C'est un article du CanardChawax a écrit :je sais pas de quel journal c'est extrait
Donc ce qui est grave ce n'est pas l'affaire en soi mais le moment où elle sort ?le piou a écrit :Belle machination savamment orchestrée en tous cas.
On de demande si certains avec l'objectif de faire monter Macron, ne vont pas plutôt faire grimper la blonde......
C'est le moment où elle sort qui me dérange, " y avait " largement le temps de la transmettre, vu le temps passé depuis ces faits.bouboule56 a écrit :Donc ce qui est grave ce n'est pas l'affaire en soi mais le moment où elle sort ?le piou a écrit :Belle machination savamment orchestrée en tous cas.
On de demande si certains avec l'objectif de faire monter Macron, ne vont pas plutôt faire grimper la blonde......
Si tu préfères avoir un magouilleur à la tête de ton pays libre à toi.le piou a écrit :Belle machination savamment orchestrée en tous cas.
Ah oui la presse est pourrie, il faut qu'ils donnent leurs sourcesle piou a écrit :Ben, bien obligé de dire certains dans la mesure où le " canard déchainé " ne nous parle pas non plus de ceux qui lui ont donné l'info, pour ce qui est du mot machination, " j'm'excuse" c'est un mot dont on se demande pourquoi il a toujours cours dans la langue Française.
Et c'est quand le bon moment pour sortir l'affaire. Parce que j'ai l'impression que ce ne sera jamais le bon momentle piou a écrit :C'est le moment où elle sort qui me dérange, " y avait " largement le temps de la transmettre, vu le temps passé depuis ces faits.bouboule56 a écrit :Donc ce qui est grave ce n'est pas l'affaire en soi mais le moment où elle sort ?le piou a écrit :Belle machination savamment orchestrée en tous cas.
C'est vrai, é mois c'était mieux.Machete Cortez a écrit :Çà aurait pu sortir dans 2 mois et là il était bien plus dans la merde. C'est même pas un problème de présomption, parce que même si c'est légal c'est profondément immoral. Le mec qui demande aux gens de ses serrer la ceinture et qui fustige les fameux "assistés" mais qui se permet d'arroser sa famille c'est un gros soucis.
C'est clair ! Il veut virer 500 000 fonctionnaires mais oublie qu'il vit (et fait vivre sa famille) sur l'argent public depuis qu'il a 26 ans. Et pas au SMIC !Machete Cortez a écrit :[...] même si c'est légal c'est profondément immoral. Le mec qui demande aux gens de ses serrer la ceinture et qui fustige les fameux "assistés" mais qui se permet d'arroser sa famille c'est un gros soucis.
Tant mieux pour toi si tu penses ça. Mais moi je pense que beaucoup de gens de droite préféreront voter Le Pen que Hamon. C'est le problème de ces primaires, ça pousse vers les extrêmes de chaque camp et on se retrouve avec des candidats qui ne pourront pas rassembler au second tour.Merlus a écrit :Même s'il est mauvais (comme Fillon ou Macron) et se retrouve au 2eme tour : il passera contre Marine
Je n'ai aucun doute
Pas compliqué pourtant.Nozegan a écrit :Le bon moment, c'est en tous cas pas une fois qu'il est élu et qu'il a l'impunité.
Comme pour staus kahn, tout le monde était au courant mais cela sort juste avant les élections lorsqu'il s'est trouvé en position de favorile piou a écrit :C'est le moment où elle sort qui me dérange, " y avait " largement le temps de la transmettre, vu le temps passé depuis ces faits.bouboule56 a écrit :Donc ce qui est grave ce n'est pas l'affaire en soi mais le moment où elle sort ?le piou a écrit :Belle machination savamment orchestrée en tous cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités