S'il est sélectionné et qu'il souhaite honorer sa sélection, il faudra le foutre dehors sans aucun scrupule.Fred a écrit :J'imagine que s'il reprend plutôt ça veut dire qu'il ne jouera pas les éliminatoires de la CdM début juin avec le Burkina Faso (ça serait assez irresponsable mais quand on voit ce qu'il s'est passé à la CAN...). A priori la sélection n'a toujours pas été communiquée.
[Joueur] Alain Traoré
- 
				Schev
 - Légende des Merlus

- Jérôme
 - Merlus
 - Êtes vous un robot ? : NON

Il n'est pas sélectionné.
=> Mondial 2014: La sélection du Burkina Faso

- 
				KLOAR
 - P’tit Breizh

Et bien entendu, Schev prendra à sa charge les indemnités de rupture de contrat et la moins-value sur le transfert futur de Traoré qui ne se réaliserait pas...

- menruz
 - Merlus

+1 on a pas fini d'entendre des conneries ...

Keep calm and carry on.

- romainy
 - Habitué du Moustoir

Démago qd tu nous tiens.....

- 
				Gandalf

Mouais!!!! Faut attendre quand même !!! Tu a vu le nom du sélectionneur ? Faut s'attendre à un coup de... sa part !!!!!Jérôme a écrit :Il n'est pas sélectionné.
- 
				joplay
 - P’tit Breizh

Je pense sincèrement qu'avec une bonne préparation, il y a quelque chose à faire avec ce gars !!
On a vu ce qu'à donné l'exemple Aliadière, je sens qu'il va nous sortir une saison de folie

On a vu ce qu'à donné l'exemple Aliadière, je sens qu'il va nous sortir une saison de folie
Heureux l'étudiant qui telle une rivière suit son cours sans sortir de son lit..

- 
				Schev
 - Légende des Merlus

Quand je disais dehors, bien évidemment c'était liste des transferts et bon de sortieKLOAR a écrit :Et bien entendu, Schev prendra à sa charge les indemnités de rupture de contrat et la moins-value sur le transfert futur de Traoré qui ne se réaliserait pas...
Dingue que je sois obligé de le préciser
Un licenciement
- Menhir
 - Habitué du Moustoir

Je lui souhaite le meilleur et qu'il fasse une vraie saison complète sans blessures! On a besoin d'un grand Traoré si on veut faire une meilleure saison encore.
Go Alain !

Go Alain !
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."

- Forgeron
 - Légende des Merlus
 - Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

En espérant que la saison passée lui a permis de prendre du plomb dans la tête et qu'ENFIN il s'incrive dans une vrai hygiène de vie.

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui. 

- merlufou
 - Habitué du Moustoir

Y a pas de CAN cette année. On peut peut-être espérer une saison pleine  

Merci Christian...

- Merlusenforce
 - Habitué du Moustoir

Rien ne dit qu'il n'a pas une hygiène de vie irréprochable. Il est peut-être juste vraiment fragile!

- Forgeron
 - Légende des Merlus
 - Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

@ Grazou : est-ce que son hygiène de vie ne fragilise pas encore plus sa fragilité ???
J'espère qu'il arrêtera de faire la fête pendant plusieurs jours après de superbes buts marqués comme ce fut le cas la saison dernière (après le match de Rennes notamment).
Se dire pro est TB... Avoir un comportement de pro est une nécessité !!! (surtout dans son cas !!).

J'espère qu'il arrêtera de faire la fête pendant plusieurs jours après de superbes buts marqués comme ce fut le cas la saison dernière (après le match de Rennes notamment).
Se dire pro est TB... Avoir un comportement de pro est une nécessité !!! (surtout dans son cas !!).
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.