Début des travaux à Kerlir le 26 mai (avec un point d'interrogation) d'après le titre d'un article payant du Télégramme. Plus d'infos dans la matinée quand j'aurais récupéré la version papier.
Pas grand chose de plus dans la version papier (brève en page Lorient). La date du 26 mai est annoncée par Loïc Le Meur le maire de Ploemeur. Le club communiquera bientôt sur le sujet.
Cette date est quand même surprenante puisque c'est un samedi et c'est la veille de la pentecôte (donc lundi + ou - chômé suivant les situations).
Je pense que le 26 mai correspond à la date d'une fête prévue à cette occasion (d'où la date du samedi).
Je tiens cette info après avoir vu qu'un groupe de musique du coin faisait son retour avec un concert à Lomener à cette date pour fêter l'ouverture des travaux.
Effectivement, il y a un deuxième article (plus long) en page Ploemeur.
Le groupe Granit se reforme pour un concert le vendredi 25 mai et le premier coup de pelleteuse doit être donné le lendemain.
Un question sur la raison du désistement du plaignant a été posé. Pas de réponse de la part du maire.
Dans la conférence de presse hier soir, Loïc Féry explique que la date de la transaction officielle est fixée au 4 juin et que les travaux débuteront quelques jours plus tard.
Un concert pour le lancement des travaux en Juin 2012, dire que sans le riverain, on pourrait être en train de fêter la livraison du centre d'entraînement...
Surtout, le gus en question est parti loin... Il est aller s'installer avec sa famille en Guadeloupe ou Martinique !
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
J'aime bien le "officiellement" a la fin du texte pour expliquer les papiers juridiques ou je ne sais quoi.Livraison espérée pour juillet 2013,donc maintenant on est parti pour 2014....
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Est ce une si mauvaise nouvelle en soit? Placer les joueurs dans une encore meilleure situation de confort que celle dans laquelle ils sont déjà n'est peut être pas la meilleure des idées.