tout le monde est d'accord pour dire que la réaction de warris est inexcusable,
un joueur professionnel doit se maitriser, quelle image pour notre jeunesse?
le joueur va etre pénaliser et cela est normal, je pense à 3 matchs fermes et 2 avec sursis.
l'équipe de loreint va etre pénalisé par son absence, c'est dommage car le duo avec moukandjo marchait bien.
je ne sais pas ce qui c'est passé, ce que lui a dit l'autre joueur, mais svp joueurs de LORIENT,
plus jamais cela.....
[Joueur] Majeed Waris
-
- P’tit Breizh
- KBC
- Habitué du Moustoir
Il a eu un comportement racailleux qu'on ne voit pas à Lorient.
10 matches lui ferait du bien avec son salaire de sucré et donné à une association tiens.
10 matches lui ferait du bien avec son salaire de sucré et donné à une association tiens.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- KBC
- Habitué du Moustoir
C'est fou : tu en perds toute objectivité (Euh, tu sais ce que c'estMerlus a écrit :Plus le FCL est dans la merde, mieux tu te sens.
Tu as oublié de critiquer Fery sur ce mauvais recrutement

La preuve.
Il mérite de prendre cher merde et ce serait normal.
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Bientôt on va faire une pétition pour demander à la Ligue de radier à vie Waris. Ce n'est pas Emile Louis non plus 

- KBC
- Habitué du Moustoir
Il prendra ce qu'il prendra voyons.Merlus a écrit :Il mérite d'être sanctionné.
Maintenant on espère tous qu'il en prendra le moins possible. A part toi ...
On se fout que ce soit 4 ou 6 matches.
Il a presque touché Briand qui est un gentleman, il hurle, il se fait ceinturer par 4 coéquipiers, il engueule l'arbitre et le 4eme.
Mais que veux-tu de plus !!
C'est édifiant
-
- Légende des Merlus
Tu t'en fous mais tu demandes 10 matchsKBC a écrit :Il prendra ce qu'il prendra voyons.Merlus a écrit :Il mérite d'être sanctionné.
Maintenant on espère tous qu'il en prendra le moins possible. A part toi ...
On se fout que ce soit 4 ou 6 matches.

Sa réaction est débile : il doit se maitriser : il mérite d'être sanctionné
Maintenant on (je ne parle pas de toi) supporte tous le FCL et pour le bien de l'équipe , on espère qu'il reviendra le plus vite possible.
Toi tu le radierais à vie

- KBC
- Habitué du Moustoir
Ce que je sais , c'est que Fery va le surveiller de près et qu'il n'aura plus le droit à une seule incartade...
- Olivier
- Légende des Merlus
Si tu sais autre chose, fais nous en part. Rien sur son coiffeur par exemple.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
- Légende des Merlus
Il sera en pleine forme pour aller faire mumuse avec sa sélection
Son attitude hyper égoiste me gonfle. Il n'est absolument pas notre leader d'attaque espéré, il ne fait que râler après les arbitres. Heureusement, Moukandjo assure.
Tous les attaquants prennent des coups, pas que le seul Waris. Je n'ai pas souvenir d'un pétage de plomb aussi insensé d'un attaquant de haut niveau...surtout que la faute de Briand n'est pas grossière mais une faute de jeu.
Waris en est à deux fautes professionnelles en un mois, n'oublions pas qu' il a joué et s'est entraîné blessé avec sa sélection à la mi-octobre avec le succès que l'on sait.
Donc, oui, j'espère une forte suspension pour qu'il commence à réfléchir et il faut aussi piocher au portefeuille.
Qu'il revienne avec une meilleure mentalité ou qu'il s'en aille.

Son attitude hyper égoiste me gonfle. Il n'est absolument pas notre leader d'attaque espéré, il ne fait que râler après les arbitres. Heureusement, Moukandjo assure.
Tous les attaquants prennent des coups, pas que le seul Waris. Je n'ai pas souvenir d'un pétage de plomb aussi insensé d'un attaquant de haut niveau...surtout que la faute de Briand n'est pas grossière mais une faute de jeu.
Waris en est à deux fautes professionnelles en un mois, n'oublions pas qu' il a joué et s'est entraîné blessé avec sa sélection à la mi-octobre avec le succès que l'on sait.
Donc, oui, j'espère une forte suspension pour qu'il commence à réfléchir et il faut aussi piocher au portefeuille.
Qu'il revienne avec une meilleure mentalité ou qu'il s'en aille.
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Il va manger au moins 6 matchs je pense: 3 rien que pour la faute, et au moins 3 pour le pétage de plomb durant lequel il a touché l'arbitre assez brusquement.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
- Habitué du Moustoir
J imagine ceux qui narguaient les Rennais lors de son choix très tardif .....
On s aperçoit que vanter un joueur ne veut rien dire !!!!
Qui vantait l arrivée de Moukandjo , qui ????
Soyons plus réservés lors des Mercatos futurs : un joueur peut-être passable dans un club et éclater chez nous ....

On s aperçoit que vanter un joueur ne veut rien dire !!!!
Qui vantait l arrivée de Moukandjo , qui ????
Soyons plus réservés lors des Mercatos futurs : un joueur peut-être passable dans un club et éclater chez nous ....

-
- Habitué du Moustoir
En effet, ça n'enlève rien à ses qualités footballistiques, qui se sont d'ailleurs bien fondues dans le collectif.
J'espère simplement qu'il va être recadré de manière efficace par le staff, et qu'il va faire amende honorable d'ici la fin de la saison. Il a largement le potentiel pour s'imposer chez nous, et s'il travaille dur et fait preuve d'humilité, je ne doute pas qu'il y arrivera.
Prions pour que cet écart soit le dernier, et soit un déclic pour lui.
J'espère simplement qu'il va être recadré de manière efficace par le staff, et qu'il va faire amende honorable d'ici la fin de la saison. Il a largement le potentiel pour s'imposer chez nous, et s'il travaille dur et fait preuve d'humilité, je ne doute pas qu'il y arrivera.
Prions pour que cet écart soit le dernier, et soit un déclic pour lui.