Un peu trop jack bauer pour moi
Cinéma et télévision
-
jean mérant
Moi je trouve que scenaristiquement c'est un peu le grand n'importe quoi cette saison
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Je te donne raison, JM. Mais hier soir je trouvais que l'histoire se tenait mieux, plus compréhensible et moins n'importe quoi.
Par contre Duvauchel est juste insupportable à être toujours en mode baston-juron-rebelle...
Par contre Duvauchel est juste insupportable à être toujours en mode baston-juron-rebelle...
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je trouve abusé que cette série se limite à 8 épisodes par an. La saison 1 encore pourquoi pas histoire de tester le public mais là il faut enchaîner.
Sinon je suis d'accord avec toi Vinny au sujet de Théo/Nicolas Duvauchelle. Cela s'explique peut-être par son addiction à la came mais ils en font beaucoup trop.
Sinon je suis d'accord avec toi Vinny au sujet de Théo/Nicolas Duvauchelle. Cela s'explique peut-être par son addiction à la came mais ils en font beaucoup trop.
- MikyHorn
- Habitué du Moustoir
apparemment Al jazeera a rafler les droits pour le ligue des champions ... Quatar +
http://www.ozap.com/actu/al-jazeera-raf ... nal/438090
http://www.ozap.com/actu/al-jazeera-raf ... nal/438090
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
- Chawax
- Administrateur
On en discute déjà dans le sujet sur la LDC 
- NiKro
- Merlus
Antho : 8 épisodes c est un parti pris par O. Marchal et une question de moyens car Braquo est tourné en mode ciné.
J ai vu les lyonnais aujourd hui, un bon Marchal. On y retrouve sa patte et le côté sombre de ses films (incarné par un Gérard Lanvin de compèt). J avoue quand même avoir un peu l appréhension de voir l image de truands respectables transpirer. Je trouve qu il n y a pas de concession et c est appréciable.
J ai vu les lyonnais aujourd hui, un bon Marchal. On y retrouve sa patte et le côté sombre de ses films (incarné par un Gérard Lanvin de compèt). J avoue quand même avoir un peu l appréhension de voir l image de truands respectables transpirer. Je trouve qu il n y a pas de concession et c est appréciable.
Contre vents et marées !
- B-en
- P’tit Breizh
Ouai c'est vrai que niveau sexe et sang, c'est abusé, mais ce qui m'a vraiment plu dans cette serie ces les multiples rebondissements et le fait que l'on s'attache beaucoup aux personnages...nick a écrit :Vu également il y a quelques temps. C'est vrai que la série utilise la recette magique sexe / hémoglobine un peu à outrance parfois. Mais ça à l'air de marcher...
Sinon, l'acteur principal est mort il y a quelques mois.
En particulier celui de batiatus, l'acteur et ses dialogues sont vraiment géniaux !
Bref cette série quand tu commence tu t'arrete plus !
Et pour la 2eme saison (qui sera en fait le 3éme!!) ils ont remplacer l'acteur de Spartacus car il est décédé d'un cancer il y a peu... Vraiment dommage car il avait un bel avenir devant lui...
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
-
jean mérant
Antho 8 ou 12 épisodes c'est top. Plus, genre 24 épisodes comme lost on semmerde et ça tourne en rond
-
Antho
- Légende des Merlus
12 c'est mieux. Là la saison va être torchée en tout juste un mois c'est un peu court à mon goût.
- Le Luxembourgeois
- P’tit Breizh
Personne pour évoquer la dernière émission de Thalassa, qui a été tournée depuis Concarneau?
Perso j'ai bien aimé les images de la région vue du ciel même si c'était assez court pour savourer pleinement la beauté du paysage. Sinon la pointe de la torche est vraiment le meilleur endroit en Bretagne pour pratiquer le surf mais j'ignorais que les vagues pouvaient atteindre des tailles si grandes en hiver.
Bref, une émission à revoir pour tous ceux qui ont le mal du pays
Perso j'ai bien aimé les images de la région vue du ciel même si c'était assez court pour savourer pleinement la beauté du paysage. Sinon la pointe de la torche est vraiment le meilleur endroit en Bretagne pour pratiquer le surf mais j'ignorais que les vagues pouvaient atteindre des tailles si grandes en hiver.
Bref, une émission à revoir pour tous ceux qui ont le mal du pays
- Fred
- Légende des Merlus
Moi non plus, je ne pensais pas qu'il y avait des vagues surfables de cette taille en Bretagne. Reportage bien sympa en tout cas.
La prochaine émission de Thalassa aura lieu à la Trinité début janvier.
La prochaine émission de Thalassa aura lieu à la Trinité début janvier.
- hetfield
- Habitué du Moustoir
Je pratique le surf, je te confirme que la pointe de la Torche est un endroit très populaire qui capte très bien les houles par contre ce n'est pas le meilleur spot. Outre quelques endroits plus ou moins secrets, il y a bien d'autres zones de surf très sympa à commencer par Quiberon.Le Luxembourgeois a écrit :Sinon la pointe de la torche est vraiment le meilleur endroit en Bretagne pour pratiquer le surf mais j'ignorais que les vagues pouvaient atteindre des tailles si grandes en hiver.
Le site d'un pote qui fait de la photo de surf (et autres) en amateur, la majorité sont prises en bretagne : http://www.julienleprevost.com/julienle ... FOLIO.html
Son "petit" niveau lui a permis de remporter le concours photo du dernier salon nautique de Paris dans la catégorie sport.
and justice for all...
- NiKro
- Merlus
J ai vu The Lady de Besson.
On apprend pas mal de choses sur la vie de Aung San Suu Kyi et sur le régime terrible en Birmanie mais j ai trouvé que ce film trainte parfois en longueur.
On apprend pas mal de choses sur la vie de Aung San Suu Kyi et sur le régime terrible en Birmanie mais j ai trouvé que ce film trainte parfois en longueur.
Contre vents et marées !
- CRUCHOT
- Habitué du Moustoir
Vu vendredi le film " 17 filles" tourné en bonne partie à lorient
bof bof.. ..quelle image de lorient...la 01 ere phrase du film " pour une fois, qu il se fasse quelque chose à lorient" "ici, il pue ou il pleut ".
le port de peche avec ces vieux bateaux rouillés etc .....
bof bof.. ..quelle image de lorient...la 01 ere phrase du film " pour une fois, qu il se fasse quelque chose à lorient" "ici, il pue ou il pleut ".
le port de peche avec ces vieux bateaux rouillés etc .....
- Fred
- Légende des Merlus
La presse locale en a pourtant fait des tonnes sur ce film...
-
- Informations
-