C'est au contraire tout bon d'avoir un joueur comme Ludo pour l'économie locale du pays de LorientGRAZOU a écrit :Je ne sais pas ce qu il aura rellement apporte au groupe cette saison mais claquer 4000 euro pour une soiree ,ca me gene un peu vue la conjoncture actuelle !!!!
[Joueur] Ludovic Giuly
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je pensais qu'ils avaient un peu plus de classe les monégasques
Quel goût de chiottes !
Heureusement , l'année prochaine Falcao et Tevez vont le remplacer sur le parking .
Quel goût de chiottes !
Heureusement , l'année prochaine Falcao et Tevez vont le remplacer sur le parking .
Keep calm and carry on.
-
mutu56
- P’tit Breizh
Tant mieux qu'il dépense son frique...J'ai l'impression que certaines personnes ont oublié dans quel système de société on vit.GRAZOU a écrit :Je ne sais pas ce qu il aura rellement apporte au groupe cette saison mais claquer 4000 euro pour une soiree ,ca me gene un peu vue la conjoncture actuelle !!!!
-
merlus75020
- P’tit Breizh
Moi je suis pour ne pas le faire jouer .N'oublier pas il est a l'origine de la première défaite des merlus en ligue 1.

-
phifan
- P’tit Breizh
Hé bien il a eu raison car Guivarch a été champion du monde et c'est un mec très simple, très accessible et qui ne rate jamais une occasion de s'investir auprès des jeunes (sans avoir les médias avec lui !).Arrigo-Sacchi a écrit :Au fait, guivarch en veut a Giuly de ne pas s'être rendu, comme promis, au tournoi des jeunes de Tregunc, comme prévu. Sans mot ou appel d'excuse. Il a detruit Giuly auprès des journaleux du télégramme. Méchamment. Info Arrigo on Line.
-
panaco
- Merlus
Son recrutement restera pour moi une énigme. J'étais dubitatif lors de sa signature mais lorsque je vois le peu de temps de jeu qu'il a eu, je suis encore plus surpris. Parfois CG a préféré mettre un milieu de terrain plutôt que lui en attaque alors qu'il n'y avait plus d'attaquants valide. Enfin il aura découvert un peu la Bretagne, région dans laquelle il ne serait peut être jamais venu s'il n'avait pas signé chez nous.
CG n'a vraiment pas de chance avec les joueurs qui ont un beau palmarès, lorsqu'ils sont chez nous ils passent plus de temps sur le banc que sur le terrain.
CG n'a vraiment pas de chance avec les joueurs qui ont un beau palmarès, lorsqu'ils sont chez nous ils passent plus de temps sur le banc que sur le terrain.
- john29
- Habitué du Moustoir
je pense que son temps de jeu limité signifie que CG n'est voulait pas plus que ça mais que son recrutement est venu d'en haut
il était question d'apporter de l'expérience au groupe, LF a dû juger utile d'avoir un élément extérieur expérimenté et qui connait très bien le milieu...
sans doute que ce choix a porté quelques fruits puisque l'équipe avec Corgnet en plus mais BEM et Mareque largement absent terminera 7-8 place au-dessus avec certes des joueurs jeunes qui ont progressé.
il était question d'apporter de l'expérience au groupe, LF a dû juger utile d'avoir un élément extérieur expérimenté et qui connait très bien le milieu...
sans doute que ce choix a porté quelques fruits puisque l'équipe avec Corgnet en plus mais BEM et Mareque largement absent terminera 7-8 place au-dessus avec certes des joueurs jeunes qui ont progressé.
-
Kevin56fcl
+1phifan a écrit :Hé bien il a eu raison car Guivarch a été champion du monde et c'est un mec très simple, très accessible et qui ne rate jamais une occasion de s'investir auprès des jeunes (sans avoir les médias avec lui !).Arrigo-Sacchi a écrit :Au fait, guivarch en veut a Giuly de ne pas s'être rendu, comme promis, au tournoi des jeunes de Tregunc, comme prévu. Sans mot ou appel d'excuse. Il a detruit Giuly auprès des journaleux du télégramme. Méchamment. Info Arrigo on Line.
-
Arrigo-Sacchi
On (le gouvernement) se bat pour faire en sorte que les français injectent un peu de leur Epargne dans l'économie, pour créer de la croissance et de l'emploi. Très bonne chose: trop d'argent dort sur des comptes qui ne rapportent rien. Ou est le problème a ce que Ludo injecte du cash dans l'économie réelle ? ( Il peut aussi aller depenser son fric à Miami) Tout le problème français est expliqué par ta version étriquée des choses.GRAZOU a écrit :Je ne sais pas ce qu il aura rellement apporte au groupe cette saison mais claquer 4000 euro pour une soiree ,ca me gene un peu vue la conjoncture actuelle !!!!
- john29
- Habitué du Moustoir
EDIT : merci de ne pas citer intégralement le message précédent
oui et puis, en dehors du fait qu'il fait ce qu'il veut avec l'argent qu'il a gagné (pas volé), juste une petite division par 40 :
4000/40 = 100 € !!! oui, avec un salaire environ 40 fois supérieur au salaire moyen c'est pour lui une soirée à 100€ , donc très light !
si on ne supporte pas ces écarts alors il vaut mieux ne pas supporter une équipe de foot (même "moyenne" comme le FCL) !
l'écart est à la source !!!
oui et puis, en dehors du fait qu'il fait ce qu'il veut avec l'argent qu'il a gagné (pas volé), juste une petite division par 40 :
4000/40 = 100 € !!! oui, avec un salaire environ 40 fois supérieur au salaire moyen c'est pour lui une soirée à 100€ , donc très light !
si on ne supporte pas ces écarts alors il vaut mieux ne pas supporter une équipe de foot (même "moyenne" comme le FCL) !
l'écart est à la source !!!
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Giuly tire sa révérence
C'était évident mais cet article confirme qu'il sera titulaire dimanche prochain.
C'était évident mais cet article confirme qu'il sera titulaire dimanche prochain.
-
merlus75020
- P’tit Breizh
En même c'est un des rares joueurs survivants au virus qui touche no merlus. 
- bukster
- Modérateur
je trouve ça super qu'un joueur comme lui fasse le dernier match de sa carrière chez nous ! chapeau bas pour toute sa carrière 
- system of down
- Habitué du Moustoir
En même temps, Gourcuff a toujours fait comme ça à ce que je m'en souvienne : Le Pen, Pédron.... 
!!! BAZINGA !!!
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
Le petit plus ce serait un but de Ludo 
-
- Informations
-