Tu me donnes des pouvoirs que je n'ai pas.castor56 a écrit :Maintenant que la saison est terminée et que CG est parti, accompagné très bientôt logiquement de supermerlu (sur fcgourcuff.net) qui monopolise la parole depuis des semaines en pensant parler pour la majorité des gens, et les 3 ou 4 inconditionnels en accord avec lui qui doivent être au bout, je l'espère, de leurs critiques et inventions en tout genre envers LF et SR, j'ose espérer qu'un peu de sérénité va régner sur ce forum et que tout le monde va se recentrer sur l'essentiel c'est à dire un avenir radieux pour le FCL qui reste une vitrine importante pour la ville et sa région..
De même tu te trompes d'adversaire.... Comme beaucoup j'ai des inquiétudes (fondées par ce qui se passe depuis 2 saisons et renforcées (entre autre) par les propos présidentiels sur KMP lors du dernier mercato et ceux de samedi (qui à mes yeux prouvent (malgré les espoirs de beaucoup) que non seulement lf n'a rien compris... Mais qu'en plus il n'a pas changé....).
Ce ne sont que ces inquiétudes pour notre club qui guide mes écrits ....
L'avenir nous dira si ton président est (comme tu nous le vends avec d'autre) vraiment l'homme de la situation. Il aime la lumière, il va être servit !!!!!
En 1ère ligne, on va voir ce qu'il a vraiment dans le ventre et dans la tête....
Au mieux une bonne surprise nous attend.... Pour le club se serait parfait !!!
Mais permets moi d'avoir des doutes..... Au vu de son comportements/actions depuis maintenant 2 ans.....
Concernant Ripoll, autant vu son âge, son parcours et sa présence en tant que n°2 pendant 11 saisons j'aurai trouvé légitime qu'il postule pour devenir n°1 .... autant rester n°2.... Désolé je ne comprends pas....!!!
Pire, je pense que c'est même dangereux pour lui......
Par contre CG partant, il va te falloir trouver un autre Bouc émissaire !!!!