Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
merlufou
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

razorback a écrit : Il faudrait peut être aussi penser pour cette futur tribune à faire un abonnement non pas à 140 euros mais 160 avec le maillot pour avoir une tribune aux couleurs du club et je ne pense pas que le club serait perdant avec ce tarif quand on voit qu'hier soir les maillots officiels étaient vendus 9 euros à la boutique du stade.
Il s'agit de maillots de la saison passée :wink:
Merci Christian...
razorback
Modérateur

Hier soir oui ,mais même un maillot à 20 euros avec l'abonnement ne mettrait pas le club en faillite.Il me semble que le seul moment où un magasin peut vendre à perte est pendant les soldes et hier soir ce n'était pas des soldes donc.............peut être à prix coutant.
razorback
Modérateur

FCLgwen29 a écrit :Étant abonné en sud, je ne voudrais pas que la tribune ambiance sois en Nord. Ayant les ultras avec nous je ne trouve pas que la tribune nord met plus d ambiance au contraire.
Et bien justement si tu participes à l'ambiance en Sud ,tu pourrais venir en Nord .Les gens qui se snetiraient "génés" par l'ambiance et le fait que des gens se mettent debout pourraient migrer en Sud :lol:
KBC
Habitué du Moustoir

L'ambiance à Lorient est mièvre voire nulle.
Rien à voir avec la ferveur de Guingamp où l'originalité est de mise.
On a l'impression à Lorient qu'il y a un concours pour savoir qui va brailler dans le micro.
Il faudrait mettre de l'ordre la dedans.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Oui du genre "taper 1 pour qu'ils continuent à brailler dans le micro... Taper 2 pour qu'ils arrêtent" !!! :mrgreen:

Ou alors leur payer des RV chez un orthophoniste !!! :ssdent:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Fred
Légende des Merlus

FCLgwen29 a écrit :Étant abonné en sud, je ne voudrais pas que la tribune ambiance sois en Nord. Ayant les ultras avec nous je ne trouve pas que la tribune nord met plus d ambiance au contraire.
C'est difficile de comparer vraiment les tribunes sachant que chacun a une vision partielle et subjective de la situation (comment porter une appréciation juste sur une tribune se trouvant à plus de 100m ?).
En tout cas, je rejoins Razo sur le fait qu'il manque un groupe moteur en tribune nord. Peut-être que je me trompe mais, en faisant fi de la partie kop/groupes de supporters encartés, la tribune nord me parait être la plus «supportrice» :
- rempli d'abonnés de longue date
- toujours pleine (contrairement aux autres tribunes où il y a tout de suite de gros trous dès que l'affluence baisse)
- capable par moment de pousser fort
FCLgwen29
Habitué du Moustoir

Exactement kbc, on est ridicule à côté des autres clubs. Ca me fais chiez pour les joueurs.

razorback a écrit :
Et bien justement si tu participes à l'ambiance en Sud ,tu pourrais venir en Nord .Les gens qui se snetiraient "génés" par l'ambiance et le fait que des gens se mettent debout pourraient migrer en Sud :lol:
C'est ce qui arrivera, j'étais en tribune nord avant et j'avais décidé de migrer du côté des ultras pour l ambiance. Mais j'aime beaucoup la tribune sud, et ma place d abonnement est idéal. Donc si dilemme, le choix sera difficile.
Mais pourquoi ce ne serai pas la tribune sud, la tribune d ambiance comme tu dit. Si c'est le cas j'imagine que tu viendra de notre côté.
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
razorback
Modérateur

Parce que tout simplement la tribune Sud a des dossiers sur les sièges donc plus confortable pour ceux qui veulent assister aux matchs sans trop bouger et aussi plus dangereux pour une tribune où les gens se mettent debout en cas de mouvement de foule.La bâche qui a été instalée au dessus des MU en Sud a été mise car les gens étaient génés pour voir le match derrière le KOP MU.
Il faut noter qu'hier soir le kop MU était plutôt bien garnit.
Durch
Nouveau Merlu

Photo tirée du site officiel.

Image

80 mètres de long.

Content du résultat !
razorback
Modérateur

Franchement la classe les MU :clap: :clap: :clap:
Frankky
Merlus

Bravo les MU, ce tifo était magnifique et ils ont mit l'ambiance, encore une fois !
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Bran Ruz
Merlus

Tifo somptueux ! :clap:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
merlufou
Habitué du Moustoir

Magnifique tifo :clap:
Merci Christian...
ugguy
P’tit Breizh

[quote="razorback"]Parce que tout simplement la tribune Sud a des dossiers sur les sièges donc plus confortable pour ceux qui veulent assister aux matchs sans trop bouger et aussi plus dangereux pour une tribune où les gens se mettent debout en cas de mouvement de foule.

Je suis en Nord ... c'est une tribune où il ne manque pas grand chose pour mettre l'ambiance. Elle est mieux que la sud car son étage empeche une propagation de l'ambiance vers le haut. En plus, question siège, ceux du bas de la tribune nord commence à viellir, on voit plus les n°, alors autant les virer et que les supporters soient debout.
Carrément pour les MU en nord :clap:
Chawax
Administrateur

Super tifo les MU :good: J'ose pas imaginer le boulot que ça vous a demandé 8O Mais le résultat était à la hauteur :clap:
Répondre
  • Informations