Plus que 3% maintenant.bukster a écrit :il n'a que 4% des votes !!!
[Joueur] Benjamin Lecomte
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
patbid
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Je suis bluffer de voir que notre gardien soit parmis Les 5. C'est ça le foot, un jour les gens te voit bon et le lendemain on te jette des pierres. On attend qu'il soit plus décisif, qu'il ne fasse gagner des points....pourquoi il n'y aurais que lui? On parle de foot ou de tennis.
Je suis curieux de savoir les 5 meilleurs? Trapp peut etre avec trois arrêts par match et une boulette de temps en temps.
Cela n'engage que moi, il est loing d'etre mauvais et plus complet que certains gardien de L1.
Apres concernant les journeaux tout comme la télé, ils ont leurs club et leurs tete. Lorient ne fait pas vendre.
Je suis curieux de savoir les 5 meilleurs? Trapp peut etre avec trois arrêts par match et une boulette de temps en temps.
Cela n'engage que moi, il est loing d'etre mauvais et plus complet que certains gardien de L1.
Apres concernant les journeaux tout comme la télé, ils ont leurs club et leurs tete. Lorient ne fait pas vendre.
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
C'est drôle, France Football ne sait plus quoi faire pour exister face à l'Equipe et à So Foot. 
-
Wampas56
- Nouveau Merlu
C'est la même cuisine, FF et L'Equipe : tous les deux font partie du même groupe et d'ailleurs certains articles figurent à la virgule près sur les deux sites internet...C'est drôle, France Football ne sait plus quoi faire pour exister face à l'Equipe et à So Foot.
C'était autre chose FF avant pourtant... Maintenant, beaucoup trop de place pour le business, le sensationnel, les articles à (petite) polémique... Tellement décevant !
Si So Foot verse souvent dans les mêmes domaines, au moins leur humour est efficace...
Même la dernière version du prix du Ballon d'Or vendu depuis à la FIFA et décerné à trois finalistes entre novembre et février ne fait plus rêver !
- footeux56
- Légende des Merlus
À quand le retour du "Miroir du foot" ? 
- OTH56
- Merlus
Etre dans les plus mauvais gardiens de ligue 1 alors que lors de la saison dernière, c'est le gardien en europe qui a réalisé le plus d'arrêts ?
On fait parler les stats comme on veut, mais y'en a quand même qui parlent d'elles mêmes !
On fait parler les stats comme on veut, mais y'en a quand même qui parlent d'elles mêmes !
ICI C'EST LORIENT !
- Chawax
- Administrateur
Benjamin Lecomte en direct sur Dimanche Ligue 1 dans quelques instants.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Il fait plaisir à écouter. Ce ne sont que des paroles mais il ne semble pas pressé de quitter le club, il est ambitieux et souhaite que le club le soit avec lui.
Je savais pas mais Vercoutre dit que c'est le gardien le plus talentueux de la L1.
Je savais pas mais Vercoutre dit que c'est le gardien le plus talentueux de la L1.
- Chawax
- Administrateur
Avec quelques années d'expérience en plus (très important pour un gardien) ce sera un super gardien 
-
Antho
- Légende des Merlus
Par contre il ne faudrait pas qu'il y ait du mouvement au niveau des gardiens français cet été, genre départ de Mandanda (fin de contrat), Ruffier, Enyeama, Costil (si leur club ne se qualifie pas pour une coupe européenne) ou difficultés pour Carrasso à revenir à son niveau (rupture des ligaments croisés à 34 ans).
Nul doute qu'il y aurait des clubs intéressés par son profil.
Nul doute qu'il y aurait des clubs intéressés par son profil.
- renoir15
- Merlus
Je n'ai toujours pas compris le choix de France-foot de le classer dans les cinq pires gardiens de L1. C'est se moquer du monde. Il a du talent. Hier soir encore son intervention décisive sur le corner de Montpellier avec cette tête de Camara.
C'est encore un joueur avec une petite expérience. Il a la tête sur les épaules, il a un avenir radieux qu'il l'attend.
C'est encore un joueur avec une petite expérience. Il a la tête sur les épaules, il a un avenir radieux qu'il l'attend.
-
Wampas56
- Nouveau Merlu
Perso, je le vois bien à l'OM l'année prochaine, à mon grand regret.
Il ne faudrait pas qu'il rejoigne tout de suite un club étranger et il faudra sûrement qu'il passe par un plus grand club en Ligue 1 pour montrer le bout de son nez en Equipe de France. Le PSG gardera Trapp, l'OL gardera sûrement Lopes... Par contre, l'OM ne saura apparemment pas garder Mandanda et on connaît les connexions existantes entre le Vieux Port et nos Cinq Ports...
Il ne faudrait pas qu'il rejoigne tout de suite un club étranger et il faudra sûrement qu'il passe par un plus grand club en Ligue 1 pour montrer le bout de son nez en Equipe de France. Le PSG gardera Trapp, l'OL gardera sûrement Lopes... Par contre, l'OM ne saura apparemment pas garder Mandanda et on connaît les connexions existantes entre le Vieux Port et nos Cinq Ports...
- Chawax
- Administrateur
Lecomte ne partira pas pour rien et je doute que Marseille ait les moyens de se le payer.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Il a encore besoin de progresser avant de rejoindre éventuellement un gros club.
Hier il fait également 2 boulettes heureusement sans conséquence.
Il n'est pas dans les 5 plus mauvais gardiens comme a dit France Football mais pas non plus dans les 3-4 meilleurs actuellement.
Il le deviendra peut être mais il doit encore progresser et être plus régulier.
Partir maintenant serait une grosse erreur. A Lorient, on lui laissera le temps et il jouera
Hier il fait également 2 boulettes heureusement sans conséquence.
Il n'est pas dans les 5 plus mauvais gardiens comme a dit France Football mais pas non plus dans les 3-4 meilleurs actuellement.
Il le deviendra peut être mais il doit encore progresser et être plus régulier.
Partir maintenant serait une grosse erreur. A Lorient, on lui laissera le temps et il jouera
-
patbid
- P’tit Breizh
bien son interview, il communique bien et on sent un grand respect pour le club qui l'a lancé dans le grand bain. Concernant les deux boulettes tu pense à la glissade et au lob?
Moi j'appelle pas cela des boulettes, par contre il est décisif pour conserver le match nul. Mais chacun sa vision du match....
Concernant un éventuel départ l'année prochaine, il est malheureusement possible que si au niveau des gardiens de but ça bouge, il risque d'être sollicité.
Moi j'appelle pas cela des boulettes, par contre il est décisif pour conserver le match nul. Mais chacun sa vision du match....
Concernant un éventuel départ l'année prochaine, il est malheureusement possible que si au niveau des gardiens de but ça bouge, il risque d'être sollicité.
-
- Informations
-