Que deviennent les anciens merlus ?
- ludo
Bizarre, il n'est pas encore trentenaire Benatia ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
nouveau but de gaetan ce soir. les stats sont pas mal heureusement qu'il n'a fait qu'une moitié de saison car à ce rythme il n'aurait pas été loin d'être le meilleur buteur de L2.
pour l'instant c'est toujours le meilleur buteur de notre équipe en cfa avec 7 buts et on ne peut pas dire que ses remplaçant soit aussi prolifique.
pour l'instant c'est toujours le meilleur buteur de notre équipe en cfa avec 7 buts et on ne peut pas dire que ses remplaçant soit aussi prolifique.
- jcvannes
but non validé pour Courtet c'est un csc en fait
Supporteur du FCL depuis 1967...
- LG567
- Êtes vous un robot ? : NON
Je pense que Lorient peut avoir pas mal de regrets de ne pas l'avoir fait signé...
Il y a que l’entraineur qui a le droit d’étre fier d’étre sur le banc de touche
A chaque fois qu'il va planter on va avoir le droit à ce genre de commentaire?
Il est plus là, c'est fini!
Il est plus là, c'est fini!
- Chawax
- Administrateur
Ouais, ça devient un peu pénible.
-
Et bien pour une fois qu'un bon jeune sort du centre de formation lorientais mais que le club le laisse partir sans même essayer de lui faire signer un contrat, je pense qu'il y a de bonnes raisons de se plaindre
Je ne vais pas refaire la liste des jeunes ayant signer des contrats pros et qui n'ont jamais jouer une minute avec l'équipe première, ce serait trop long.
Je ne vais pas refaire la liste des jeunes ayant signer des contrats pros et qui n'ont jamais jouer une minute avec l'équipe première, ce serait trop long.
- Chawax
- Administrateur
Et n'oublie pas de faire le même travail pour tous les autres clubs de L1 ... Car je ne pense pas que le FC Lorient soit un cas vraiment spécifique. Suffit de regarder en National, CFA ou CFA2 le nombre de joueurs qui n'ont pas réussi à percer dans le milieu pro après un premier contrat.
-
Ou Koscielny pour Guingamp. Ceci étant tout en étant très admiratif du travail de notre staff qui réalise des merveilles avec peu de moyens, il est permis de s'interroger. J'ai vu jouer Courtet à de nombreuses reprises et je l'ai trouvé excellent à chaque fois, doté d'un sens du but remarquable en particulier de la tête. Sans oublier qu'il était aussi capable de trouver la lucarne sur coup-franc. Son départ reste pour moi une énigme.
- YopYop
Karim Ziani, reste à Kayserispor (FranceFootbal.fr). On avait déjà évoqué son prêt dans ce club turc en janvier dernier.
-
je pense que ceux qui suive le club et pas seulement l'équipe de L1 sont très déçu de son départ car il était vraiment issue de la formation lorientaise surtout que le club a fait signer d'autre pas vraiment meilleur que lui que ce soit dans le jeu ou l'esprit. maintenant je comprends aussi très bien ceux qui ne s'interresse qu'à la ligue 1 mais je trouve déplaçé certain commentaire de forumiste qui ne l'ont surement jamais vu joué.
-
http://www.supporters-stade-de-reims.co ... -davril-2/
Je crois qu'il est bien partit pour être élu joueur du mois d'Avril....
Félicitation à lui.
Je crois qu'il est bien partit pour être élu joueur du mois d'Avril....
Félicitation à lui.
- merlu29
En tout cas, c'est vrai que c'est dommage de voir que Sakuwaha a joué plus que lui, ou que d'autres comme Robert (qui n'avait aucun avenir ici!) l'ont dépassé aussi...
Mais enfin
Mais enfin
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- nicolas
ça rappelle un peu Cyril Watier, que le club avait "mis à la porte" et qui finalement a fait de belles chose en L2 et L1 avec Caen puis Guingamp.
Avec la gestion du cas G.Courtet, on rentre dans la cour des grands de L1 sauf qu'on n'a pas les mêmes moyens derrière pour recruter à la place
Avec la gestion du cas G.Courtet, on rentre dans la cour des grands de L1 sauf qu'on n'a pas les mêmes moyens derrière pour recruter à la place

