Non car on avait racheté cette clause à Strasbourgmerlu29 a écrit :Ben alors faut retirer 30% des 12 que Gameiro a rapporté non ?

Non car on avait racheté cette clause à Strasbourgmerlu29 a écrit :Ben alors faut retirer 30% des 12 que Gameiro a rapporté non ?
J'aime bien ironiser sur le Stade Brestois et me moquer d'eux sans être grossier et vulgauremerlu29 a écrit :Tu joues sur les mots, t'es gonflant, viens pas sur ce topic si tu fais que dire des conneries ou déverser ta haine -je vais ptet loin mais bon- du SB
Si encore t'étais objectif et sérieux, mais non, dès que le mec est de Brest ou est passé par Brest, il n'existe plus pour toi.
Ben si, moi ça me fait rire.merlu29 a écrit :Déja, ça doit pas faire rire grand monde
En plus tu dis des conneries de A a Z alors pour l'ironie![]()
bref va sur allez-brest te débattre, tu t'amuseras encore plus
Chacun est quand même libre de chambrer le SB29, tant que ce ne sont pas des propos vulgaires, dégradants, racistes, etc. Tu as le droit de ne pas l'apprécier et de le faire savoir. Mais la moindre des choses, c'est quand même de rester courtois et correct quand on s'en prend à quelqu'un.merlu29 a écrit :Déja, ça doit pas faire rire grand monde
En plus tu dis des conneries de A a Z alors pour l'ironie![]()
bref va sur allez-brest te débattre, tu t'amuseras encore plus
Mais c'est que ca c'est une super blagueEl Tial a écrit :On parle d'Aliadière mais à priori, Cap-Breton tient la corde
Tant que ce n'est pas le Cap de la chèvre !!!!El Tial a écrit :On parle d'Aliadière mais à priori, Cap-Breton tient la corde
Celui qui a bien joué c'est le Président de Lens ... Il récupère 4 millions dans l'histoire !!!!merlu29 a écrit :C'était maintenant ou jamais pour en tirer 8 m€, donc c'est bien joué..
J'ai cru à une blague mais ça semble effectivement une piste sérieuse, les supporters brestois vont appréciermenruz a écrit :Ladislas Douniama pour renforcer l'amitié Guingampo-Brestoise
Utilisateurs parcourant ce forum : GoLorient, Google [Bot], Google Adsense [Bot], NiKro et 5 invités