[Joueur] Jérémie Aliadière

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Frankky
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Extrait du journal l'équipe du Dimanche 4 mars 2012.

"Je me sens bien, même s'il me faudra un peu de temps pur retrouver le rythme. Ce n'est que du plaisir, je n'ai pas de pression, j'ai joué des matchs plus importants dans ma carrière."

Gourcuff au sujet d'Aliadière.

"Reprenez ce que je dis depuis le mois d'Août on sait ce que je pense de Jérémie. Il est important pour Lorient, Je ne veux pas lui mettre de pression particulière."
Son joueur semble de toute façon imperméable au doute " A mon retour je n'ai pas trouvé le groupe différent, confie-t-il. Je ne suis pas inquiet, c'est juste un manque de confiance. Il suffit d'une victoire, d'un match référence, et ce sera oublié".
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Joh
Habitué du Moustoir

Superbe interview d'Aliadiere pour Sport24, il est clairement attaché au club. Il parle de ses blessures, de son histoire et du match a venir. J'adore ce mec :-) .

Aliadière : «Lorient, une belle histoire»
valverde56
Habitué du Moustoir

Joyeux anniversaire Jérémie pleins de bonnes choses pour la suite et pleins de buts :fiesta:
malouema
Habitué du Moustoir

Ce serait bien de commencer samedi pour marquer le coup.
Féry, tu es méchant !
meriener
Habitué du Moustoir

@lolo_56 : "mais je le vois mal être pleinement opérationnel dans l'équipe avant fin mars."

Une telle prédiction mérite d'être citée.

Et une telle interview, emplie de sincérité, d'être lue: :good:

J'y crois ! Avec envie, détermination et en jouant même contre une équipe qui va venir jouer le contre, j'y crois !
Le retour des blessés apporte un peu plus de sérénité à l'équipe...on commence à redevenir, de ce fait, compétitif.
Manque plus que KMP nous enfile des buts comme des perles...
9 matchs pour finir positivement une saison difficile !

Allez les merlus !!!
lolo_56
Modérateur

Merci Meriener de ta remarque à mon encontre.

Il est vrai qu'une absence aussi longue, ne peut se traduire par un joueur en pleine forme dès son apparition en équipe première. D'autant plus que c'est un joueur qui a connu pas mal de pépins physique dans sa carrière.

Je dois dire que c'est un joueur (comme beaucoup l'on fait remarqué), qui à une classe dans son jeu. Il me rappel parfois Berkamp voir Van Basten, c'est pour dire. J'espère qu'il pourra nous faire une pleine saison en 2012/2013 pour notre plus grand bonheur.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Frankky
Merlus

C'est une belle interview, pleine de sentiments, de respect et de sincérité. un bon gars notre Jerem' 8)
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
nicolas
Habitué du Moustoir

Dis-donc, si on descend on pourra vraiment dire qu'il a accumulé les mésaventures durant sa carrière. Se retrouver en L2 alors qu'il venait tout juste de redonner un nouveau souffle à sa carrière...
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Ça c'est un bon état d'esprit. On sent qu'il est impliqué et ça fait plaisir qu'il y en ai quand meme quelques uns dont on sait qu'ils seront à fond dans le sprint final!

Que les blessures l'epargne et des que le contre coup de son retour sera digéré il va de nouveau apporter, marquer des buts et nous aider à gagner des matchs!

Je suis bien content qu'on l'ai Aliadiere.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Jérôme
Merlus

Faudrait le dire aux abrutis qui l'ont sifflé lors de sa sortie samedi...
TontonFlingueur
Habitué du Moustoir

Il a mis deux buts en championnat dont deux dans le même match.J'espere que certains ne vois pas en lui un buteur car on est mal.Dans le jeu il apporte c'est indéniable,même si contre Evian il a été absent.J'avais apprécié sa performance à Ajaccio.
Maintenant j'ai des doutes quand à ses talents de finisseurs.Mais j'espere me tromper pour les dernières journées.
Antho
Légende des Merlus

Aliadière c'est plus un 9 1/2 qu'un 9 je pense.

Il a mis une quinzaine de buts dans sa carrière, il est clair qu'il ne va pas se muer en goleador à presque 30 ans.

Le seul 9 dont on dispose c'est Emeghara, avec les défauts qu'on lui connait.
Fred
Légende des Merlus

C'est notre seul attaquant capable de tenir le ballon et distribuer à ses partenaires. Il n'a pas fait un bon match samedi soir (contre coup physique de son retour de blessure ?) mais il a vraiment un rôle important à jouer cette fin de saison.
Joh
Habitué du Moustoir

Aliadière est un modèle pour certain. :lol:
Armand Traoré : «J'ai de vieux tatouages et je les déteste. J'aimerais ne jamais les avoir faits. J'en ai un gros dans le dos. J'ai commencé à me faire tatouer des ailes, mais elles ne sont pas terminées. J'ai commencé à le faire et je devais y retourner neuf fois, mais je n'y suis jamais allé. J'ai juste le contour des ailes, on dirait un dessin d'enfant. Je voulais des ailes parce qu'Emmanuel Adebayor et Jérémie Aliadière en avaient. Je pensais que ce serait cool... Je suivais les gens. J'étais un mouton.»
Source : FF
YOUNIK
Nouveau Merlu

c'est devenu récurrent chez Aliadière d'être dans les gradins. A mon avis c'est un joueur qui a rencontré tellement de problèmes physiques qu'aujourd'hui il est très fragilisé et au moindre bobo il ne veux prendre aucun risque
Répondre
  • Informations