Quel batons dans les roues??? Lf s'est éclipsé toute la saison et a laisser CG diriger tout seul le club.Antho a écrit :Excellente nouvelle![]()
Maintenant j'espère que LF ne lui mettra pas de batons dans les roues comme il l'a fait avec CG.
Le club a fini à une huitième place inespéré vu le niveau de jeu et les problèmes interne du club. Il dégage des bénéfices du coup sur la saison (il faudrait d'ailleurs savoir si c'est plus ou moins que ce que le transfert de Lemina a rapporté). L'équilibre des comptes est ce qui est le plus important pour tous que ce soit un club, une société et même à notre niveau. Celui qui aujourd'hui ne regarde pas les finances va vite à la catastrophe et parfois il faut faire des choix et c'est celui qui tient le porte monnaie qui les fait.
Personnellement je suis content que ce soit SR qui remplace CG, sa personnalité me plait beaucoup et la façon dont il a géré le groupe durant son interim m'a convaincu maintenant c'est sûr que ce n'est pas lui qui va s'opposer à LF et il devra faire avec les moyens qu'on lui donnera comme tous les entraîneurs. On va faire avec nos moyens et ceux qui ne sont pas satisfait peuvent toujours aller supporter Paris là bas c'est no limite et ils sont sûr de rester en L1.