On peut faire beaucoup de reproches à Féry, je ne lui pardonne d'ailleurs toujours la vente (disons plutôt le cadeau) fait à Porto avec Aboubakar. Cependant, Ripoll s'est déjà enrichi de nombreuses expériences depuis le début de la saison, une fois son diplôme en poche il n'aura plus à se déplacer en semaine, et il est pour moi le plus à même de perpétrer ce qui a été instauré par Gourcuff... à moins bien sûr que Guardiola ne souhaite relever le défi de nous amener plus haut
[Président] Loïc Féry
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
... et j'espère bien que Ripoll sera l'entraîneur l'an prochain, en L1, avec un groupe revalorisé.
On peut faire beaucoup de reproches à Féry, je ne lui pardonne d'ailleurs toujours la vente (disons plutôt le cadeau) fait à Porto avec Aboubakar. Cependant, Ripoll s'est déjà enrichi de nombreuses expériences depuis le début de la saison, une fois son diplôme en poche il n'aura plus à se déplacer en semaine, et il est pour moi le plus à même de perpétrer ce qui a été instauré par Gourcuff... à moins bien sûr que Guardiola ne souhaite relever le défi de nous amener plus haut
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
Merlus
- Légende des Merlus
Il est l'un des responsables , le seul ....razorback a écrit :Pitoyable ,vousêtes le seul responsable de ce qui arrive Mr.
Vous êtes en train de tuer notre club
On ne sait pas ce qui se passe en détail dans le club
C'est le même article qu'il y avait dans Ouest France vendredi ou samedi
-
Schev
- Légende des Merlus
Nous n'avons pas la même lecture de cet article.
Si on descend Ripoll sautera.
Et peut être même dès samedi en cas de défaite.
F€ry met la pression, il compte ses sous.
Au passage, Monsieur F€ry vous avez joué au poker lors du dernier mercato et vous avez perdu.
Question pour savoir ce qui était le plus pénalisant pour le club?
Vendre BEM et Aboubakar et risquer une relegation ou garder les deux cités, laisser partir le premier nommé libre mais assurer le maintien dès janvier et préparer la transition?
J'ai ma petite idée sur le sujet
Si on descend Ripoll sautera.
Et peut être même dès samedi en cas de défaite.
F€ry met la pression, il compte ses sous.
Au passage, Monsieur F€ry vous avez joué au poker lors du dernier mercato et vous avez perdu.
Question pour savoir ce qui était le plus pénalisant pour le club?
Vendre BEM et Aboubakar et risquer une relegation ou garder les deux cités, laisser partir le premier nommé libre mais assurer le maintien dès janvier et préparer la transition?
J'ai ma petite idée sur le sujet
-
panchoa
- Légende des Merlus
Moi je pense que Ripoll finira la saison même si le FCL perd contre Toulouse
Par contre je crois qu'il sera remercié fin Mai dans tous les cas (maintien ou non)Je peux me tromper, c'est mon pressentiment...
Par contre je crois qu'il sera remercié fin Mai dans tous les cas (maintien ou non)Je peux me tromper, c'est mon pressentiment...
-
Schev
- Légende des Merlus
Je le sens pas serein et c'est un homme de chiffre. Il parle sans arrêt de la somme investie.
On perd contre Toulouse, quelle solution reste-t-il pour s'en sortir?
Si on se maintient, Ripoll sera maintenu mais avec une obligation de bien commencer le championnat.
Putain gagnons bordel
On perd contre Toulouse, quelle solution reste-t-il pour s'en sortir?
Si on se maintient, Ripoll sera maintenu mais avec une obligation de bien commencer le championnat.
Putain gagnons bordel
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Ripoll débutera la saison prochaine, qq soit le niveau. Par contre il sautera rapidement si les résultats ne sont pas au rdv.
-
Antho
- Légende des Merlus
Il est ridicule oui à marteler sans cesse la somme dépensée au mercato, comme si recruter pour 11M€ de joueurs moyens suffisait à constituer une équipe performante.Schev a écrit :Il parle sans arrêt de la somme investie.
Il pense comme un trader, pas comme un dirigeant sportif, pas étonnant qu'il soit totalement en dehors des réalités comme en témoigne son interview dans Ouest-France quand il avoue être surpris par notre médiocre saison !
C'est grave une telle incompétence.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Et un president de club de foot ?
- Jérôme
- Merlus
Ce n'est pas qu'il parle de chiffre le problème selon moi mais l'utilisation qu'il en fait. Il y a certainement eu 11M€ d'investis mais en face il y a des ventes (dont le montant aurait du dépasser les 11M€ sans les soldes organisés pour Aboubakar).
Ces 11M€ sont censés justifier l'ambition du club, il n'en ai rien car on a perdu pour plus de 11M€.
Il a profondément appauvri l'effectif et il peut tourner ça comme il veut, faire sa com' habituelle, ça n'y change rien: il est le premier artisan du fiasco actuel.
Derrière évidemment que les joueurs ont leur part de responsabilité et c'est assez dramatique d'entendre qu'un président doit aller expliquer aux joueurs qu'il y aurait un impact sur le club en terme d'emplois si le club descendait...
Et forcément que l'entraîneur a sa part. Maintenant, il est inexpérimenté, on lui a savonné la planche dès le début. Tout juste peut-on mettre au crédit de Féry de l'avoir maintenu alors que dans nos craintes de début de saison, il y a bien cet aspect. La dernière partie de l'interview me fait clairement penser qu'il finira la saison et qu'il sera l'entraîneur du FCL... en cas de maintien.
Ces 11M€ sont censés justifier l'ambition du club, il n'en ai rien car on a perdu pour plus de 11M€.
Il a profondément appauvri l'effectif et il peut tourner ça comme il veut, faire sa com' habituelle, ça n'y change rien: il est le premier artisan du fiasco actuel.
Derrière évidemment que les joueurs ont leur part de responsabilité et c'est assez dramatique d'entendre qu'un président doit aller expliquer aux joueurs qu'il y aurait un impact sur le club en terme d'emplois si le club descendait...
Et forcément que l'entraîneur a sa part. Maintenant, il est inexpérimenté, on lui a savonné la planche dès le début. Tout juste peut-on mettre au crédit de Féry de l'avoir maintenu alors que dans nos craintes de début de saison, il y a bien cet aspect. La dernière partie de l'interview me fait clairement penser qu'il finira la saison et qu'il sera l'entraîneur du FCL... en cas de maintien.
- ludo
- Merlus
Il est encore dans une com' de merde féry ou complètement à la masse, je ne sais plus avec lui...
Pas certain selon moi que Ripoll finisse la saison au FCL en cas de défaite samedi
Pas certain selon moi que Ripoll finisse la saison au FCL en cas de défaite samedi
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Je ne peux pas croire que Fery pensait que cette saison allait se passer autrement..
Il perd le gardien titulaire Audard (très bien remplacé par Lecomte), son meilleur défenseur (BEM), un milieu d'expérience (Bourillon) et toute son attaque à savoir Aliadière - Aboubakar - KMP. En plus de ça, l'entraineur emblématique du club s'en va et est remplacé par un novice.
Avec tout ça, Fery s'attendait à ce qu'on finisse à la 11ème place car on a le 11ème budget?
Si le budget faisait tout on le saurait !
On est pas sur football manager là! ça prend du temps de créer une équipe!
Il perd le gardien titulaire Audard (très bien remplacé par Lecomte), son meilleur défenseur (BEM), un milieu d'expérience (Bourillon) et toute son attaque à savoir Aliadière - Aboubakar - KMP. En plus de ça, l'entraineur emblématique du club s'en va et est remplacé par un novice.
Avec tout ça, Fery s'attendait à ce qu'on finisse à la 11ème place car on a le 11ème budget?
Si le budget faisait tout on le saurait !
On est pas sur football manager là! ça prend du temps de créer une équipe!
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Interview lamentable. Il explique que tout le monde a fait des erreurs puis se dédouane en balançant un chiffre.
Vu comment il a obtenu son chiffre de 15M€ investi dans le club (les 3/4 c'est un prêt bancaire, donc de l'argent investi par une banque et non par lui-même, placé dans Kerlir qui n'appartient pas au club), on peut imaginer qu'il a encore additionné des choux et des carottes pour obtenir 11 millions, genre les futures salaires annuels liés à la prolongation de Jouffre + l'embauche d'un responsable marketing + l'argent qu'il pense avoir perdu en conservant aussi longtemps BEM + les achats du mercato = 11M€
Même un gamin aurait pu deviner que l'année serait extrêmement difficile. Après nous avoir prouvé l'année dernière son arrogance il nous prouve cette année son incompétence. Il ne lui reste plus grand chose pour lui.
Vu comment il a obtenu son chiffre de 15M€ investi dans le club (les 3/4 c'est un prêt bancaire, donc de l'argent investi par une banque et non par lui-même, placé dans Kerlir qui n'appartient pas au club), on peut imaginer qu'il a encore additionné des choux et des carottes pour obtenir 11 millions, genre les futures salaires annuels liés à la prolongation de Jouffre + l'embauche d'un responsable marketing + l'argent qu'il pense avoir perdu en conservant aussi longtemps BEM + les achats du mercato = 11M€
Même un gamin aurait pu deviner que l'année serait extrêmement difficile. Après nous avoir prouvé l'année dernière son arrogance il nous prouve cette année son incompétence. Il ne lui reste plus grand chose pour lui.
Boycott Qatar 2022
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
No comment. Un président qui ne comprend rien au football, tout simplement
-
- Informations
-