Redted a écrit :C'est clair et surtout très original.
Tu veux quelque chose qui sort des habituelles rengaines ?
Traoré dit dans l'Equipe aujourd'hui que Keita lui a conseillé de signer à Lorient, sans doute le genre de conseil qui pèse beaucoup au moment de prendre une décision.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Oui Bran Ruz le fait qu'une personne comme Seydou Keita conseille à ce jeune joueur de venir est quelque chose de gratifiant. Maintenant comme d'habitude beaucoup de gens qui parle des infos bidons et oublient les informations principales!!! ( volontairement? ) se font les ( je suis sur , je sais etc.................) bref nous sommes de petits garçons et ce sont toujours les memes qui se font chambré. Tout cela pour dire que de moins en moins de gens postent , memes si ils lisent!!!. Continuez comme cela l'équipe du site et vous finirez entre vous à 10 ou 15.
Le savoir est chez vous et les auttres..................
CG précise dans le OF de ce WE qu'il voit Alain Traoré comme un joueur axial.
Donc , sans doute qu'il jouera soit en soutien de l'attaquant , soit en milieu axial.
Je vois + la première option.
CG changerait son légendaire 4-4-2 pour un 4-4-1-1???
si traoré est dans le même style qu'aliadiere ,le choix va être compliqué entre les 2 pour CG.
reste à trouver l'attaquant.
joueur intéressant placé en soutien de l'attaque : il tire tous les coups de pieds arrêtés coté gauche.
contre Madeire il a beaucoup tenté : quelques frappes ratées mais 1 sur la barre !
Il faut qu'il s'installe et prenne confiance mais c'est le style de gars qui manquait pour prendre des risques et frapper.
a noter aussi qu'il a quelques fois cherché à jouer rapidement devant en profondeur et j'ai trouvé ça intéressant (ils maitrisent bien ce jeu direct vers l'avant à Auxerre).
Très tranchant devant, joue très vite, ne garde pas trop le ballon, le joueur qu'il nous fallait! Je n'ai pas trop fait attention à la deuxième période où il était placé à la place de Mvuemba, mais ça m'a paru plutôt bien.
pas mal d'être dans l'équipe type quand on a fait un match moyen et que l'on peut nettement mieux faire !! (dixit CG dans sa conférence de presse après-match)
un CG exigeant ...
Il met un but et j'en suis ravis mais dans le jeu il n'a pas été bon il faut être honnête , beaucoup de mauvais choix, mauvaises passes.Il peut largement mieux faire il lui faudra du temps et c'est normal. 100% d'accord avec CG.
Tout cela ne veut rien dire. Le journaliste de L'Equipe lui a donné une meilleure note qu'à Romao. Faut vraiment ne pas avoir regardé attentivement le match ou ne rien y connaitre (ce serait dommage pour un journaliste de la rubrique football) pour faire un tel choix. Comme quoi les principe des notes, ça ne rime à rien...
Quel tireur de coup franc ! Quand je pense à celui au parc au premier match sauvé magistralement par Douchez , puis celui qui s'écrase sur la base du poteau à Troyes et enfin celui de hier magnifiquement enroulé en lucarne...
C'est clair. Celui d'hier est magnifique. Enroulé pleine lucarne, celui à Troyes était déjà superbe, a Paris aussi...Et le corner d'hier vient de lui aussi...
Franchement on est un peu sévères avec lui, moi j'apprécie vachement le fait qu'il participe au jeu, il décroche souvent, ce qui fait que l'axe adverse est souvent perdu!
Techniquement, il a l'air énorme ! Il a une facilité déconcertante.
En tout cas avec Emeghara y'a pas photo !
Et surtout, surtout, il est décisif !
Hier avant son coup franc, N'dy Assembé avait sorti un arrêt énorme devant lui.
S'il continue comme cela, il va faire très mal...Espérons qu'il soit aussi régulier dans la saison !
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