Si oui le programme de la nouvelle donne n'est pas libéral économiquement
Et je n'ai jamais dis que les programmes de Mélenchon, ou de la nouvelle donne étaient utopistes !
Ou alors c'est un social-démocrate qui ne se reconnaît pas du tout dans l'orientation "mélanchoniste" de Hamon ? Ca me fait un peu rire au passage d'entendre Hamon parler de trahison ou de manque de loyauté alors qu'il avait déposé une mention de censure contre un gouvernement dirigé par les membres de son parti. Il pensait que Le Drian et d'autres allaient oublier ?Expat a écrit :Encore un ”socialiste pur et dur” qui va à la (future/probable) sousoupe !![]()
C’est dur d’envisager de quitter les ors des palais quand on y a pris goût…
De même que les frondeurs auraient du quitter le PS quand il était au pouvoir s'ils ne supportaient pas l'orientation priseMachete Cortez a écrit :J'aime bien la clarté moi, donc les socialistes qui partent vers Macron çà serait bien qu'ils quittent le PS officiellement.
J'avoue ne pas comprendre du tout ce point de vue, qui est assez relayé dans les médias en plus...en présentant par exemple Hamon comme l'arroseur arrosé.Chawax a écrit :De même que les frondeurs auraient du quitter le PS quand il était au pouvoir s'ils ne supportaient pas l'orientation priseMachete Cortez a écrit :J'aime bien la clarté moi, donc les socialistes qui partent vers Macron çà serait bien qu'ils quittent le PS officiellement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité