A non c'est le discours de Chenavari Investment mince
A ba là c'est sur c'est pas volatile, il vends touts nos actifs...
Je parle de SA CORPORATION, pas nécesssairement de lui (ne fait pas de fixette sur féry STP !!!Merlus a écrit : Parce que son passage dans sa société précédente s'est mal passé ? C'est ça ?
Pour le FC Lorient ce serait plutôt (pour définir le "football autrement") :Darche a écrit : "Notre mission est d'offrir des performances récurrentes d'investissement stable ; grâce à une gestion active des placements axés sur la maximisation des rendements totaux tout en minimisant la volatilité des placements".
A non c'est le discours de Chenavari Investment mince...
Si FF et au travers de lui le journal l'équipe cherche je ne serai pas étonné qu'une petite enquête soit un jour menée par les instances du foot sur le montage de ce transfert....clafe a écrit :Dossier intéressant dans France Football sur la tierce propriété
Et devinez de qui on parle ?
Vincent Aboubakar !
Il est confirmé qu'il a été vendu 3 millions d'euros mais que porto ne possède que 30% des droits
Fery a été sollicité par FF mais n'a pas repondu dans un premier temps avant finalement d'avouer que porto detenait effectivemment 30% des droits et que lorient avait donc une majorité des droits à la revente...
Mais c'est toujours pas clair qui possède ces 70%...
T'as oublié de dire , j'espère que Fery va payer cher ... et le FCL par la même occasionSupermerlu a écrit :Si FF et au travers de lui le journal l'équipe cherche je ne serai pas étonné qu'une petite enquête soit un jour menée par les instances du foot sur le montage de ce transfert....clafe a écrit :Dossier intéressant dans France Football sur la tierce propriété
Et devinez de qui on parle ?
Vincent Aboubakar !
Il est confirmé qu'il a été vendu 3 millions d'euros mais que porto ne possède que 30% des droits
Fery a été sollicité par FF mais n'a pas repondu dans un premier temps avant finalement d'avouer que porto detenait effectivemment 30% des droits et que lorient avait donc une majorité des droits à la revente...
Mais c'est toujours pas clair qui possède ces 70%...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités