C'est ça votre concept pour faire crier les gens ??? J'espère que ça marche, parce que je sais pas ce que inventerez ensuite.
Sur Bein tu n'entends quasiment que ça en Nord, à savoir un ou une débile en train de gueuler dans son micro... totalement ridicule.Redted a écrit :Quant aux Bt-Lfs il est clair que le club devrait faire qqchose, c'est franchement insupportable.
Frankky pour le match d'Evian Lyon je sais pas ou tu vois des trous dans le stade. j'y étais et je t'assure que le stade était bien garni et l'ambiance était au rendez vous( pas plein pour un derby l'horaire et le prix des places 20 euros en virage; 50 en tribune latéral ça aide pas ). Des drapeaux des croix de Savoie était distribué dans chaque tribune, et une jolie ambiance.Frankky a écrit :L'affiche ne faisait pas rever, beaucoup de places gratuites ont été distribuées au Géant Lanester et Lorient, ça fait beaucoup d'éléments. Mais quand je vois les creux qu'il y avait hier a Evian pour la réception de Lyon, je me dis qu'on est largement devant eux. Et heureusement.
Voilà. Rien à ajouter.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Ce groupe existe et il t'attend.joplay a écrit :Ce qui manque à Lorient, c'est surtout un grand groupe de supporter, derrière un but, (ultras ou non vous appelez ça comme vous voulez...) qui encourage l'équipe du début à la fin du match..
Sinon, no comment.
+1Céline a écrit :En 1ère mi temps, j'ai eu l'impression que dés que les Celtic lançaient un chant, quasi systématiquement les bt en lançaient un autre ou tentaient de le couvrir avec leur sono.
Moins le cas en 2ème.
Non, non j'ai vu le but.... moins de bruit sans les badaboums sans doute, mais ça ne m'a pas forcément marqué que l'ambiance était plus tristounette. Après nos joueurs jouent un match sur deux, donc on peut se contenter de faire un peu de bruit une fois sur 2 au Moustoir, on a aussi le droit de ne pas être pas en formeCéline a écrit :Tu as dû arriver près du stade au moment du but?
Perso, ça faisait longtemps que je n'avais pas connu une ambiance aussi tristounette au stade. ( même si je ne vois que quelques matchs par an)
C'est sur qu'avec les Ultras au Nord et les autres groupes au Sud ,ça bougerait encore plus au Nord,car la Nord peut s'enflammer relativement facilement .nannis a écrit :Je ne fais partie d'aucun groupe de supporters mais j'avoue que j'apprécie d'être juste au dessus des Ultras. Heureusement qu'ils sont là du début à la fin et même tout de suite après un but encaissé. Félicitations à eux. Moi j'aime bien reprendre leurs chants mais j'aime bien aussi rester sans crier et observer le jeu. Par contre, ce serait bien que le public suive plus souvent ( je ne dis pas à chaque fois ).
J'ai bien aimé la réaction de la tribune Sud quand les ultras ont lancé : " Quand tout le stade... etc" vers la fin du match. Là ça donne bien. Comme quoi, il ne suffit pas de grand chose dès fois
il y avait 12600 spectateurs avec un parkage lyonnais remplis qui a mis l'ambiance au stademalouema a écrit :Il y avait 9 500 spectateurs au match Evian-Lyon (capacité du stade 15 000).
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Ce groupe existe et il t'attend.joplay a écrit :Ce qui manque à Lorient, c'est surtout un grand groupe de supporter, derrière un but, (ultras ou non vous appelez ça comme vous voulez...) qui encourage l'équipe du début à la fin du match..
Sinon, no comment.
Frankky a écrit :Pas d'accord avec toi. Je préfère voir le stade plein avec des gens qui profitent d'une opportunité pour découvrir le FCL, pour éventuellement s'abonner ensuite (c'est ce qui m'est arrivé) ou pas, plutôt qu'un stade complètement vide.
Par ailleurs, le club a intérêt a gonfler la fréquentation du stade par tous les moyens afin de sortir ses chiffres aux annonceurs. Celui-ci se fout bien de savoir si le spectateur a payé ou pas, ce qu'il veut connaitre c'est le nombre de gens qui ont vu sa marque.
Exactement, j'ai adopté la même attitude en ouvrant ma feuille d'impôt.Frankky a écrit :faut rigoler, c'est tout ce qu'il nous reste.
Oui mais à Guingamp t'avais un tâtage de burnes en règle (le seul prob c'est que c'était un mec).Fred a écrit :Au Moustoir, tu ne vas pas en tribune visiteurs![]()
Et puis à Guingamp, il n'y a pas beaucoup de robocops par rapport à un déplacement à Rennes. Si je ne me trompe pas, il n'y avait qu'une seule fouille aussi (contre 2 à Rennes depuis quelques années).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités