On peut espérer beaucoup de sursis, mais je n'y crois pas trop

18H exactement, mais ils reçoivent les joueurs avant je pensent, donc a moins qu'ils leurs payent un coup je pense qu'ils seront sobres ^^charles2goals a écrit :La commission de discipline se réunit à quelle heure ? Si c'est l'après-midi, attention aux effets du vin. J'aurais préféré le matin.
Ben si:footeux56 a écrit :On ne le reverra pas avant la trêve.
Ce sera la troisième chance...SeBVB a écrit : Il merite une 2eme et derniere chance.
Bon ben la 3eme et derniere chance... Faut pas qu'il abuse. Il aura le temps de faire du yoga pour se maitriser!Schev a écrit :Ce sera la troisième chance...SeBVB a écrit : Il merite une 2eme et derniere chance.
C'était quoi la première?Schev a écrit :Ce sera la troisième chance...SeBVB a écrit : Il merite une 2eme et derniere chance.
Participer aux entraînements et à un match avec ta sélection alors que tu es blessé et que tu as un document de ton club et qu'au retour tu ne peux donc pas jouer en championnat. C'est son premier péché.bachavas a écrit :C'était quoi la première?
J'avais oublié cette histoire effectivement, sauf que cette histoire personne peut en connaître le mot de la fin. La sélection peut très bien faire pression sur le joueur et lui disant qu'il sera relégué sur le banc dans le futur.Schev a écrit :Participer aux entraînements et à un match avec ta sélection alors que tu es blessé et que tu as un document de ton club et qu'au retour tu ne peux donc pas jouer en championnat. C'est son premier péché.bachavas a écrit :C'était quoi la première?
Il avait déjà été recadré par le staff.
Donc pour moi c'est sa troisième chance, avec une crédibilité déjà entamée...
SeBVB a écrit : Il merite une 2eme et derniere chance.
Deux matchs dont un avec sursis. C'est la règle en général (voire 2 matchs fermes) si le joueur ne fait pas de vagues pour sortir.renoir15 a écrit :S'il prend 6 matchs, le SANKHARE, très bon joueur mais petite frappe, doit en prendre au moins 2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités