Comme dit un peu plus haut, et avec quelque années de recul, Féry n'est je pense pas arrivé dans le foot avec l'intention de faire de l'argent (beaucoup d'argent j'entends). La très faible estime que j'ai pour le bonhomme ne suffit pas à me convaincre du fait qu'il soit aussi con.
En revanche, son côté totalement mégalo pourrait tout à fait le pousser à prouver, aux autres et à lui-même, qu'il n'est pas arrivé dans le foot avec l'intention d'en perdre, et qu'il est même tout à fait capable d'en gagner un peu... Histoire de sortir un peu les muscles quoi. Ensuite tout dépend de ce que représente le "un peu", qui sera de toute façon assez dérisoire par rapport à ce que peuvent lui rapporter ses activités principales.
[Président] Loïc Féry
- tlb 56
- Merlus
-
phifan
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Moi peu m'importe s'il gagne de l'argent ou non avec le club..... ce que je veux c'est avoir une équipe compétitive de L1.....
Par contre ses façons de faire, de communiquer m'agacent au plus haut point.... Et ras le bol qu'il prenne les supporteurs du FCL et d'autres..... pour des gros benêts dépourvus du moindre neurone !
Par contre ses façons de faire, de communiquer m'agacent au plus haut point.... Et ras le bol qu'il prenne les supporteurs du FCL et d'autres..... pour des gros benêts dépourvus du moindre neurone !
- menruz
- Merlus
Appel à la mobilisation sur le off par Jouffre.
Keep calm and carry on.
-
vincent.fcl
- P’tit Breizh
Courageux de Yann d'appeler à mobiliser contre ce sinistre président. 
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
D'après mes sources, Féry a tenté cet été d'acheter un second club dans le sud, ceux-ci ont de suite refusé en sachant ce qu'il faisait du FC Lorient en ce moment, je me demande ce que ça voudrait bien dire....... J'ose : une solution de retraite après la vente du FCL ???
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Jouffre : « On est tous avec le coach. C’était pour moi la meilleure solution possible pour succéder à Christian Gourcuff et je pense que l’ensemble des joueurs est d’accord avec moi. Sylvain a fait l’unanimité lors de sa nomination. On ne va pas retourner notre veste. On est tous dans le même bateau et, sur une saison, le bateau peut tanguer ».menruz a écrit :Appel à la mobilisation sur le off par Jouffre.
Espérons que féry l'écoute, même en cas de "mauvais" résultats lors des prochains matchs ....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- ludo
- Merlus
Beau message de Jouffre, de toute façon même avec un président incompétent et meloneux, l'important c'est le club donc tous derrière le club jusqu'en mai, on fera le bilan après
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- KBC
- Habitué du Moustoir
C'est certain que ça doit bien parlementer chez Fery sur les solutions à apporter pour que ça change...
Soutien à SR
Par contre, s'il veut continuer avec son ami Laburne, il aurait à mon avis une belle occasion de ratrapper le coup avec :
http://www.footransferts.com/2014/09/me ... r-cheyrou/
Cheyrou serait à mon avis la bonne recrue pour donner du liant et de la récupération forcenée, en plus de la précision avec sa bonne technique.
Ses amis Morel et Gignac vont peut-être lui parler du coin et Laburne de...
Soutien à SR
Par contre, s'il veut continuer avec son ami Laburne, il aurait à mon avis une belle occasion de ratrapper le coup avec :
http://www.footransferts.com/2014/09/me ... r-cheyrou/
Cheyrou serait à mon avis la bonne recrue pour donner du liant et de la récupération forcenée, en plus de la précision avec sa bonne technique.
Ses amis Morel et Gignac vont peut-être lui parler du coin et Laburne de...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- ludo
- Merlus
Je me posais la question pour Cheyrou aussi, ce serait une bonne recrue, clairement
-
panchoa
- Légende des Merlus
Surtout que nous avons très peu de milieux de terrain sous contrat!...
- ludo
- Merlus
C'est bien joli de dégraisser mais si tu n'as pas le qualitatif...
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pas présent ce week-end, donc pas vu le match, mais au Moustoir, se faire lessiver par les buveurs d'eau après s'être fait arroser par Reims, il est grand temps de mettre des digues ! On prend le bouillon. Merci qui ?
Le gros problème, les années dernières avec même des départs difficiles, même pas peur, il y avait toujours un plan B grâce à la richesse de l'effectif. Cette année, je suis beaucoup plus circonspect. Il n'y a pas de plan B pour l'instant.
Ripoll n'a même pas la clef du camion. En cas de sortie de route, Loïc le constat c'est toi qui va le signer et n'oublies pas que je serais un des témoins...comme d'autres de cet accident que l'on sent venir.
Le gros problème, les années dernières avec même des départs difficiles, même pas peur, il y avait toujours un plan B grâce à la richesse de l'effectif. Cette année, je suis beaucoup plus circonspect. Il n'y a pas de plan B pour l'instant.
Ripoll n'a même pas la clef du camion. En cas de sortie de route, Loïc le constat c'est toi qui va le signer et n'oublies pas que je serais un des témoins...comme d'autres de cet accident que l'on sent venir.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
vincent.fcl
- P’tit Breizh
Cheyrou ? Peu crédible. Je l'ai déjà dit: On a toujours eu une politique salariale globale très raisonnable, mais en contrepartie le club se permettait de mettre 2 ou 3 ou 4 millions sur un très haut potentiel de L2 ou une valeur sûre de L1. D'autres clubs font l'inverse: ne prendre que des fins de contrat sans indemnité de transfert ou pas mais les rémunérer un peu plus grassement. Depuis cette intersaison, Fery a créé un nouveau concept: payer très mal (en part fixe, la part variable demeure) des joueurs en fin de contrat ou presque. Dans ces conditions, qui veut venir à Lorient ? : des jeunes issus de la formation et des joueurs de L2 qui garderont la même paye ou presque en jouant dans l'élite: Mesloub, Bellugou, Jeannot, Le Goff en sont les plus beaux exemples. Je vois mal Cheyrou venir se mettre dans cette galère.
-
gilles guégan 56
- Habitué du Moustoir
Tout est dans le management et la communication, sous contrainte budgétaire!