Passer son aprem à discuter avec 2 crétins, faut en vouloir
[Politique] France
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
AUCUNE cantine publique ne sert de repas halal, c'est une invention écoeurante des extrémistes de droite... Tout est bon pour ces gens-là, même les pires mensonges mais c'est inhérent à ces courants de pensée, l'Histoire nous en apporte les multiples preuves ! C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'ils veulent réécrire l'Histoire !
Supporteur du FCL depuis 1967...
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Le mot "crétin" est faible !Merlus a écrit :Tu t'emmerdes tant que ça au boulot, JM ?![]()
Passer son aprem à discuter avec 2 crétins, faut en vouloir
Supporteur du FCL depuis 1967...
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
jcvannes et merlus, vous êtes pitoyables, sur ce je ne vais pas continuer la discussion avec des déco gauchistes illuminés comme vous
Modifié en dernier par Vampyror le 19 août 2014, 17:22, modifié 1 fois.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
jean mérant
jcvannes a écrit :AUCUNE cantine publique ne sert de repas halal,
Ben si puisqu'on te le dit (c'est à peu près le seul argument donné)
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Vampyror, t'es un charlot.
Donne moi un nom d'école publique qui sert du hallal en région parisienne et j'irai vérifier en personne.
Sinon tais-toi.
Donne moi un nom d'école publique qui sert du hallal en région parisienne et j'irai vérifier en personne.
Sinon tais-toi.
Boycott Qatar 2022
-
Levis
- Habitué du Moustoir
Team gauchiste forever.
-
jean mérant
Vampyror a écrit :jcvannes et merlus, vous êtes pitoyables, sur ce je ne vais pas continuer la discussion avec des déco gauchistes illuminés comme vous
Le mec voit des djihadistes, de l'extrémisme et du halal partout et il traite les autres d'illuminés
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
On peut discuter des heures, on ne transformera pas un âne en cheval de courses..
On a pas entendu un seul argument qui tienne la route.
On a pas entendu un seul argument qui tienne la route.
Boycott Qatar 2022
- Frankky
- Merlus
Je peux?
Bon alors, moi je connais un gars qui a été inspecteur hallal dans un abattoir.
Déjà faut savoir qu'il y a de nombreux labels "hallal", c'est un gros business, et il y a un paquet de charlots qui se font des gros sous avec ce business.
Ce gars que je connais est un converti, généralement ils sont les plus pratiquants, c'est un collègue de boulot. Alors il m'explique qu'il regarde si la bête est consciente avec d'être saignée. Point à la ligne. Y a pas un barbu qui fait des prières avec un grand couteau, la bête est sur la chaîne d'abattage, comme les autres, mais consciente.
Alors pourquoi ce rituel d'abattage. A l'époque où ça a été écrit, on imagine facilement qu'il valait mieux que la bête soit vivante avant de lui faire sa fête, il s'agissait de pas se faire refourguer un mouton mort de 3 jours sous 45 degrés Celsius. L'animal tourné vers la Mecque pour donner un sens a cette mort et sacraliser la nourriture que cette bête donnait.
Maintenant pourquoi on mange tous hallal et cela depuis longtemps sans qu'on le sache et sans que ça ait rendu malade. Mettons nous à la place de l'industriel deux secondes. La bête hallal est découpée en steck, hampe, etc... Et qu'est-ce qu'il fait du reste? Il va pas le jeter, direction viande hachée, lasagnes, raviolis etc...
Par ailleurs le rituel cacher est quasiment identique et cela pour les mêmes raisons de santé public.
Les mecs qui se plaignent du hallal c'est n'importe quoi.
Sinon y a Morano qu'est marrante en ce moment, elle fait une promo pour son nouveau spectacle comique.
Bon alors, moi je connais un gars qui a été inspecteur hallal dans un abattoir.
Déjà faut savoir qu'il y a de nombreux labels "hallal", c'est un gros business, et il y a un paquet de charlots qui se font des gros sous avec ce business.
Ce gars que je connais est un converti, généralement ils sont les plus pratiquants, c'est un collègue de boulot. Alors il m'explique qu'il regarde si la bête est consciente avec d'être saignée. Point à la ligne. Y a pas un barbu qui fait des prières avec un grand couteau, la bête est sur la chaîne d'abattage, comme les autres, mais consciente.
Alors pourquoi ce rituel d'abattage. A l'époque où ça a été écrit, on imagine facilement qu'il valait mieux que la bête soit vivante avant de lui faire sa fête, il s'agissait de pas se faire refourguer un mouton mort de 3 jours sous 45 degrés Celsius. L'animal tourné vers la Mecque pour donner un sens a cette mort et sacraliser la nourriture que cette bête donnait.
Maintenant pourquoi on mange tous hallal et cela depuis longtemps sans qu'on le sache et sans que ça ait rendu malade. Mettons nous à la place de l'industriel deux secondes. La bête hallal est découpée en steck, hampe, etc... Et qu'est-ce qu'il fait du reste? Il va pas le jeter, direction viande hachée, lasagnes, raviolis etc...
Par ailleurs le rituel cacher est quasiment identique et cela pour les mêmes raisons de santé public.
Les mecs qui se plaignent du hallal c'est n'importe quoi.
Sinon y a Morano qu'est marrante en ce moment, elle fait une promo pour son nouveau spectacle comique.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
Antho
- Légende des Merlus
Ça fait un moment que je me fournis dans une boucherie halal, ils y sont serviables et la viande d'excellente qualité. Pourtant à ce jour je n'envisage absolument pas de me convertir à l'islam et encore moins de faire le jihad. Je ne comprend pas, je n'ai pas du en manger assez.
Pas trouvé une de leurs charcuteries dans le quartier par contre.
Pas trouvé une de leurs charcuteries dans le quartier par contre.
-
Levis
- Habitué du Moustoir
Edit modo : Pour la centième (et dernière) fois, merci d'utiliser le bouton "Répondre" et non "Citer" quand il n'a pas lieu d'être !
- Frankky
- Merlus
C'est quoi ton problème au départ ?
Gouruff ! Football Club de Lorient
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Après la défense de la laïcité, après la défense des droits des femmes, je vois bien venir la défense des animaux !
Devoir écouter Nadine Morano, aller bosser le lundi de pâcques et manger végétarien : dure dure la vie du facho de droite !
Devoir écouter Nadine Morano, aller bosser le lundi de pâcques et manger végétarien : dure dure la vie du facho de droite !
Boycott Qatar 2022
-
- Informations
-