[Joueur] Jérémie Aliadière
- menruz
- Êtes vous un robot ? : NON
Je pense qu'il apprécie son profil.
Ce serait un peu le fils de l'union illégimite d'Aliadière et de Gameiro avec une frappe puissante en +.
Le gros plus c'est qu'on récupérera les fans Brestois de Roux dans les tribunes du Moustoir (pe même Tial) et çà, çà n'a pas de prix.
Ce serait un peu le fils de l'union illégimite d'Aliadière et de Gameiro avec une frappe puissante en +.
Le gros plus c'est qu'on récupérera les fans Brestois de Roux dans les tribunes du Moustoir (pe même Tial) et çà, çà n'a pas de prix.
Keep calm and carry on.
- Menhir
Passer de Aliadière et Gameiro à Nolan Roux, je trouve que c'est une régression...
Un joueur qui dépasse pas les 8 buts par saison quand même.
Un joueur qui dépasse pas les 8 buts par saison quand même.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- FCLgwen29
quand on les a acheté, ils n'étaient pas à 8 but par saison. qui te dit que Roux ne flambera pas chez nous . On est les meilleur pour relancer les joueurs. Alors moi je dit: Roux pourquoi pas!
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
-
Aliadière n'avait même jamais dépassé les 5 buts en une saison à presque 30 ans 

- Menhir
Je reformule en effet. Je n'aime pas le style de Nolan Roux.
Voilà c'est plus clair
Après chacun ses goûts bien entendu.
Voilà c'est plus clair

Après chacun ses goûts bien entendu.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- FCLgwen29
ok ça c'est un vrai argument, chacun c'est goût, je respect.
"Il n'est pas déshonorant de perdre
-
- Maurice
- Frankky
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
Il suffira de suivre avec attention le match Zurich-Lyon de ce soir pour connaître l'évolution de sa blessure 

-
Bon, il nous refait la même qu'il a deux ans.... IRM, re-IRM et toujours rien mais... 

- bukster
- Modérateur
ça commence bien !!!! j'espèce que CG arrivera a mettre 11 joueurs valides au coup d'envoi samedi !!! 

- Jérôme
Pas de lésion pour Aliadière mais « il sera difficilement compétitif à Lille » selon Gourcuff (OF - Lien dans le topic sur le match).
-
Marre de ces blessures diplomatiques. Je suppose que ça va être comme cela jusqu'à la fin du mercato.
- Chawax
- Administrateur
Bah oui, il a fait part de son envie de partir, donc toutes ses blessures seront des mensonges, c'est évidenttorpenn a écrit :Marre de ces blessures diplomatiques.

-
Il a toujours dit qu'Aboubacar n'est pas le remplaçant d'Aliadière.GRAZOU a écrit :CG compte certainement beaucoup plus sur Aboubackar cette saison que sur Aladiere!il sait pertinamment qu il n'a plus sa tete a Lorient
Le joueur était libre, il tente un coup.
Mais si Aliadière devait partir, il serait surement remplacé par un mec plus confirmé
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Sera-t-il apte à jouer contre Nice lors de la 1ère journée si le club d'Aulas élimine les suisses ce soir ???

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
C'est le moment de le vendre
Avant que sa valeur baisse..

Christian Gourcuff, le numéro 1 du FC Lorient.
-
oui c'est un peu voir le mal partout.malouema a écrit :Déjà qu'il a une réputation d'être un joueur fragile, je ne vois pas trop l'intérêt de simuler une blessure qui pourrait dissuader certains clubs.
s'il devait partir on va se retrouver à devoir trouver un joueur de même calibre à quelques jours de la fin du mercato, un joueur qui n'aura pas fait la préparation avec le groupe et tout ce que ça implique. C'est vraiment une plaie ce mercato tardif, on devrait raccourcir les dates.Merlus a écrit :Il a toujours dit qu'Aboubacar n'est pas le remplaçant d'Aliadière.GRAZOU a écrit :CG compte certainement beaucoup plus sur Aboubackar cette saison que sur Aladiere!il sait pertinamment qu il n'a plus sa tete a Lorient
Le joueur était libre, il tente un coup.
Mais si Aliadière devait partir, il serait surement remplacé par un mec plus confirmé
schtrou*** me, I'm famous !
-
Sans doute mais si ça peut permettre d'arrêter les transferts alors que le championnat a repris !
schtrou*** me, I'm famous !
-
Oui, enfin vu la prépa qu'il vient de nous faire (participation à un match) et tout le cinéma qui va avec.... C'est évident qu'il a perdu de la crédibilité aux yeux des supps. Contre Angers, il était ménagé n'est-ce pas...... sauf que quelques jours plus tard il l'a dit lui-même...il n'avait pas joué pour les mêmes raisons que contre Brest... Il a semé lui-même le trouble (on ne va pas me faire croire qu'il n'y avait pas un autre moyen de régler les soucis du contrat que de refuser de jouer ou alors LF est un tyran et ce n'est pas l'image qu'il véhicule !).... donc aucune surprise par rapport à toutes ces interrogations, sur vraie blessure ou blessure diplomatique. Patience on le saura bientôt 

- Forgeron
C'est comme faire une préparation d'avant saison en trainant les pieds au risque de se blesser par la suite à la 1ère vrai montée en régime .... Je ne vois pas trop l'intérêt (malouema a écrit :Déjà qu'il a une réputation d'être un joueur fragile, je ne vois pas trop l'intérêt de simuler une blessure qui pourrait dissuader certains clubs.

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
Il faut qu'il montre à Aulas qu'il est apte pour l'entraînement !!! 

-
- Informations
-