Attentats à Paris
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Un peu bizarre quand même leur façon de procéder en Belgique, ils annoncent 36 heures avant aux médias qu'ils vont mener un gros coup de filet, et communiquent sur le silence des médias (lol)...vachement discret.
- renoir15
- Merlus
Tout est bizarre dans ce pays qui n'en est pas un, il faut savoir que les policiers flamands n'adressent pas la paroles aux flics wallons. C'est vrai qu'en terme opérationnel, cette annonce peut sembler à un gag.
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Un peu facile de faire la diversion sur la Belgique. Je ne crois pas que la France fait beaucoup mieux, mais bon, ça doit réconforter de se dire que la faute vient d'un petit pays voisin.
Contrairement à ce que dit Jeremy56, Bruxelles est une ville cosmopolite et agréable, il faut arrêter de caricaturer.
Contrairement à ce que dit Jeremy56, Bruxelles est une ville cosmopolite et agréable, il faut arrêter de caricaturer.
-
- Habitué du Moustoir
Caricaturer ?
Quelques jours à Bruxelles et c'est le seul endroit en Europe où j'ai vraiment ressenti une peur physique. Le 93 à côté c'est le pays des Bisounours. Pour moi c'est absolument pas une surprise que ce soit le centre du terrorisme islamique en Europe, c'est peuplé dans certains quartiers (et pas en périphérie) de "Gaza Shops" ou de librairies qu'avec des corans, de magasins prêts à portée avec burkhas et toute la gamme, de cafés exclusivement fréquentés sur la terrasse par des barbus de 3 mètres de longs qui te regardent vraiment d'un air menaçant (un couteau dans le regard) en fonction de ta gueule...
Sinon j'ai bien apprécié quelques quartiers (pas 50 cela dit, j'ai vu beaucoup mieux ailleurs), les musées sur la BD, les panneaux bilingues carte-postale, le Musée Magritte, Laeken, la bouffe italienne (jamais mangé une aussi bonne bouffe italienne qu'à Bruxelles), mais c'est un peu le Bruxelles du passé.
Quelques jours à Bruxelles et c'est le seul endroit en Europe où j'ai vraiment ressenti une peur physique. Le 93 à côté c'est le pays des Bisounours. Pour moi c'est absolument pas une surprise que ce soit le centre du terrorisme islamique en Europe, c'est peuplé dans certains quartiers (et pas en périphérie) de "Gaza Shops" ou de librairies qu'avec des corans, de magasins prêts à portée avec burkhas et toute la gamme, de cafés exclusivement fréquentés sur la terrasse par des barbus de 3 mètres de longs qui te regardent vraiment d'un air menaçant (un couteau dans le regard) en fonction de ta gueule...
Sinon j'ai bien apprécié quelques quartiers (pas 50 cela dit, j'ai vu beaucoup mieux ailleurs), les musées sur la BD, les panneaux bilingues carte-postale, le Musée Magritte, Laeken, la bouffe italienne (jamais mangé une aussi bonne bouffe italienne qu'à Bruxelles), mais c'est un peu le Bruxelles du passé.
-
- Légende des Merlus
Jeremy56 a écrit :Quelques jours à Bruxelles et c'est le seul endroit en Europe où j'ai vraiment ressenti une peur physique.

Je ne me suis jamais senti en danger dans cette ville mais bon, je peux comprendre que tu aies eu la peur de ta vie en croisant pour la première fois des noirs ou des arabes.
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Je crois qu'il va falloir soigner Jeremy56 contre ses phobies, ça devient clinique, là.
- Machete Cortez
- Merlus
- footeux56
- Légende des Merlus
Le RAID contre la BRI 

-
- Légende des Merlus
Abaaoud s'est rendu aux environs du Bataclan le vendredi 13 après les tueries, sans doute tel un nécrophile, pour voir sa réalisation
Finalement, c'est Taubira qui cerne le mieux ce fils de pute. Il était selon elle "hors humanité".

Finalement, c'est Taubira qui cerne le mieux ce fils de pute. Il était selon elle "hors humanité".
-
- Habitué du Moustoir
A mon avis j'en ai croisé plus que toi dans ma vie (et pas que croisé d'ailleurs)Antho a écrit :Jeremy56 a écrit :Quelques jours à Bruxelles et c'est le seul endroit en Europe où j'ai vraiment ressenti une peur physique.![]()
Je ne me suis jamais senti en danger dans cette ville mais bon, je peux comprendre que tu aies eu la peur de ta vie en croisant pour la première fois des noirs ou des arabes.

Je me suis juste baladé dans un des (visiblement) nombreux quartiers d'intégristes de Bruxelles et qui ne cherchent aucunement à dissimuler leurs sympathies pour des terroristes et meurtriers...
La phobie de l'intégrisme muslim ? Encore heureux...c'est plutôt vous qui m'inquiétez. Désolé d'avoir critiqué ta radieuse ville de Brussel. Un investissement immo récent là-bas ?Gilles a écrit :Je crois qu'il va falloir soigner Jeremy56 contre ses phobies, ça devient clinique, là.
-
- Habitué du Moustoir
-
- Légende des Merlus
Schev a écrit : Finalement, c'est Taubira qui cerne le mieux ce fils de pute.
Enfin quelquechose même modeste à porter au crédit de notre ministre!!!
- marine et blanc
- P’tit Breizh
En suivant le lien de Machete Cortez, je vois aussi que l'"émir blanc", en Ariège, jugé en comparution immédiate a pris 6 mois avec sursis pour...détention illégale d'un fusil de chasse
http://www.franceinfo.fr/actu/justice/a ... anc-747625
Je pensais naïvement qu'on lui reprocherait d'avoir été le prédicateur des Merah, Clain et consorts mais visiblement, nous n'avons pas l'outil législatif pour cela.
Bon, puisque tout cela est quasiment vain, je vais revenir aux fondamentaux, c'est-à-dire le foot, et me préparer pour la raclée à venir à Anfield Road
http://www.franceinfo.fr/actu/justice/a ... anc-747625
Je pensais naïvement qu'on lui reprocherait d'avoir été le prédicateur des Merah, Clain et consorts mais visiblement, nous n'avons pas l'outil législatif pour cela.
Bon, puisque tout cela est quasiment vain, je vais revenir aux fondamentaux, c'est-à-dire le foot, et me préparer pour la raclée à venir à Anfield Road