Lorient aura une pelouse hybride AirFibr, Nancy attendra 2017
La technologie AirFibr
Effectivement. Surtout que OF a indiqué après le match de Lille que le FCL était la 17ème affluence de L1 cette saison.ludo a écrit :Pas étonnant, la fréquentation en baisse n'est pas non plus étrangère à cet immobilisme
Interdisons donc les pelouses hybridesnicolas a écrit :A Nantes samedi dernier, 2 joueurs sont sortis sur blessures. J'imagine la même chose chez nous.
Comment vis-tu cette situation ? J'ai l'impression que tu es plutôt content non ?Forgeron a écrit :Effectivement. Surtout que OF a indiqué après le match de Lille que le FCL était la 17ème affluence de L1 cette saison.ludo a écrit :Pas étonnant, la fréquentation en baisse n'est pas non plus étrangère à cet immobilisme
Absolument pas. Je suis très étonné de cette érosion importante en terme de fréquentation. c'est tout.charles2goals a écrit :... J'ai l'impression que tu es plutôt content non ?Forgeron a écrit :Effectivement. Surtout que OF a indiqué après le match de Lille que le FCL était la 17ème affluence de L1 cette saison.ludo a écrit :Pas étonnant, la fréquentation en baisse n'est pas non plus étrangère à cet immobilisme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités