[Joueur] Alain Traoré

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Olivier
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

GRAZOU a écrit :sur le plan de la recuperation ,c'est vraiement la meilleure solution
stupefiant!!!
pour un peu qu 'ils remportent la CAN c'est 1 semaine de fiesta au pays minimun
Le club va le retrouver dans quel etat
j'avoue que j 'ai du mal a suivre ceci

On est quand meme dans un domaine professionel
Ce n'est pas toi Grazou qui nous parle régulièrement de ce foot d'avant plus humain comparé à celui de nos jours que tu dis être tout le contraire et là tu nous joues le parfait couplet opposé. J'avoue que là je ne comprends pas. Ok c'est pas le top de repartir comme cela en AFS mais franchement humainement, c'est tout à fait normal.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Olivier
Légende des Merlus

Arrigo-Sacchi a écrit :Une solution intelligente ( les membres du staff lisent ils mes interventions ? :clap: ) que j'avais évoquée des sa blessure.
Je te confirme que ton intervention a grandement influencé la décision du staff qui sans toi avait d'abord prévu de laisser Traoré en AFS. Ils sont d'ailleurs dans l'attente d'un conseil pour la date de son retour. Si tu souhaites rester humble et discret, réponds par MP, je transmettrai.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
menruz
Merlus

malouema a écrit :Elles devraient faire la même chose à Lorient.
A priori c'est uniquement pour les joueurs.
Au cas ou, moi je suis en tribune Sud place * **

Suis pour le Burkina quand meme
Keep calm and carry on.
menruz
Merlus

Olivier a écrit :Je te confirme que ton intervention a grandement influencé la décision du staff qui sans toi avait d'abord prévu de laisser Traoré en AFS. Ils sont d'ailleurs dans l'attente d'un conseil pour la date de son retour. Si tu souhaites rester humble et discret, réponds par MP, je transmettrai.
:lol: Merci Olivier, tu m'as bien fait marrer
Keep calm and carry on.
GRAZOU
Merlus

Olivier
Si la finale de la Can avait lieu au Magrebh avec 2 heures d'avion de Paris,ce serait plus logique
et humain
la c 'est un vol aller de 10 heures de nuit avec retour possible via Ouagadougou ;ce n'est pas la meme chose
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Arrigo-Sacchi

menruz a écrit :
Olivier a écrit :Je te confirme que ton intervention a grandement influencé la décision du staff qui sans toi avait d'abord prévu de laisser Traoré en AFS. Ils sont d'ailleurs dans l'attente d'un conseil pour la date de son retour. Si tu souhaites rester humble et discret, réponds par MP, je transmettrai.
:lol: Merci Olivier, tu m'as bien fait marrer
Bah, Olivier. Vu que t'en parles: je préconise au staff d'accorder (comme je l'ai déjà dit) 3 ou 4 jours de répit pour Alain en cas de victoire du Burkina Faso pour qu'il connaisse des moments inoubliables. Dans une carrière, mais surtout dans une vie. En cas de défaite, tout dépendra de ce que le pays organisera. De toute manière, à ce stade de sa blessure, il peut bien rester deux ou trois jours de plus en Afrique. Par ailleurs, je confirme à l'assemblée que aucun des contributeurs parfois hystériques voulant démolir du Arrigo n'a, à 19h30, présenté d'excuses pour les âneries proférées à mon encontre. In fine, le staff et moi sommes sur la même ligne. Mais ces gens la peuvent ils dire que "Arrigo avait une nouvelle fois raison ? " . Rien n'est moins sur.
Chawax
Administrateur

Grazou, on parle d'une finale de Coupe d'Afrique des Nations. Tu veux vraiment priver Traoré de cet évènement qui sera peut-être unique dans l'histoire du Burkina Faso et auquel il a grandement contribué en qualifiant son équipe pour la CAN et en marquant 3 buts lors de ses 2 matchs de poule ? Comme dit Olivier, ne va pas nous sortir après ça tes discours sur le football d'avant qui était plus familial, plus humain 8O
john29
Habitué du Moustoir

c'est clair, on parle d'une finale de coupe d'Afrique extraordinaire à jouer pour son pays !
il appartient à son club mais aussi à son pays !
Y0u3n
P’tit Breizh

Je suis pas sur que Grazou aurait la meme réaction si Aliadière était en EDF pour une final d'Euro...
manro
P’tit Breizh

De toute façon, Aliadière n'est pas en équipe de france.
GRAZOU
Merlus

Chawax a écrit :Grazou, on parle d'une finale de Coupe d'Afrique des Nations. Tu veux vraiment priver Traoré de cet évènement qui sera peut-être unique dans l'histoire du Burkina Faso et auquel il a grandement contribué en qualifiant son équipe pour la CAN et en marquant 3 buts lors de ses 2 matchs de poule ? Comme dit Olivier, ne va pas nous sortir après ça tes discours sur le football d'avant qui était plus familial, plus humain 8O
Chawax arrete de donner des lecons a tout le monde sur ce forum s il te plait!
ta science de la pensee unique made in Chawax est penible a force
Chawax
Administrateur

Wow, l'argument qui tue quand on n'a rien d'autre à dire :clap:
malouema
Habitué du Moustoir

Grazou, ton pessimisme et ton défaitisme te tueront à petit feu.
Féry, tu es méchant !
GRAZOU
Merlus

Tu viendras a mon enterrement ?
Arrigo-Sacchi

Aujourd'hui, nous sommes tous BURKINABÉS !!! Créez la surprise !!!
Répondre
  • Informations