Ce sera un grand pas en avant au lieu de juger sans connaître.
Je vais dégager du forum, vous pourrez vous lâcher.
On devrait se réjouir du maintien et non toujours les mêmes qui viennent pourrir avec "le trader"
Je remercie les personnes qui ont créé ce site et qui avaient fait un site de qualité : Erwan, Vincent, Chawax et les personnes intéressantes qui y participaient à l'époque
Dommage que les administrateurs suivants (qui n'ont fait que récupérer le travail déjà fait) n'aient pas eu le même niveau.
Je voudrais remercier et saluer également Momo pour la qualité de tout ce qu'il a fait pour ce site : la qualité de ses interventions sur les comptes rendus d'entrainement. Un grand merci
Et finalement un dernier grand merci également et que des félicitations aux Merlus Ultras pour ce que vous faites pour le club : vous êtes les vrais supporters de ce club. Continuez comme cela, l'équipe en aura besoin. Vous n'êtes surement pas toujours totalement d'accord avec la politique du club mais au moins vous n'essayer pas de vouloir pourrir l'ambiance et êtes toujours derrière l'équipe : continuez comme cela, bravo à vous.