Le rugby BRETON !!!!

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

Faudrait qu'ils finissent dans les 2 premiers sinon dès le 1er tour du Jean Prat, ils vont prendre du lourd
C'est surement la plus belle équipe que le RCV n'a jamais eu
A eux de faire l'exploit
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

panchoa a écrit :Les Landais ont "pourri" le match en 2nde période
Ca se termine à 13 contre 13 (on se serait cru à Villeneuve contre XIII Catalan!),
3 rouges dont 2 contre Tyrosse
Pas étonné par Tyrosse... (je me rappelle d'un match de leur part en ProD2 contre Tarbes qui avait fait couler beaucoup d'encre avec 5 Rouges !!!).
C'est une équipe qui est toujours à la limite quand elle est débordée.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus

Merlus a écrit :7 ème victoire en 8 matchs
Oui mais avec 5 matchs à domicile et en ayant reçu les 2 derniers !!!

La phase retour va être capitale avec 5 déplacements/9 matchs.

D'ailleurs, le RCV va se déplacer 3 fois de suite pour ses 3 prochains match.
Surtout Vannes va se déplacer chez les 2 derniers où tout le monde gagne ou presque (Cognac n'a gagné qu'une fois chez lui contre le dernier St Sulpice qui lui a perdu tous ses matchs). Donc toute défaites là-bas sera synonyme de points perdus par rapports aux concurrents.
De même, les Bretons vont devoir AUSSI aller à Tyrosse, Castanet et Rodez, soit 3 des 5 premiers !!!

Bref, le plus dur est à venir.
C'est là qu'on va voir VRAIMENT la valeur de cette équipe !!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus

Voici un lien avec quelques extraits de RC Vannes/US Tyrosse : http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 141710.php

1ère vidéo avec les 2 "bagarres" amenant les 3 rouges : On a vu pire !!! :mrgreen:
2ème vidéo (celle du bas) : le 2ème essai du RCV, très beau dans sa conception !!! 8)

Conseil "amical" : à regarder sans le son car les commentaires de TVLandes sont d'un niveau :roll: et d'un partialité rare.... :dead:
Merlus
Légende des Merlus

Terrible les commentaires :lol:

Le mec : il voit les coups que d'un côté ! Le 18 de Tyrosse on le voit arrivé de loin qu'il arrive pour bastonner :mrgreen:
Mais il n'a rien vu.

Par contre "les Vannetais, c'est des tricheurs : on le savait" :lol:
Forgeron
Légende des Merlus

J'avais dit de ne pas mettre le son !!! :mrgreen:
Un seul mot : Pathétique... Vraiment, je serai le gars de cette chaine, j'aurai honte...
Putaing tu prends 29 points : tu fermes ta gueule et tu ne cherches pas des excuses ou des trucs sur ton adversaire qui t'a dominé ...

D'ailleurs sur l'essai de Vannes, curieusement, on ne l'entend plus !!! :sleep:
Merlus
Légende des Merlus

C'était trop tentant :mrgreen:

Même à la fin du match, le mec dit "on est tombé dans le jeu de Vannes et leurs provocations" :lol:
A l'écouter , Vannes ne sait pas jouer au rugby mais ils ne savent que provoquer !

Ils voient que les Vannetais chambrent sur le terrain : par contre , il ne voit pas trop les essais de Vannes et les coups de ses joueurs !
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Tyrosse a été dominé dans tous les domaines par le RCV
Je crois qu'ils ont été vexés, tout simplement
Un peu comme quand un "gros" du foot perd au Moustoir
C'est l'arbitre, ou le synthétique mais on ne reconnait jamais la victoire du "petit"
Merlu77
Habitué du Moustoir

:lol: :lol: c'est sa que vous appelez une bagarreur générale!! j'ai déjà vu bien pire et même en TOP 14. Je suis même sûr que supermerlu a connu mieux a Pontacq en son temps :mrgreen: (je taquine).
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
FRR
Habitué du Moustoir

Un must du chauvinisme les commentaires sur la vidéo ; impressionnant ; j'espère que c'est un bénévole supporter et pas un journaliste ; vraiment impressionnant de connerie.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Forgeron
Légende des Merlus

J'ai bien aimé son "si Vannes veut se faire connaitre en Fédérale 1, il va falloir qu'ils montrent autre chose" !!!
Tu as envie de lui dire :

:kapo: "hé connard, regarde le planchot et dit moi qui a inscrit 29 points ????!!! Vannes c'est le 1er club de l'Ouest (Bretagne/Pays de Loire/Normandie) !!! il est en Fédérale 1 depuis bientôt 10 ans, alors certes, il n'a pas l'Histoire et le Palmarès de Tyrosse mais il s'est fait une place au soleil et est connu maintenant de tous !!!"
Forgeron
Légende des Merlus

Merlu77 a écrit ::lol: :lol: c'est sa que vous appelez une bagarreur générale!! j'ai déjà vu bien pire et même en TOP 14. Je suis même sûr que supermerlu a connu mieux a Pontacq en son temps :mrgreen: (je taquine).
En effet, quand j'ai entendu "bagarre générale et 3 :card: " je m'attendais au pire !!!
Là, 8O , pas de quoi fouetter un chat. Même ma grand-père aurait pu passer avec son kadi parmi les joueurs sans risquer de prendre un coup !!! :mrgreen:

On était loin des parties de mandolines de La Seyne/mer prés de Toulon où qu'on voit dans le Béarn (je taquine Merlu77 !!! :mrgreen: ).

Bref, 3 jaunes auraient été suffisants !!!
Forgeron
Légende des Merlus

La Bretagne vient d'éliminé en 8ème de finale la Bourgogne (20 à 12) qui n'est autre que le dernier finaliste de la Coupe de la Fédération !!! :clap:
Une 1ère !!! :good:
Le groupe était constitué de 16 joueurs du RCV, 2 du Rheu, 1 de Rennes, 1 d'Auray & 3 de Plouzanné.

En 1/4 de finale, la Bretagne affrontera le Béarn.
panchoa
Légende des Merlus

Il devait y avoir un paquet de Neversois dans l'équipe de Bourgogne...
Forgeron
Légende des Merlus

6 joueurs de Nevers (F1), 4 de Beaune (F2), 4 de Dijon (F2), 4 de Mâcon (F1), 1 de Nuits St Georges (F3), 1 du Creusot (F2) et 1 de Pougues-La Charité (F3).

Les 6 joueurs de Nevers tout confondu ne représentent pas 80 mn de temps de jeu en 7 matches de F1 en 1ère !!!
Apparemment les clubs de Bourgogne n'ont pas trop alimenté le comité et joué le jeu !
La raison : ?
Match la semaine prochaine en F1 pour ces clubs au contraire de Vannes qui ne joue pas.

Mais cela ne minimise pas la perf. du Comité de Bretagne !!!!
Répondre
  • Informations