[Président] Loïc Féry
-
vincent.fcl
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Très lourde attaque contre Fery dans l'afterfoot hier soir(podcast 23h00/00h00 à la 15 ème minute).ça vaut le détour même si c est court. Le trader, accusé de n'en avoir rien à foutre du foot et de simplement vouloir faire vivoter son club via des ventes et de jouer au VIP. Hâte de lire la défense du principal accusé. 
- castor56
- Habitué du Moustoir
Il y a qui a l after foot ? Des fins connaisseurs de lorient surement non ?
-
montalembert
- Nouveau Merlu
bonsoir
Si j'ai bien compris le castor lui il connait
Si j'ai bien compris le castor lui il connait
- menruz
- Merlus
Riolo un dangereux activiste pro-Gourcuff.
Au fait le druide il a bien de rendre son tablier sinon je crois qu'il aurait pété sa pile avec le mercato 2014.
Au fait le druide il a bien de rendre son tablier sinon je crois qu'il aurait pété sa pile avec le mercato 2014.
Keep calm and carry on.
-
Schev
- Légende des Merlus
Bigre! Quelle infovincent.fcl a écrit :Très lourde attaque contre Fery dans l'afterfoot hier soir(podcast 23h00/00h00 à la 15 ème minute).ça vaut le détour même si c est court. Le trader, accusé de n'en avoir rien à foutre du foot et de simplement vouloir faire vivoter son club via des ventes et de jouer au VIP. Hâte de lire la défense du principal accusé.
Etre critiqué par l'after foot c'est un peu la même chose qu'être moqué au théâtre des deux ânes.
Ça me fait marrer de voir que des zozos comme Riolo soient des références pour certains
-
Merlus
- Légende des Merlus
Il y a quoi de mal dans ce mercato ?menruz a écrit :Riolo un dangereux activiste pro-Gourcuff.
On a vendu un bon joueur 10 M€ avec l'entraineur qui était au courant. Sinon le recrutement est pas trop mal pour le moment.
en espérant ne pas avoir de surprises le 01 er Septembre et 1 ou 2 renforts
- menruz
- Merlus
Moi je le trouve pas trop mal.
Une fois qu'on a accepté qu'il faut vendre chaque année pour 4-5 millions de joueurs , après je pense que CG l'aurait eu mauvaise de voir Abou mis en vente au bout d'un an.
Par contre un tel investissement sur JA me semble un peu risqué.
Une fois qu'on a accepté qu'il faut vendre chaque année pour 4-5 millions de joueurs , après je pense que CG l'aurait eu mauvaise de voir Abou mis en vente au bout d'un an.
Par contre un tel investissement sur JA me semble un peu risqué.
Keep calm and carry on.
-
romano561
- P’tit Breizh
Il me semblait que AYEW remplaçait JA et non pas VA?Redted a écrit :Son tweet concernant le mercato où les sup allaient être surpris, extasiés, que ça allait être énorme... enfin bref un truc comme ça... C'est Ayew et la vente d'Abou ?
Qu'il continue comme ça ! Bravo !
Sinon CHAWAX, pour te répondre sur LF, son sbire qu'est TANGUY et sa voix a dit que le club était plus ambitieux avec cette arrivée, c en cela que LF comme dab raconte des conneries et prend les gens pour des idiots...
Libre a CASTOR de se palucher sur chaque action et intervention de LF, mais pas toi quand même?
Même MERLUS a du bon sens désormais sur des inquiétudes qu'il éprouve en voyant VA partir en plus des autres
- ludo
- Merlus
Le mercato se termine le 31 août 23h59 ou le 1er septembre 23h59 ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
gilles guégan 56
- Habitué du Moustoir
C'est la grande braderie des joeuurs aux merlus, heureusement qu'on a pris 4 points au départ du championnat;
ensuite, c'est BEM et ainsi de suite, dès qu'unjoueur est vendable sur le marché on dirait...
Va falloir que S.RIPOLL fasse avec les moyens du bord...
Bon courage.
ensuite, c'est BEM et ainsi de suite, dès qu'unjoueur est vendable sur le marché on dirait...
Va falloir que S.RIPOLL fasse avec les moyens du bord...
Bon courage.
- castor56
- Habitué du Moustoir
Comme dans tous les clubs en fait 
-
Louspica
- P’tit Breizh
ça nous permettrait de trouver un nouveau sponsor => Rustine
-
- Informations
-