[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Bran Ruz
Merlus

C'est pas Féry le coach ? :mrgreen:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
B56
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Je voue une grande admiration pour le travail de grande qualité effectué par Christian GOURCUFF ces dernières années mais je ne peux être en phase avec son attitude de samedi soir devant des caméra de TV. Nous avons tous connu des situations de désaccord dans nos propres vies professionnelles mais je crois qu'il faut savoir se contenir parfois et ne pas se comporter comme il l'a fait car c'est l'intitution donc le FCL qui pourraît en pâtir.
Je crains que d'éventuels entraineurs potentiels ne puissent se dire que notre président ne les laissera pas agir comme ils le souhaiteraient et que donc cela ne les dissuade de venir.
Dans ce sens je pense que CG, qui est attaché à ce club, aurait pu et dû s'abstenir de dire ce qu'il a dit.
N'oublions pas le gros travail qui a été fait depuis l'arrivée de LF que ce soit d'un point de vue sportif mais égaklement au niveau des structures du club qui s'est doté d'outils de travail devant lui permettre de se péréniser en ligue 1.
N'oublions pas que LF a investi de son propre argent ce qui lui donne le droit de décider ce qui est bon pour le club même si bien entendu il doit s'appuyer sur les techniciens du football quand il s'agit de vendre ou d'acheter.
Bref je pense que LF fait de son mieux pour à la fois bâtir une équipe compétitive et gérer correctement les aspects financiers donc laissons le faire car il n'est pas exclu d'imaginer que le club puisse encore progresser malgré le départ de notre druide adoré !
Frankky
Merlus

razorback a écrit :Et il attendait quoi le trader ,que CG lui baise les pieds .Plus ça va ,plus il me débecte ,on dirait qu'il l'a fait exprès pour la provoc.
Il a voulu profiter des caméras pour que Gourcuff, sachant aussi qu'il y en a se montre calme et lui serre la main.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
merlufou
Habitué du Moustoir

Bran Ruz a écrit :Féry a merdé dans la gestion du cas Gourcuff mais j'ai l'impression que ça ferait chier certains qu'il réussisse l'après-Gourcuff et que le club se casse la gueule vous ferait plaisir. Ce n'est pas mon cas.
Ne crois pas ça.
CG s'en va (et ça me navre) mais nous les supporters on reste.
Alors on souhaite (pour la plupart je pense) que le club réussisse.
Merci Christian...
castor56
Habitué du Moustoir

Maintenant que la saison est terminée et que CG est parti, accompagné très bientôt logiquement de supermerlu (sur fcgourcuff.net) qui monopolise la parole depuis des semaines en pensant parler pour la majorité des gens, et les 3 ou 4 inconditionnels en accord avec lui qui doivent être au bout, je l'espère, de leurs critiques et inventions en tout genre envers LF et SR, j'ose espérer qu'un peu de sérénité va régner sur ce forum et que tout le monde va se recentrer sur l'essentiel c'est à dire un avenir radieux pour le FCL qui reste une vitrine importante pour la ville et sa région.
Nous avons les bases pour continuer à progresser (structures, joueurs, finances ...) il n'y a pas de raison réelle pour que le club disparaisse, alors je crois qu'avec un bon entraineur l'avenir du FCL en Ligue 1 est loin d'être terminé mais il faudra aussi que LF se donne les moyens de progresser encore car s'il ne cherche pas à le faire là les ennuis pourraient arriver.
dom73
P’tit Breizh

On en avait un bon entraineur!!!
Il me semble qu'il avait fait quelques miracles et je ne suis pas sur que le suivant en soit capable...
Bran Ruz
Merlus

Frankky a écrit : Il a voulu profiter des caméras pour que Gourcuff, sachant aussi qu'il y en a se montre calme et lui serre la main.
Vous croyez que Gourcuff n'a pas profité des caméras lui aussi ? Les deux savaient pertinemment ce qu'ils faisaient, à distance respectable mais suffisante des journalistes pour que ceux-ci entendent bien, j'ai trouvé cette mise en scène minable et inutile, des deux côtés.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
padiwak
P’tit Breizh

Ceux qui prétendent que le FCL c'est Gourcuff se trompent lourdement,quand Alain Le Roch a décidé de vendre,tout le monde était heureux de voir un financier mettre la main dans sa propre poche pour peréniser le club.Désormais,le FCL ce n'est plus CG .Il va falloir s'y faire et ne pas vouer aux gémonies le nouveau coach et le président à la premiere défaite.
Le comportement de CG samedi soir est hallucinant,le club ne lui appartient pas,il est salarié!!!Dans beaucoup d'entreprises il aurait été licencié depuis longtemps.
Chawax
Administrateur

B56 a écrit :Je crains que d'éventuels entraineurs potentiels ne puissent se dire que notre président ne les laissera pas agir comme ils le souhaiteraient et que donc cela ne les dissuade de venir.
Bah en même temps c'est bien ça le problème aujourd'hui :|
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Réponse à padiwak :
Brave petit !!!! :fool:
Mais bien sûr le club a été racheté par Féry et alors ???
cela en fait il l âme de club , celui qui a passé plus de 25 ans pour le hisser en L1 ???
Il suffirait donc d acheter un club pour devenir propriétaire de son passé , son évolution , son histoire ....
Avec son fric il a permis de l agrandir et encore ???
N y a t il pas des fonds publics là dedans ??? :fool:
padiwak
P’tit Breizh

jo.lorientois a écrit :Réponse à padiwak :
Brave petit !!!! :fool:
Mais bien sûr le club a été racheté par Féry et alors ???
cela en fait il l âme de club , celui qui a passé plus de 25 ans pour le hisser en L1 ???
Il suffirait donc d acheter un club pour devenir propriétaire de son passé , son évolution , son histoire ....
Avec son fric il a permis de l agrandir et encore ???
N y a t il pas des fonds publics là dedans ??? :fool:
Je ne suis pas ton petit ,ayant rencontré CG à Berné du temps de Jean PROUFF.Si Gourcuff avaiit été gérable à Rennes,il y a longtemps qu'on en parlerait plus à Lorient.Ce qui n'aurait sans doute pas empêcher le FCL de connaitre la ligue 1,ET arrêter de nous bassiner avec votre âme ,votre passé .Féry est propriétaire d'un club qui n'existerait peut-être plus sans lui.
fern29
P’tit Breizh

en tous cas le trader comme faux cul difficile de faire mieux
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

il ne faut pas t énerver comme cela , ce n est qu une histoire de club , mon petit :fool:
Cela me rappelle le duo entre Mitterrand et ChiChi ..... :fool:
Antho
Légende des Merlus

J'ignorais que le club était au bord du dépôt de bilan quand LF l'a racheté en 2009... certains sont prêts à raconter n'importe quoi pour faire mousser le président c'est risible.
A croire que la mythomanie et la mégalomanie sont contagieuses.
Chawax
Administrateur

C'est clair. Féry a donné un nouvel élan au club à son arrivée, c'est indéniable. Mais on ne peut pas dire qu'il a sauvé le club de la mort. Par contre Le Roch, oui, il l'avait fait lui.
Répondre
  • Informations