Chawax a écrit :Et Elvis a été trop bavard en son temps ...

Chawax a écrit :Et Elvis a été trop bavard en son temps ...
Dire qu'on a été volé sur ce match, c'est tout sauf une injure. Mais comme pour Koné et Romao (certains lui prédisaient plusieurs matches), la commission sera clémente envers C.Gourcuff. C'est la moindre des choses. On nous a déjà volé 1 point.Chawax a écrit :Bah parler de vol pour évoquer les décisions arbitrales, c'est traiter l'arbitre de voleur, non ? C'est pas une insulte "voleur" ?
Le problème c'est qu'utiliser le terme "volé", c'est désigner un voleur en l'occurrence l'arbitrewam a écrit :Oui, c est vrai mais se faire sanctionner pour avoir dit qu on a ete volé alors que c est le cas et reconnu par tout le monde, c est forcement injuste.
Attends, demain je vais essayerFrankky a écrit :C'est peut être pas une insulte, mais c'est un outrage, c'est comme de dire a un flic qu'il est un clown, c'est pas une insulte "clown".
Je suis entièrement d accord. C est aussi un sentiment partagé par CG mais c est dommage qu il ait ajouté que Koné et Romao lui ont dit n avoir rien fait car la c est l arbitre qui est visé, sans équivoque, alors que ces erreurs la sont beaucoup beaucoup moins évidentes que le vol de Valbuena mal vu par la arbitre.Chawax a écrit :Le problème c'est qu'utiliser le terme "volé", c'est désigner un voleur en l'occurrence l'arbitrewam a écrit :Oui, c est vrai mais se faire sanctionner pour avoir dit qu on a ete volé alors que c est le cas et reconnu par tout le monde, c est forcement injuste.J'avais déjà eu une discussion sur le sujet avec Tial, mais ce terme "voler" me semble inapproprié pour qualifier une erreur d'arbitrage qui par définition est une erreur. Et on ne vole pas par erreur, non ?
S'il y a un voleur dans l'histoire, c'est plus sûrement Valbuena (qui s'en tirera tranquillement une fois de plus
) que l'arbitre.
C'est sûr, mais la manière dont il met sa jambe, c'est bien joué (dans le sens la simulation est bien faite quoi)Supermerlu a écrit :L'arbitre aurait était derrière Volbuena et Jouffre. Ok difficile à voir.
Mais là, il est à 2 mètres à côté de l'action sur le côté de celle-ci. Donc idéalement placé.
Pour Romao, il se "rend" en mettant "connement" un coup de pied au défenseur Marseillais qui lui avait mis un coup de genou sur la nuque après qu'il ait tiré !!!wam a écrit :Je suis entièrement d accord. C est aussi un sentiment partagé par CG mais c est dommage qu il ait ajouté que Koné et Romao lui ont dit n avoir rien fait car la c est l arbitre qui est visé, sans équivoque, alors que ces erreurs la sont beaucoup beaucoup moins évidentes que le vol de Valbuena mal vu par la arbitre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités