Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
Schev
Légende des Merlus

Ton message étant une apologie aux fautes d'orthographe je ne te répondrai pas.
Ecris le en français correct et je t'apporterai des éléments avec grand plaisir.
LE GUEUX
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Image
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort
fcl78
Habitué du Moustoir

c'est la preuve que le club progresse, mais il faut aussi être réaliste et ne pas oublier que nous ne sommes que Lorient.
Il faut raison garder ! Lorient accroche quasiment le top 10 et on oubli que l'on doit la remontée en L1 au travail de jeunes joueurs comme l'étaient danic, reset, marvaux ... On change de statut car on progresse avec des joueurs confirmés de Ligue 1 et étranger comme Coutadeur, Quercia, pedrinho, mareque, alliadière. C'est un bel exemple de perceverance collective.

soyons indulgent et patient !

:bab:
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
wam
Merlus

Tu vas me faire le plaisir de réviser un peu mon garçon parce que la, si y a interro surprise, t es po bien !

Danic n a rien pu apporter lors de son passage. Quant a Reset et Marveaux ils ont en effet joué quelques matchs l année de la montée mais certainement pas comme piliers de l équipe. On a ensuite trouvé du talent a Reset parce qu il est parti et que sa marge de progression est alors restée un petit mystère pour nous. Mais a l époque il avait surtout vite, c est tout.

Les principaux artisans de la montée sont a chercher du coté des Audard, Marchal, Genton, Ziani...
Kéru
Légende des Merlus

Audel/Bourhani : 18 buts à eux 2.
Ewolo , Moullec , Pedron............
Tiocfaidh ar la.
Darche
Administrateur

wam a écrit :
Danic n a rien pu apporter lors de son passage.
Déja il a joué 14 match sur 19 et si Il ne serai pas venu en janvier on ne monté pas.
Et il marque le 1-1 contre Amiens :wink:
fcl78
Habitué du Moustoir

C'était un paralléle entre les recrues d'avant et de maintenant où les jeunes étaient titulaires contrairement à maintenant où l'on a des joueurs confirmés. Pour Ziani je ne me rappelais plus si c'était un joueur confirmé ou pas et jeune ou pas. Pour le reste des joueurs, c'est une équipe qui est montée mais ils ne rentrent pas dans le critère jeune recru comme Pedron qui a du finir sa belle carrière peu après.

On devient exigeant car les joueurs sont censés avoir une meilleur individualité au départ grace à l'expérience mais le jeu collectif est exigeant techniquement, taticquement, et physiquement même pour des joueurs confirmés
Modifié en dernier par fcl78 le 29 sept. 2011, 22:17, modifié 2 fois.
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
wam
Merlus

Kéru a écrit :Audel/Bourhani : 18 buts à eux 2.
Ewolo , Moullec , Pedron............
Pour Moullec et Pedron comme principaux artisans de la montée 2006, je ne suis,pas trop de ton avis. Mais bon... ils étaient de la partie c est vrai. Moullec le chirurgien ( dixit Le Télégramme) :drunk:
wam
Merlus

Darche a écrit :
wam a écrit :
Danic n a rien pu apporter lors de son passage.
Déja il a joué 14 match sur 19 et si Il ne serai pas venu en janvier on ne monté pas.
Et il marque le 1-1 contre Amiens :wink:
:splif:
Darche
Administrateur

Pourquoi?
Fred
Légende des Merlus

P'tit gibus :idea:
Darche
Administrateur

:mrgreen: dsl
wam
Merlus

wam a écrit :Tu vas me faire le plaisir de réviser un peu mon garçon parce que la, si y a interro surprise, t es po bien !

Danic n a rien pu apporter lors de son passage. Quant a Reset et Marveaux ils ont en effet joué quelques matchs l année de la montée mais certainement pas comme piliers de l équipe. On a ensuite trouvé du talent a Reset parce qu il est parti et que sa marge de progression est alors restée un petit mystère pour nous. Mais a l époque il avait surtout vite, c est tout.

Les principaux artisans de la montée sont a chercher du coté des Audard, Marchal, Genton, Ziani...
Darche,
regarde le lien ci-dessous que je viens de retrouver (issu d un site qui fait référence s agissant du FC Lorient :grin: )
On y voit que ma mémoire reste plutot fiable puisque les 4 joueurs que j ai cité se retrouvent dans les 5 premiers de l époque pour les supporters. Quant a Danic...
http://www.fclorient.net/Merlus-d-or-20 ... ,4803.html
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Merci pour le lien. :wink:

Supermerlu... rôde !!!!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Darche
Administrateur

Grand nombre signifie pas vérité même si...

Sur le peu de temps qu'il est resté il a beaucoup apporté à l'équipe.
Répondre
  • Informations