Oui, pas plus ridicule qu'autre chose sur le contenu.
Perso, ce que je trouve plutôt ridicule c'est la forme et c'est cette manie (que beaucoup partagent de nos jours) de twitter leurs impressions à tout va.
Franchement je m'en fous que Féry communique surtout pour balancer les phrases éculées servies par tout président vivant la même situation. C'est comme pour les joueurs, des phrases bateau, pompées dans le petit manuel du "sportif communicant". Seuls les actes comptent.
Ce qui importe pour féry, c'est son discours à l'intérieur du club et ses choix pour l'avenir du club.
Et là, comme on n'en sait rien, on peut toujours phosphorer (comme on le fait depuis plus de 100 pages), voilà pourquoi je parlais de "martel en tête".
Maintenant, je comprends qu'on puisse discuter de tout cela, je ne le conteste pas, (d'ailleurs c'est le but du forum) mais avouons qu'on tourne en rond à redire la même chose.
[Président] Loïc Féry
- Olivier
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
gilles guégan 56
- Habitué du Moustoir
Je ne vois pas trop ce qu'il peut dire d'autre.Malouema
c'est que qui se dit perpétuellement depuis de nombreux matchs, ce que CHristian Gourcuff dit dans son interview "on ne découvre pas maintenant la situation".
On attend un programme pour la semaine, une organisation pour la préparation spécifique, quelquechose de symbolique peut être, voilà ce que l'on attend pas uniquement de l'émotion et des vœux...pieux...
On va se battre jusqu'au bour, c'est le minimum de joueurs professionnels, en cas contraire, en cas de comportement nonchalent, pas concerné, sans envie, le public serait en droit de faire une bronca.
Reste comme je le disait et comme le rappelle C GOURCUFF: comment on va se battre?
c'est que qui se dit perpétuellement depuis de nombreux matchs, ce que CHristian Gourcuff dit dans son interview "on ne découvre pas maintenant la situation".
On attend un programme pour la semaine, une organisation pour la préparation spécifique, quelquechose de symbolique peut être, voilà ce que l'on attend pas uniquement de l'émotion et des vœux...pieux...
On va se battre jusqu'au bour, c'est le minimum de joueurs professionnels, en cas contraire, en cas de comportement nonchalent, pas concerné, sans envie, le public serait en droit de faire une bronca.
Reste comme je le disait et comme le rappelle C GOURCUFF: comment on va se battre?
-
gilles guégan 56
- Habitué du Moustoir
+1 avec Ollivier sur la comm creuse sur les émotions, bien dans l'ère du temps,
Si l'on ne sait pas ce qui se dit ou ne se dit pas d'ailleurs, on peut le déduire après coup et faire les constats sur le terrain et en terme de résultat, c'est une question de synthèse et de mémoire.
Pour ma part, ne te fait pas de soucis...
Mais ce n'est pas le moment de polémiquer quand le navire est annoncé allant droit sur les rochers...
Ce qui m'inquiète, c'est que CGOURCUFF dit dans son interview qu'il a déjà essayé pas mal de choses sans succès : il n'a pas la clef pour débloquer le contexte de la spirale infernale...
En tout cas, je lui renouvelle tous mes voeux de courage, à l'entraineur et que l'imagination vienne à notre secours pour trouver la clef de l'énigme de ce groupe où, je maintiens on a assez de talent pour s'en sortir...
Si l'on ne sait pas ce qui se dit ou ne se dit pas d'ailleurs, on peut le déduire après coup et faire les constats sur le terrain et en terme de résultat, c'est une question de synthèse et de mémoire.
Pour ma part, ne te fait pas de soucis...
Mais ce n'est pas le moment de polémiquer quand le navire est annoncé allant droit sur les rochers...
Ce qui m'inquiète, c'est que CGOURCUFF dit dans son interview qu'il a déjà essayé pas mal de choses sans succès : il n'a pas la clef pour débloquer le contexte de la spirale infernale...
En tout cas, je lui renouvelle tous mes voeux de courage, à l'entraineur et que l'imagination vienne à notre secours pour trouver la clef de l'énigme de ce groupe où, je maintiens on a assez de talent pour s'en sortir...
- KBC
- Habitué du Moustoir
Gilles résume bien la situation.
Je trouve que la com de CG devant la presse n'est toutefois pas assez rassembleuse pour son groupe.
Il prétend qu'il ne "fait pas le constat depuis maintenant des manques", si bien qu'il laisse franchement sentir qu'il ne trouve pas la clef.
Et ça psychologiquement, pour les joueurs, ce n'est pas bon.
(Au fait : combien des joueurs ont le BAC ???
)
Bon courage à lui et à son staff tout de même.
Rappelons nous qu'il est capable de nous sortir de la merde comme à l'hiver 2004 où nous étions derniers en L2.
Je trouve que la com de CG devant la presse n'est toutefois pas assez rassembleuse pour son groupe.
Il prétend qu'il ne "fait pas le constat depuis maintenant des manques", si bien qu'il laisse franchement sentir qu'il ne trouve pas la clef.
Et ça psychologiquement, pour les joueurs, ce n'est pas bon.
(Au fait : combien des joueurs ont le BAC ???
Bon courage à lui et à son staff tout de même.
Rappelons nous qu'il est capable de nous sortir de la merde comme à l'hiver 2004 où nous étions derniers en L2.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Chawax
- Administrateur
Ca vient faire quoi là ce genre de remarque ? Les gens qui n'ont pas le bac sont des débiles pour toi ?KBC a écrit :(Au fait : combien des joueurs ont le BAC ???)
Sinon à propos de la tarte à la crème du footballeur idiot : http://www.slate.fr/lien/52839/footballeur-stupide
- razorback
- Modérateur
Doit t'on te rappeler que Quercia a subit un attentat à Dijon avec cette grosse merde de MéitéLe Luxembourgeois a écrit : Quercia et Aliadière sont surtout des adeptes de l'infirmerie et Coutadeur était un pari au vu de sa disparition de la circulation à Monaco.
Alors c'est vrai que de miser pas mal d'argent sur un joueur vraiment confirmé (pas du genre Quercia) n'est pas une garantie mais les chances de réussite sont quand même largement supérieures. Le coup des paris risqués c'est comme jouer à la roulette russe et je me demande bien combien de fois des joueurs comme Emeghara ou Douniama ont été supervisés car ça ressemble beaucoup à un recrutement en panique...
- KBC
- Habitué du Moustoir
Meïté a clairement indirectement plombé la saison.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- PATRICK56
- P’tit Breizh
Un bon coup de geule et puis s est tout
locmine en janvier m avait bcp plu en terme de jeu d'ou mon pessimisme
la football français devient minable !!!
locmine en janvier m avait bcp plu en terme de jeu d'ou mon pessimisme
la football français devient minable !!!
-
gilles guégan 56
- Habitué du Moustoir
On va lui envoyé la facture!
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
ça va lui faire mal ! 
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- Le Luxembourgeois
- P’tit Breizh
non mais miser ses espoirs offensifs sur un joueur qui n'a pas fait une saison pleine depuis des lustres te semble raisonnable? c'est lui le remplaçant supposé de Gameiro?razorback a écrit :Doit t'on te rappeler que Quercia a subit un attentat à Dijon avec cette grosse merde de MéitéLe Luxembourgeois a écrit : Quercia et Aliadière sont surtout des adeptes de l'infirmerie et Coutadeur était un pari au vu de sa disparition de la circulation à Monaco.
Alors c'est vrai que de miser pas mal d'argent sur un joueur vraiment confirmé (pas du genre Quercia) n'est pas une garantie mais les chances de réussite sont quand même largement supérieures. Le coup des paris risqués c'est comme jouer à la roulette russe et je me demande bien combien de fois des joueurs comme Emeghara ou Douniama ont été supervisés car ça ressemble beaucoup à un recrutement en panique...
Je crois qu'il est plus probable de gagner au lotto que de voir Quercia disputer une saison sans blessures!
- Chawax
- Administrateur
Entre faire une saison sans blessure et terminer sa saison au bout de 2 matchs 1/2 parce qu'il a eu le malheur de croiser la route d'un boucher y a quand même une marge ... S'il n'avait joué ne serait-ce que la moitié des matchs je suis convaincu qu'on aurait quelques petits points en plus qui nous feraient beaucoup de bien.
- Frankky
- Merlus
Je ne vois pas ce qu'il peut dire de mieux.Darche a écrit :"Aux amoureux du FCL: je souffre - comme vous. Le groupe va se battre jusqu'au bout. Besoin de vous. Union sacree pour arracher le maintien" Loic Féry
S'il ne dit rien, on dira, "il s'en fout du club, la preuve, il ne dit rien" et quand il envoie un appel aux supporters, c'est encore critiqué. Faut arrêter.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Chawax
- Administrateur
Le mieux serait que tout le monde se taise en fait 
-
- Informations
-