Quels sont les plus grosses victoires du FCL en championnat?
J'en ai qq'unes :
le fameux 6-2 contre Guingamp en 2001-2002
4-0 contre l'asse en 97-98
6-1 contre Brives en D3 en 94-95
6-0 contre l'UCK Vannes en 84-85
et puis plein d'autres sûrement...

Déjà citée par nicolasludo a écrit :on a également battu saint-étienne 4-0 lors de l'une de nos 2 montées
c'était la première si mes souvenirs sont bons
oui effectivement, désoléquote:
--------------------------------------------------------------------------------
Originally posted by ludo
on a également battu saint-étienne 4-0 lors de l'une de nos 2 montées
c'était la première si mes souvenirs sont bons
--------------------------------------------------------------------------------
Déjà citée par nicolas C'était lors de la saison 1997/98, effectivement l'année de la première montée.
C'était l'année 86/87 et Le Mans l'avait emporté 5 à 2.KBC a écrit :
Il y a eu un score fleuve aussi contre Le Mans aussi qui était venu s'imposer genre 5-4 au moustoir. En 87-88 je crois.
CG était bien l'entraineur du Mans cette année là non ?Olivier a écrit :C'était l'année 86/87 et Le Mans l'avait emporté 5 à 2.KBC a écrit :
Il y a eu un score fleuve aussi contre Le Mans aussi qui était venu s'imposer genre 5-4 au moustoir. En 87-88 je crois.
Quant au match contre Rouen, c'était le dernier de la saison durant laquelle on n'avait gagné que 3 matchs !! et le premier but lorientais avait été marqué par un certain Gourvennec.
Cette saison là quelle galère même si on n'avait pas pris trop de toles mais l'équipe était trop juste en quantité et de plus il fallait terminer dans les 10 premiers je crois car c'était la création de la super D21 et la fin des deux groupes de D2.
Oui tout à fait Lorient avait fini avec 1 point d'avance. (voir rétro de l'année 86/87)KBC a écrit :CG était bien l'entraineur du Mans cette année là non ?
Et c'est Lorient qui est monté en fin de saison !
3-3 à la mi temps.KBC a écrit :Y'avait eu une défaite 6-3 au Moustoir contre Laval et Oman Biyik je crois.
Ca devait être en début de saison 89-90.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité