Plus que 3% maintenant.bukster a écrit :il n'a que 4% des votes !!!

Plus que 3% maintenant.bukster a écrit :il n'a que 4% des votes !!!
C'est la même cuisine, FF et L'Equipe : tous les deux font partie du même groupe et d'ailleurs certains articles figurent à la virgule près sur les deux sites internet...C'est drôle, France Football ne sait plus quoi faire pour exister face à l'Equipe et à So Foot.
La glissade en début de match en 1ere mi-temps et le mauvais dégagement en 2nde mi-temps directement sur un Montpellierain.patbid a écrit :bien son interview, il communique bien et on sent un grand respect pour le club qui l'a lancé dans le grand bain. Concernant les deux boulettes tu pense à la glissade et au lob?
Moi j'appelle pas cela des boulettes, par contre il est décisif pour conserver le match nul. Mais chacun sa vision du match....
Il a aussi dit qu'il ne partirait pas pour partir, Benjamin est toujours très respectueux du club. Si un gros club français arrive normal qu'il soit ambitieux surtout quand on à son talent.Merlus a écrit :Lecomte dit dans l'Equipe papier de ce matin qu'il ne serait pas contre un départ cet été ou l'an prochain s'il en a la possibilité
Un peu moyen pour son club formateur.
A mon avis il a encore besoin de progresser un peu avant de rejoindre un gros club.
Le petit plaisir de Chawax de provoquer les gens (interdit par la charte du forum pourtant)Chawax a écrit :Le petit plaisir de Merlus de s'offusquer chaque fois qu'un joueur ne pense pas faire toute sa carrière à Lorient
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités