[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Antho a écrit :On a quand même attendu le 31 août pour se renforcer. Tu ne trouves pas qu'il y a un léger soucis au niveau du timing, en sachant depuis très longtemps que Gameiro était partant et qu'on disposait de quelques € ?
Et si les joueurs qui nous intéressent préfèrent aller ailleurs qu'à Lorient (même si on aligne les billets), on fait comment ? Pour la date du 31 août, si nos dernières pistes prioritaires se sont envolées dans les derniers jours du mercato, ça ne me surprend pas qu'on complète le recrutement dans l'urgence dans les dernières heures. Par contre une question qu'on pourrait se poser et qui me paraît plus légitime que d'accuser le staff de ne rien avoir préparé pendant un an : est-ce qu'on n'a pas visé trop gros dans le recrutement ? Est-ce que la cellule de recrutement n'a pas surestimé le pouvoir d'attraction de Lorient en misant sur des joueurs pour lesquels il y avait finalement un risque important qu'ils ne viennent pas ? Il y avait des rumeurs sur Babiany ou Vela à l'époque si je me souviens bien, donc du très gros poisson. Des noms qui font rêver mais est-ce qu'il était réellement crédible d'espérer faire signer ces joueurs à Lorient ? Il y a peut-être d'autres raisons à ce recrutement raté (là-dessus on est d'accord) mais faudrait quand même faire gaffe à ne pas tomber dans la caricature et faire croire qu'on n'avait rien prévu pour remplacer Gameiro et Amalfitano.
OffensiveTango

On n'a pas réussi a marquer ni contre Caen, ni contre Dijon sur la double confrontation...

Quand ton milieu prend l'eau, que tu ne fais plus de decalage c'est pas Autret qui va pousser son vis a vis de l'epaule ... c'est pas non plus en le remplaçant par Barthelme que tu vas revolutionner l'affaire (ils ont exactement le meme profil)...

Pour moi, on arrive au bout d'un cycle ... On a un premier cycle en faisant une equipe autour d'Abriel, on a fait un autre cycle avec Mvuemba... On a toujours dit qu'il etait le barometre de l'equipe, et ses prestations en dent de scie confortait ce sentiment. Il n'y est plus, l'equipe n'y est plus ... le regret de n'avoir pas vu refilé les clés a un Coutadeur (qu'on a trop collé contre la ligne de touche) voir meme un Mulumba

Trouvons un nouveau d'orchestre (Coutadeur ou recrutement) et peut etre on pourra revoir l'equipe avec un autre niveau.
lolo_56
Modérateur

C'est un peu l'échec de Ferry d'un certains point de vue. Ayant repris le club depuis 3 saisons, il a vécu sur le recrutement et l'état du club depuis la fin de Le Roch. Sa première saison décisive dans ses choix n'ont pas contribué à prolonger la bonne dynamique en place depuis 2006.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

+1 avec OffensiveTango.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Jérôme

Avant de penser qu'il faille à tout pris sortir Mvuemba, il nous manque deux infos je pense: a-t-il joué réellement blessé une partie de la saison? Souhaite-t-il réellement rester?
D'autre part, pour que Mvuemba puisse faire des décalages et apporter ce qu'on attend de lui offensivement, il faut du mouvement. Ce n'était pas suffisament le cas cette saison.
Après s'il part, ce ne me paraitra pas dramatique pour autant.
Frankky

Supermerlu a écrit :
wam a écrit :Justement supermerlu, passer de la 7eme a la 17 eme place c est aussi s assoir sur 6 M€ de prime alors qu il faut s attendre a une future perte d environ 2 M€ par club sur la répartition fixe a venir (les 15% qu évoque LF). N attendons donc pas de miracle au niveau recrutement. Je trouve le club réactif ces dernières années suite aux coups durs mais les moyens ne sont pas inépuisables.
Passer de la 7ème à la 17ème est également en opposition avec le discours qui nous fut "vendu" sur la qualité du groupe et la progression du club. Et paradoxallement le budget a (semble-t-il) augmenté depuis 3 ans ...

Nuance Super, ce discours, on y a accès et on l'écoute. Mais il est destiné aux sponsors actuels et futurs du club, il est destiné à la presse, aux joueurs... Féry fait le boulot, il ne dira pas "Gourcuff m'a dit suite a la prépa qu'on allait souffrir cette saison".
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
mickoule

lolo 56 a écrit : C'est un peu l'échec de Ferry d'un certains point de vue. Ayant repris le club depuis 3 saisons, il a vécu sur le recrutement et l'état du club depuis la fin de Le Roch. Sa première saison décisive dans ses choix n'ont pas contribué à prolonger la bonne dynamique en place depuis 2006.

Si j'ai bonne mémoire, il y avait eu une déclaration (ressemblant un peu à une mine) d' Alain Le Roch au début (ou dans le courant) de la saison qui laissait entendre que c'est là qu'on verrait si LF était capable de prendre les bonnes décisions quant à l'avenir du club, car il ne pourrait plus vivre sur les acquis de l'avant Fery (départs de joueurs clés comme Gameiro, Amalfitano...), en conclusion voir s'il saurait être un président à la hauteur ?

J'ai rêvé ou j'ai bien lu quelque chose qui ressemblait à celà ?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Frankky a écrit :Passer de la 7ème à la 17ème est également en opposition avec le discours qui nous fut "vendu" sur la qualité du groupe et la progression du club. Et paradoxallement le budget a (semble-t-il) augmenté depuis 3 ans ...

Nuance Super, ce discours, on y a accès et on l'écoute. Mais il est destiné aux sponsors actuels et futurs du club, il est destiné à la presse, aux joueurs... Féry fait le boulot, il ne dira pas "Gourcuff m'a dit suite a la prépa qu'on allait souffrir cette saison".[/quote]

Il y a un monde entre dire "on va faire une saison de M***** car on a pas un groupe assez costaud" et le vendre comme cela a été fait !!

Je me mets à la place d'abonnés qui ont payé leur "sésame" en espérant voir une qualité de jeu (certains parleront de spectacle) et qui se rende compte qu'entre les dire et la réalité il y a un monde...

C'est comme (toute proportion gardée) quand on t'annonce une super surprise avant ou à la fin du match... Et que tu te rends compte que cela a été sur vendu...MAis bon cela n'arrive jamais chez nous :mrgreen: ... et surtout pas depuis 3 ans !!! :ssdent:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Chawax
Administrateur

Supermerlu a écrit :Je me mets à la place d'abonnés qui ont payé leur "sésame" en espérant voir une qualité de jeu (certains parleront de spectacle) et qui se rende compte qu'entre les dire et la réalité il y a un monde...
En même temps on sait que c'est possible en prenant une place d'abonnés, tu n'as aucune assurance de voir du bon football. Si tu veux être sûr d'apprécier ce que tu vas voir, tu t'abonnes à tout sauf à du sport :o Sinon sur les 20 équipes qui commencent le championnat, les abonnés de 3 d'entre elles verront même leur équipe descendre, un vrai scandale :mrgreen:
wam

Comme quoi il y a supporter et supporter. Il y a les "consuméristes" et les "viceraux". Je me situe dans la seconde catégorie et ne me sens jamais trahi par ceux qui s occupent du club.
Schev

Si quelqu un va cet eté a rome, qu'il fasse une halte au Vatican pour demander la béatification de wam.
Saint wam patron des supporters mène nous vers un bon supportariat. :mrgreen:

C est drôle quand je lis certains messages, j'ai l impression que tout va bien au club, que les gens s'adorent...en gros qu'on a fait une mauvaise saison de la faute à pas de chance et que notre maintien résulte d un climat serein au club et qu on va cartonner la saison prochaine. Bientot on reclamera une saison de plus a mvuemba. Mais je dois être idiot et ne pas saisir qu'a Lorient on est différent des autres.
wam

Y aurait moins d' ingrats j aurais moins cette posture.
Oui, ce qui m importe c est l intérêt du club !
Quand la 115eme ville de France joue dans la cour des grands...
Merlus

On ne va pas recommencer à parler de la taille de la ville maintenant et c'est pénible de parler de miracle de voir Lorient en L1 tout le temps

Guingamp devrait jouer en quoi ? en DH ?

Bastia, Ajaccio, Sochaux, Valenciennes, Evian sont des villes plus petites

La ville s'est faite sa place dans le paysage de la L1 même s'il y a encore bcp de chemin pour en devenir un "pilier". On est dans les 10-12 meilleurs fréquentation de L1 . Pour le budget , c'est identique.
Cette saison a été délicate , aux dirigeants d'en tirer les conséquences pour ne pas reproduire les mêmes erreurs
Fred

mickoule a écrit :Si j'ai bonne mémoire, il y avait eu une déclaration (ressemblant un peu à une mine) d' Alain Le Roch au début (ou dans le courant) de la saison qui laissait entendre que c'est là qu'on verrait si LF était capable de prendre les bonnes décisions quant à l'avenir du club, car il ne pourrait plus vivre sur les acquis de l'avant Fery (départs de joueurs clés comme Gameiro, Amalfitano...), en conclusion voir s'il saurait être un président à la hauteur ?

J'ai rêvé ou j'ai bien lu quelque chose qui ressemblait à celà ?
Je confirme qu'il y a bien eu cet épisode avec ALR. C'était en juin 2011 : http://www.lemonde.fr/week-end/article/ ... 77893.html
merlu29

Schevchenkone a écrit : C est drôle quand je lis certains messages, j'ai l impression que tout va bien au club, que les gens s'adorent...en gros qu'on a fait une mauvaise saison de la faute à pas de chance et que notre maintien résulte d un climat serein au club et qu on va cartonner la saison prochaine. Bientot on reclamera une saison de plus a mvuemba. Mais je dois être idiot et ne pas saisir qu'a Lorient on est différent des autres.
Non mais si tu as pas compris qu'on est VRAIMENT différents des autres, tu peux aussi aller au Vatican demander au pape une mémoire
Je te rappelle que CG est le seul entraîneur dans le genre en L1, voire en Europe
Cela suffit pour la différence.

Le problème c'est que tu vas beaucoup trop loin, a croire que t'es parano, a traîter les joueurs de débiles (ce qui m'énerve a un point...mais bon tu dois avoir un QI fantastique sans doute)
Relativise un peu merde, y'a pas que du noir dans le club non plus : par ex, tu connais un autre club mis à part Lille et Sochaux limite, qui ont un potentiel à venir aussi bon ? Pas moi !
On verra ce que donne Lille sans Hazard.
Tu crois vraiment que le seul club a galérer a remplacer leurs joueurs clés est Lorient ?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Fred

Supermerlu a écrit :Il y a un monde entre dire "on va faire une saison de M***** car on a pas un groupe assez costaud" et le vendre comme cela a été fait !!
Rappelons-nous de la conférence de presse lors de l'arrivée de LF. Un des points principaux de développement était de changer la communication pour mieux vendre le club (pour les sponsors, pour attirer du public). Le problème, c'est que c'est fait de manière tellement caricaturale. C'est probablement en partie du à un manque d'expérience (ce sont souvent des propos que j'aurais pu tenir à 15 ans quand j'ai vraiment commencé à supporter le FCL mais plus à 30 après avoir vécu des saisons de toutes les couleurs) et de ce point de vue là, le fait de terminer 17ème cette saison devrait faire du bien.
J'avais été très critique sur la communication de LF dès le départ. Depuis, j'en ai moins parlé sur le forum mais je n'en pense pas moins. C'est juste que vu que toute la crédibilité était déjà perdue, ça me faisait moins réagir (et que ces dernières semaines, je considérais qu'il fallait d'abord penser au maintien et non aux critiques). Je n'en pensais pas moins par contre.

Après on peut voir ça comme une communication d'entreprise ou bien pour rechercher des sponsors. C'est malheureusement quelque chose de trop courant dans le monde actuel où souvent le cynisme l'emporte sur la sincérité et la franchise. On veut vendre à tout prix à court terme, on veut gagner la prochaine élection par tous les moyens... Mais est-ce qu'à long terme, ça ne va pas avoir l'effet inverse ?
En particulier, ça ne me parait pas du tout en phase avec la mentalité de la région (si on peut vraiment associé une mentalité à une zone géographique).

Je vais quand même finir ce post avec une note positive puisqu'en dehors de la comm' (pathétique, j'insiste :mrgreen: ), il y a une des bonnes choses de faites depuis 3 ans :
- au niveau des infrastructures
- au niveau de la politique salariale (même s'il ne faut pas être dupe, ça a aussi des inconvénients pour attirer des joueurs)
- au niveau du maintien de tarifs abordables (au moins pour l'abonnement à l'année en tribune derrière les buts)
- ...
Alexhash

Schevchenkone a écrit :Si quelqu un va cet eté a rome, qu'il fasse une halte au Vatican pour demander la béatification de wam.
Saint wam patron des supporters mène nous vers un bon supportariat. :mrgreen:

C est drôle quand je lis certains messages, j'ai l impression que tout va bien au club, que les gens s'adorent...en gros qu'on a fait une mauvaise saison de la faute à pas de chance et que notre maintien résulte d un climat serein au club et qu on va cartonner la saison prochaine. Bientot on reclamera une saison de plus a mvuemba. Mais je dois être idiot et ne pas saisir qu'a Lorient on est différent des autres.
Je m'interroge sur une chose... Comment peut-on avoir comme slogan "l'info indépendante du fc Lorient" et rejeter dans le même temps toute forme de critique construite envers le club. Il faut savoir que certaines critiques bien appuyées peuvent être constructives et permettre de dénoncer des abus qui se passent à l'intérieur du club. Alors peut être que certains se livrent à un exercice de manipulation mais d'autres ont un véritable amour du maillot tango (qui est d'ailleurs devenu plus orange que tango d'ailleurs) et noir et supportent le club depuis bien avant le professionnalisme et l'époque des Le Bert et autres Brinquin. Alors votre "statut d'indépendant" que vous brandissez si bien ne devrait-il pas vous pousser à un véritable travail d'investigation pour décrire ce qui est de la manipulation ou de la parano et ce qui est la réalité. Je trouve dommage que les journalistes du télégramme aient déjà eu plus de c******s que vous pour chercher la vérité et la retranscrire... À se demander s'ils ne sont pas plus indépendants que vous vis-à-vis du club??? (c'est une question que je me pose ce n'est ni une accusation ni une insinuation)
renoir15

J'espère que vous n'avez pas cru le moindre propos de FERY. Il a voulu enfumer tout le monde. Parce qu'aujourd'hui quelle est la situation ? Tout d'abord retour en arrière.
En septembre 2011, le président veut licencier son DG pour faute grave, quand on connait le code du travail, cette qualification est très restrictive, mais il ne le fait pas parce que des "pressions internes haut placées" l'en dissuadent. Premier épisode. S"en suit le mercato hivernal, dont on connait le résultat....
Deuxième épisode, l'après-match contre Evian. Le mardi matin, réunion très violente entre joueurs, staff technique. La-dessus intervient ce fameux DG qui prononce des propos extrêmement grave à l'encontre de certains joueurs, CG ne dit rien.
Troisième épisode : La fin de saison s'annonce compliquée, le maintien n'est pas assuré, mais bon nombre de salariés du club (joueurs, employés administratifs, staff technique et médical) font passer le message à FERY que celà ne peut plus durer. FERY sait que s'il vire le DG, il perd CG. Le climat est très tendu, un autre entraineur est contacté, FERY ne conclut pas.
Et nous arrivons à cette fameuse conférence de presse. Conclusion : FERY n'est pas un bon président, son éloignement géographique rend la situation encore plus compliquée, il n'a pas intégré toutes les magouilles des footeux, et aujourd'hui il est certes le propriétaire mais c'est un roi en carton, le pouvoir est détenu par CG et Areguian.
mickoule

Merci Fred pour la réponse et l'archive (assez virulent, jaloux, rancunier ? sur ce coup là Le Roch 'si j'avais su je lui aurait pas vendu' :grin: )
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Alexhash

renoir15 a écrit :J'espère que vous n'avez pas cru le moindre propos de FERY. Il a voulu enfumer tout le monde. Parce qu'aujourd'hui quelle est la situation ? Tout d'abord retour en arrière.
En septembre 2011, le président veut licencier son DG pour faute grave, quand on connait le code du travail, cette qualification est très restrictive, mais il ne le fait pas parce que des "pressions internes haut placées" l'en dissuadent. Premier épisode. S"en suit le mercato hivernal, dont on connait le résultat....
Deuxième épisode, l'après-match contre Evian. Le mardi matin, réunion très violente entre joueurs, staff technique. La-dessus intervient ce fameux DG qui prononce des propos extrêmement grave à l'encontre de certains joueurs, CG ne dit rien.
Troisième épisode : La fin de saison s'annonce compliquée, le maintien n'est pas assuré, mais bon nombre de salariés du club (joueurs, employés administratifs, staff technique et médical) font passer le message à FERY que celà ne peut plus durer. FERY sait que s'il vire le DG, il perd CG. Le climat est très tendu, un autre entraineur est contacté, FERY ne conclut pas.
Et nous arrivons à cette fameuse conférence de presse. Conclusion : FERY n'est pas un bon président, son éloignement géographique rend la situation encore plus compliquée, il n'a pas intégré toutes les magouilles des footeux, et aujourd'hui il est certes le propriétaire mais c'est un roi en carton, le pouvoir est détenu par CG et Areguian.

Visiblement je n'étais pas le seul à parler de ces épisodes là... Ou alors nous sommes beaucoup de paranos... À force, messieurs les modérateurs du fc Lorient.net il va falloir que vous recherchiez la vérité parce que quand elle éclatera vraiment et que l'on verra que vous avez été laxiste voir censuriste, la question de votre "indépendance" se posera... Alors que de nombreux forumistes essayent de se poser certaines questions qui dérangent !!
Chawax
Administrateur

Alexhash, t'es gentil de nous inviter à faire des investigations, mais on n'a jamais revendiqué le statut de journaliste, on est juste des passionnés du FCL, on consacre un temps non négligeable à faire vivre ce site (et pour ne rien vous cacher on commence vraiment à avoir du mal à se motiver et on se pose des questions) mais on a une vie à côté et on n'a ni les moyens ni le temps d'aller faire des enquêtes pour vérifier la véracité d'accusations sérieuses portées par des anonymes sur le forum (et là je ne parle pas d'accusations sur le mode de management de Aréguian, on n'a rien censuré à ce sujet que je sache). Peut-être que ces informations sont exactes, peut-être qu'elles sont fausses, on n'en sait rien, mais si elles sont fausses c'est de la diffamation. Le Télégramme a les moyens d'enquêter et surtout les moyens de faire face à une plainte pour diffamation par exemple. Putain ça me gonfle ce genre de commentaires :dead: T'as qu'à faire ton blog dans ton coin, enquêter sur ce qui se passe dans les coulisses du FCL et le diffuser sur le web puisque tu t'en sens capable :roll:
lolo_56
Modérateur

Il n'y a pas de fumée sans feu. Les clubs "huppés" de L1 qui chavirent en L2 (Auxerre, Monaco, Strasbourg, ...) sont souvent imputés à des problèmes au niveau de la direction en place.
Doit-on penser par exemple, que L.Ferry n'est plus en confiance avec le duo CG/Aréguian.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Antho

Alexhash tu viens de débarquer ici et tu veux déjà nous donner des leçons ? Tu te prends pour qui ?

Une crédibilité ça ne s'acquiert pas comme ça.
KBC

La vache : si Aregueian et CG se sont ligués contre LF...
pfff

En tout cas, je suis d'accord avec Le Roch quand il a dit à propos de LF :
"Il manque d'expérience et d'humilité. Il donne l'impression qu'avant lui rien n'a été fait, confie Alain Le Roch. Jusqu'à ce jour, Loïc Féry vit sur ce que j'ai construit. Il a les qualités intellectuelles pour mener à bien ce projet. Mais, pour lui, le club est un moyen de se mettre devant les caméras... C'est seulement la saison prochaine qu'on va pouvoir juger son propre travail."

On a vu qu'il adorait déferlé sur la pelouse au milieu des caméras de C+ ...
Et Gamero/Amalfitano, ce n'était pas lui...
En plus, on a l'impression avec lui que le foot se résume à un budget donc de la finance, une cash machine, voire un casino.
Il veut peut-être ouvrir un casino à Larmor qui sait.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
renoir15

Je ne demande à personne d'enquêter, surtout pas aux journaux locaux qui ont tant besoin du FCL pour vendre. Le travail des administrateurs est remarquable.
Ce club dont j'ai porté les couleurs pendant de nombreuses années, que j'ai supporté même en DH, je le porte dans mon coeur. Mais, je connais aussi son histoire jalonnée de conflits destructeurs, de retournements de vestes, d"alliances improbables. Mais avec l'arrivée de FERY, personnage romantique, éloigné du terrain, je pense que certains au club ont pris trop d'importance.
Joh

Put*** que ça me fait chi** de lire tous ces problèmes ! J’espère a une grosse farce... :o
KBC

Je ne comprends pas : Aragueian est missionné par Fery, ce n'est pas l'inverse !!
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Alexhash

Chawax a écrit :Alexhash, t'es gentil de nous inviter à faire des investigations, mais on n'a jamais revendiqué le statut de journaliste, on est juste des passionnés du FCL, on consacre un temps non négligeable à faire vivre ce site (et pour ne rien vous cacher on commence vraiment à avoir du mal à se motiver et on se pose des questions) mais on a une vie à côté et on n'a ni les moyens ni le temps d'aller faire des enquêtes pour vérifier la véracité d'accusations sérieuses portées par des anonymes sur le forum (et là je ne parle pas d'accusations sur le mode de management de Aréguian, on n'a rien censuré à ce sujet que je sache). Peut-être que ces informations sont exactes, peut-être qu'elles sont fausses, on n'en sait rien, mais si elles sont fausses c'est de la diffamation. Le Télégramme a les moyens d'enquêter et surtout les moyens de faire face à une plainte pour diffamation par exemple. Putain ça me gonfle ce genre de commentaires :dead: T'as qu'à faire ton blog dans ton coin, enquêter sur ce qui se passe dans les coulisses du FCL et le diffuser sur le web puisque tu t'en sens capable :roll:
Je ne vous demande pas de faire les journalistes mais de ne pas être toujours aussi virulents comme peuvent l'être certains modos quand les gens critiquent le club et pas seulement par rapport à Areguian. On se rejoint sur un point c'est qu'on est tous passionnés par le club et qu'il faut aussi écouter tout le monde. J'essaye d'être le plus objectif possible et de ne jamais affirmer quoi que ce soit sans l'avoir vérifié au préalable. Et je pense que beaucoup ici sont dans ce cas. Je ne remets pas en cause votre travail (que je considère comme très bon et bien plus complet que le site off si on regarde les moyens et le temps dont vous disposez) sinon je passerai mon temps sur le site off plutôt que sur celui là mais à un moment vous vous devez aussi d'assumer qu'une partie des gens qui vous suit trouve en votre statut d'indépendants le moyen de s'exprimer librement. Puis si des personnes disent des choses diffamatoires, elles n'ont qu'à en assumer les conséquences, vous n'êtes pas responsables de tous les avis qu'il y a sur le forum et tant qu'il n'y a ni racisme, ni homophobie ou autre bêtise dans le genre, je ne comprends pas que certains propos (et je ne parle pas des miens) aient été censurés...
yoksto

On sera vite fixé je pense..Et je ne suis pas trop inquiet..Féry est intelligent et ça n'est pas Kita :mrgreen:
renoir15

KBC a écrit :Je ne comprends pas : Aragueian est missionné par Fery, ce n'est pas l'inverse !!
Le DG est un salarié du club qui est chargé d'appliquer les consignes de FERY. Ce n'est pas un bénévole!!!!!
Répondre
  • Informations