Ne changez pas de conversation. Ce type de message, on peut le trouver pour chacun d'entre vous chaque saison. Donc rien de nouveau, ça ne va pas plus mal maintenant qu'avant.charles2goals a écrit :Je me suis amusé à regarder le forum lors d'une fin de saison en 2008 ( le 3 mai ) après un 0-0 contre Le Mans. Merlus : " Qu'est-ce qu'on s'ennuie au Moustoir. On va regretter Pouliquen dans peu de temps. 10ème 0-0 de la saison, qui dit mieux ? Tactique ultra défensive avec très peu d'occase contre 1 équipe qui s'est déplacée pour prendre 1 point."
Et je n'ai pas eu à chercher longtemps...
Jamais je n'aurais cru que Sylvain Ripoll était l'entraineur en 2008. Comme quoi le temps passe !charles2goals a écrit :Je me suis amusé à regarder le forum lors d'une fin de saison en 2008 ( le 3 mai ) après un 0-0 contre Le Mans. Merlus : " Qu'est-ce qu'on s'ennuie au Moustoir. On va regretter Pouliquen dans peu de temps. 10ème 0-0 de la saison, qui dit mieux ? Tactique ultra défensive avec très peu d'occase contre 1 équipe qui s'est déplacée pour prendre 1 point."
Sacré Jacky....................charles2goals a écrit :Ne changez pas de conversation. Ce type de message, on peut le trouver pour chacun d'entre vous chaque saison. Donc rien de nouveau, ça ne va pas plus mal maintenant qu'avant.charles2goals a écrit :Je me suis amusé à regarder le forum lors d'une fin de saison en 2008 ( le 3 mai ) après un 0-0 contre Le Mans. Merlus : " Qu'est-ce qu'on s'ennuie au Moustoir. On va regretter Pouliquen dans peu de temps. 10ème 0-0 de la saison, qui dit mieux ? Tactique ultra défensive avec très peu d'occase contre 1 équipe qui s'est déplacée pour prendre 1 point."
Et je n'ai pas eu à chercher longtemps...
Bof, interview dirigée et un grand manque d'autocritique de sa part. On en sait pas plus en lisant ça que sur les analyses de ce site.footeux56 a écrit :Article intéressant sur le site off où SR fait le bilan de la saison.
Surement pas un choix de Christian Gourcuff, Un choix imposé par la direction, il fallait museler sa com.2Fic a écrit :Je trouve que l'interview est quand même assez bateau mais ça ce n'est pas du ressort de SR. Je trouve que les entretiens vidéos proposés ici dans le passé étaient bien plus intéressant.
Du coup j'ai une question là dessus, c'est Gourcuff qui ne voulait plus y prendre part ou bien c'est le club qui s'y oppose pour maîtriser la com ?
3 mois et 11 jours depuis l'inscription de KewennBZH ,à votre avis combien de conneries va t'il encore nous sortir d'ici la fin de l'année.KewennBZH a écrit :Jour792 avec Ripoll.. A votre avis combien lui reste-t-il de jours à passer sur le banc lorientais?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités