c'est pas mal aussi...........
Bran Ruz
Merlus

Oui, Altrad ou Lorenzitti c'est du pareil au même. Mais on aura le remake de la fameuse demi à Rennes entre l'ASM et le Racing, je préfère voir ça. :good:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
panchoa
Légende des Merlus

Moi itou entre la peste et le choléra...je préfère encore le Racing!
Répondre
  • Informations