J'espère juste qu'à la lecture de cet article le changement de pelouse ne sera pas reporté comme la rénovation de la tribune Dupuy (au passage je préfère avoir un peu mal au cul en tribune et voir du beau spectacle que l'inversefooteux56 a écrit :Étonnant : 1512 spectateurs de moins en moyenne par match cette année :
http://www.ouest-france.fr/moins-de-spe ... es-3437211
J'avais été invité par le club juste après la pose du synthétique, et j'ai pu il y a un mois la revoir de près la pelouse, un vrai problème la façon dont elle s'est aussi rapidement dégradée, Autant je peux comprendre la dégradation de la pelouse synthétique de kervénanec, terrain ou se jouent énormément de matchs depuis des années, entrainements, terrain ouvert à tous y compris aux gamins du quartier (très bonne initiative de la mairie au passage
Pour le moustoir, c'est une énigme au vu du nombre de matchs joués en comparaison, la ville et le FCL se sont sûrement fait berner lors de l'achat de cette surface
Pour en revenir à la fréquentation du moustoir, vos arguments ludo et BZH44 sont vrais, il y a peut être aussi le fait que le fait d'aller en famille voir un match représente un certain budget même si le prix de billets sont plus abordables chez nous que dans d'autres stades.