Chawax a écrit :M'empêche que ce con de Aliadière vous étiez tous bien contents qu'il soit à Lorient quand il a marqué le but de la victoire dimanche ...
Christian calmes toi, sois pas vulgaire
Mais bien sur Chawax que tout le monde était content ,mais il faut reconnaître qu'entre les états d’âme et les blessures à répetition ,ça devient usant aussi pour les nerfs des supps .Personne n'enlève les qualités de jeu à JA .Chawax a écrit :M'empêche que ce con de Aliadière vous étiez tous bien contents qu'il soit à Lorient quand il a marqué le but de la victoire dimanche ...
Tu insinues que la personne qui se cache derrière Chawax, n'est autre que ...Merlus a écrit :Christian calmes toi, sois pas vulgaireChawax a écrit :M'empêche que ce con de Aliadière vous étiez tous bien contents qu'il soit à Lorient quand il a marqué le but de la victoire dimanche ...
Ca n'a rien à voir !!!Chawax a écrit :M'empêche que ce con de Aliadière vous étiez tous bien contents qu'il soit à Lorient quand il a marqué le but de la victoire dimanche ...
Ca on n'en sait rien. Il aurait très bien pu faire la préparation entière et se blesser quand mêmeSupermerlu a écrit :Or en ayant son comportement (stage fait en trainant les pieds, matchs de préparation manqués volontairement), il s'est tiré une balle dans le pied !!! Et on voit le résultat...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités