Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- Y0u3n
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
La politique est simple, les travaux c'est juste après les elections pas juste avant. Sinon ca fait des mécontents qui ne voteront pas.
-
firenzo2956
- Nouveau Merlu
compte twitter de Loic Fery:
"Auray - une possibilite parmi d'autres, comme Languidic. Ma priorite: un Moustoir tout neuf!"
"Auray - une possibilite parmi d'autres, comme Languidic. Ma priorite: un Moustoir tout neuf!"
-
Céline
- Légende des Merlus
Il dit aussi :
Oui besoin d'un stade moderne au @FCLorientOff si ma proposition au Moustoir n'aboutit pas, on le fera ailleurs
FCLorientOff a propose a la Mairie de financer entierement la renovation du Moustoir en echange d'un bail long
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Paco
- P’tit Breizh
Ça coûterait combien de terminer la rénovation du Moustoir ? Au moins 20M ?
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Oh oui ! Le stade à Languidic! Comment ce serait énorme !
(bon, le fait que je sois languidiciens a peut etre une influence sur mon avis.. :p )
(bon, le fait que je sois languidiciens a peut etre une influence sur mon avis.. :p )
-
Joh
- Habitué du Moustoir
- Rocco
- Habitué du Moustoir
Step, pourquoi fery ne pourrait-il pas délocaliser le stade et se couper une fois de plus de l'histoire du club?
Il a déjà changer le logo, l'hymne, la devise, changer de nom de Penao...
Je pense que pour démarquer l'histoire du club sous son règne, il n'est pas a cela près!
C'est quoi le code couleur de sa boite? Je ne serais pas surpris de voir nos maillots changer de coloris dans les prochaines années a cette allure
Si le FCL va voir ailleurs, le CEP redevient le club historique de Lorient, je ne me trompe pas?
Il a déjà changer le logo, l'hymne, la devise, changer de nom de Penao...
Je pense que pour démarquer l'histoire du club sous son règne, il n'est pas a cela près!
C'est quoi le code couleur de sa boite? Je ne serais pas surpris de voir nos maillots changer de coloris dans les prochaines années a cette allure
Si le FCL va voir ailleurs, le CEP redevient le club historique de Lorient, je ne me trompe pas?
POUAFFFFFFFFFF
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Londres - Lorient ou Londres - Languidic ça ne change pas gand chose pour lui mais pour les lorientais ça changerait beaucoup...
Mais au vue des compétences et du bon travail de Loic Féry depuis son arrivée, je n'y crois pas une seconde. c'est clairment un moyen pour mettre la pression sur la mairie. Le gros atout de notre stade par rapport à la plupart des stades de ligue1, c'est sa position centrale en centre ville..
Jimagine mal les supporters lorientais se motiver pour faire Lorient - Auray ou Languidic si on redescend un jour en ligue2.
Concernant le projet de vie, Languidic avait également été évoqué quand il y avait eu un blocage avec le riverain.. On voit qu'au final le projet a fini par se concrétiser, ce sera pareil pour le moustoir!
Mais au vue des compétences et du bon travail de Loic Féry depuis son arrivée, je n'y crois pas une seconde. c'est clairment un moyen pour mettre la pression sur la mairie. Le gros atout de notre stade par rapport à la plupart des stades de ligue1, c'est sa position centrale en centre ville..
Jimagine mal les supporters lorientais se motiver pour faire Lorient - Auray ou Languidic si on redescend un jour en ligue2.
Concernant le projet de vie, Languidic avait également été évoqué quand il y avait eu un blocage avec le riverain.. On voit qu'au final le projet a fini par se concrétiser, ce sera pareil pour le moustoir!
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- castor56
- Habitué du Moustoir
Il reste pas du foncier près de l'hopital du Scorff ? Demandons à Métairie il en trouvera bien un peu histoire de bloquer définitivement la circulation dans ce coin de Lorient ... 
- Bran Ruz
- Merlus
On voit bien la différence entre la communication, les pressions médiatiques de Féry, et les échanges que le club peut avoir en interne avec la mairie, à moins que le club dise que Métairie raconte n'importe quoi au sujet des échanges réguliers qu'ils ont entre eux.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Paco
- P’tit Breizh
Pour le logo et l'hymne c'était pas malvenu du tout de les moderniser, Fery ou pas Fery ça se serait fait un jour ou l'autre, et puis la mascotte osefRocco a écrit : Il a déjà changer le logo, l'hymne, la devise, changer de nom de Penao...![]()
- jeje5633
- P’tit Breizh
Il faut d'autant plus garder le Moustoir qu'il va rentrer dans l'Histoire en devenant le dernier stade de la carrière de Beckham ! 
Bordeaux, ville de cinéma sur mon blog : https://pelliculebordelaise.fr/
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
et de celle de Giuly. Ca va faire beaucoup sur un seul match !