- Fred
-
L'amertume en ce qui concerne Courtet est tout à fait compréhensible.
On a Fabien Robert qui est présenté depuis au moins quatre ans comme un espoir alors qu'il est vraiment pas terrible, qu'il cire le banc de touche de tous les bancs de L1, à qui on a fait signé un contrat de quatre ans
, et qui a tout juste le niveau pour jouer en National.
Et puis Courtet, sur qui les formateurs plaçaient beaucoup d'espoirs, qui carburait pas mal en CFA, et on lui a meme pas proposé un contrat allant à l'encontre de la volonté de formation/promotion du FCL envers ses jeunes.
Le FCL s'est peut être planté, on ne peut pas l'occulter, on pourra émettre un jugement définitif sur le joueur la saison prochaine quand il aura une année de L2 dans les jambes.
On a Fabien Robert qui est présenté depuis au moins quatre ans comme un espoir alors qu'il est vraiment pas terrible, qu'il cire le banc de touche de tous les bancs de L1, à qui on a fait signé un contrat de quatre ans

Et puis Courtet, sur qui les formateurs plaçaient beaucoup d'espoirs, qui carburait pas mal en CFA, et on lui a meme pas proposé un contrat allant à l'encontre de la volonté de formation/promotion du FCL envers ses jeunes.
Le FCL s'est peut être planté, on ne peut pas l'occulter, on pourra émettre un jugement définitif sur le joueur la saison prochaine quand il aura une année de L2 dans les jambes.
-
D'après son frère, sur RMC, Benjamin Genton ferait parti de l'équipe type de L2 des trophées UNFP 

-
J'ai vu Genton sur Guidel hier. Un Lorient-Marseille ne se rate pas :)
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin..."
Woody Allen
Woody Allen
-
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/300104/F ... ison=2010#
Eugenie Le Sommer a quand meme des stats hallucinantes pour seulement 22 ans, mais quand je vois comment L'OL ecrase tout le monde, ca n'est pas si choquant.
Vivement la finale !
Eugenie Le Sommer a quand meme des stats hallucinantes pour seulement 22 ans, mais quand je vois comment L'OL ecrase tout le monde, ca n'est pas si choquant.
Vivement la finale !
- David
France foot.fr
Amical
Sébastien Le Toux affrontera le Real de CR7
L'été prochain, le Real Madrid sera aux Etats-Unis. Le club espagnol va ainsi successivement affronter les Los Angeles Galaxy, le Chivas Guadalajara et les Philadephie Union. A l'occasion de ce dernier match, Sébastien Le Toux, qui évolue avec Phila en MLS et qui avait été nommé dans l'équipe type de la saison l'année dernière, aura l'occasion de croiser Cristiano Ronaldo et consorts. Une belle récompense pour l'ancien Rennais et Lorientais.
RETOUR DU 4/4/2
- Fred
Josué Balmandji qui est passé par le centre de formation et qui évolue actuellement à Villemonble (dont l'entraineur est Bernard Bouger) en CFA va signer à Reims. À noter qu'il est de la même année que Courtet et qu'ils ont évoluer ensemble en CFA2 (et probablement en U19).
L'Union => Balamandji, recrue stadiste
=> Bouger : « Enorme potentiel »
L'Union => Balamandji, recrue stadiste
=> Bouger : « Enorme potentiel »
- Maurice
Laurent Koscielny était présent aujourd'hui au Moustoir.
-
Eugenie Le Sommer remporte la ligue des champions 

- Soundsystem56
Le deuxième but des lyonnaises est très beau. Un centre millimétré venant de la droite au second poteau, un contrôle frappe enchaînée magnifique. Dans tous les cas bravo à elles 

-
Je n'ai pas suivis les dernières nouvelles de L. Koscielny.
je viens de voir quil était blessé,et forfait pour l'EDF, mais je n’arrives pas à trouvé d'info précise. ça fait longtemps ? et qu'a- t-il exactement ?
je viens de voir quil était blessé,et forfait pour l'EDF, mais je n’arrives pas à trouvé d'info précise. ça fait longtemps ? et qu'a- t-il exactement ?
- azyless
Il s'est blessé a la cuisse contre Stoke y a une quinzaine de jours, rien de très grave.
-
- Informations
-