Traoré : Encore la cuisse gauche
Avec eux ,on peut s'attendre a tout! la nation passe avant le clubludo a écrit :Effectivement. Ce serait quand même hallucinant qu'il joue avec sa sélection en juin mais je ne pense pas que ce sera le cas
Attendons passionnément la fin de saison...c'est qu'on est quasi certains de ne jamais revoir Traoré et Aliadière jouer ensemble
Tu parles des Burkinabés ? des africains ? des joueurs de foot en général ?GRAZOU a écrit :Avec eux,on peut s'attendre a tout! la nation passe avant le clubludo a écrit :Effectivement. Ce serait quand même hallucinant qu'il joue avec sa sélection en juin mais je ne pense pas que ce sera le cas
S'il est sélectionné et qu'il souhaite honorer sa sélection, il faudra le foutre dehors sans aucun scrupule.Fred a écrit :J'imagine que s'il reprend plutôt ça veut dire qu'il ne jouera pas les éliminatoires de la CdM début juin avec le Burkina Faso (ça serait assez irresponsable mais quand on voit ce qu'il s'est passé à la CAN...). A priori la sélection n'a toujours pas été communiquée.
Mouais!!!! Faut attendre quand même !!! Tu a vu le nom du sélectionneur ? Faut s'attendre à un coup de... sa part !!!!!Jérôme a écrit :Il n'est pas sélectionné.
=> Mondial 2014: La sélection du Burkina Faso
Quand je disais dehors, bien évidemment c'était liste des transferts et bon de sortieKLOAR a écrit :Et bien entendu, Schev prendra à sa charge les indemnités de rupture de contrat et la moins-value sur le transfert futur de Traoré qui ne se réaliserait pas...